Amis publics
Note moyenne
3,0
2684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

255 critiques spectateurs

5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2016
Pauvre cinéma français !! Aladin et maintenant ce film..Très mal joué, très mal construit, dommage ça aurait pu être mieux. J'attends Aladeux avec impatience !!
colombe P.
colombe P.

144 abonnés 695 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 février 2016
J'ai beaucoup apprécié cette histoire vraiment très touchante.
spoiler: Malheureusement des aigris qui n'aiment pas Kev Adams vont descendre ce film bêtement.

Enfin bref ce qui compte c'est que ce film est vraiment très chouette.
Un film sensible et drôle.
dominique P.

904 abonnés 2 027 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 février 2016
Je n'attendais rien de spécial de ce film et au final il se trouve que c'est une très bonne comédie bien sympathique.
C'est à la fois émouvant et amusant.
Et comme le dit l'affiche : "braqueurs au grand coeur".
J'ai passé un bon moment de divertissement.
amateur_de_film.
amateur_de_film.

8 abonnés 83 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 décembre 2019
Un film différent de ce que fait Kev Adams d'habitude. Un mélange de dramatique et d'humour très réussi. Kev Adams a su tout comme les autres acteurs s'adapter à ce nouveau type de rôle. On peut également souligné le bon travail d'édouard pluvieux qui a réussi sa réalisation. En bref, un très bon film, qui pour une fois montre que Kev Adams sait faire d'autres choses que de l'humour pour 10-14 ans
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2016
Très beau film ! Le seul bémol, c'est de voir les jeunes avec des cigarettes alors que le sujet du film est le cancer.
Mikawouel
Mikawouel

61 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 février 2016
Outre que le thème a déjà été traité, et avec brio, dans le "Yamakasi" de Besson, le choix de Kev Adams plombe la crédibilité du film : bourré de tics, la soi-disant star des ados se ridiculise une fois de plus.
Reste un scénario passable désservi par une réalisation médiocre, une façon de filmer régulièrement mauvaise (perso, un tel caméraman, je le vire !), le tout emballé dans une musique mal adaptée aux scènes.
La honte du cinéma français avec les nouvelles aventures d'Aladin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 février 2016
Ligne éditoriale contestée, départs en série... Racheté en 2013 par la jeune société Webedia, le site leader de l’actualité du 7ème art, modèle de réussite du web hexagonal, traverse une forte crise identitaire et sociale. Enquête. à lire sur teleobs.nouvelobs
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2016
Très belle histoire, avec un sujet dur, mais abordé de façon comique. Kev Adams réalise sa plus belle performance d'acteur dans ce film. À voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 18 février 2016
« Amis Publics » avec Kev Adams : du rire aux larmes, une comédie qui réussit son pari

Vous connaissiez Kev Adams, ce comédien qui aime insatiablement faire rire dans tous les contextes. Aujourd’hui, le jeune homme de 24 ans présente Amis Publics, une comédie entière, émouvante, dans laquelle il interprète un personnage mature, drôle et sensible à la fois. L’humoriste s’illustre avec brio dans un tout nouveau registre : le drame. Cette comédie aux accents dramatiques est avant tout une histoire touchante. Auréolée d’une réalisation soignée et d’une distribution agile, Amis Publics se veut poignant et drôle en toute sincérité.

Kev Adams l’a fait. Il réussit une performance étonnante que personne n’attendait, lui qui se livre habituellement à une pleiade de rire nous scie d’entrée de jeu par son changement de registre. Au coeur d’Amis Publics, nous découvrons un jeune homme au bord des larmes, plus mature, plus sérieux, qui va livrer toute son énergie dans une intrigue poignante. Bien que l’histoire soit centrée sur les enfants malades et le cancer, l’interprète d’Aladin n’en n’oublie pas son humour ravageur ainsi que sa bonne humeur...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 février 2016
La forme est très réussite : l'ensemble du casting, la réalisation, le scénario...
Mais le fond beaucoup moins. Cette histoire de cancer n'a rien à faire là dedans, c'est déplacé je trouve.
De plus, Kev'Adams s'habille mal.
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 février 2016
Une comedie qui se veut humaine mais gache par un scenario improbable , des acteurs pas au top , une mise en scene quelconque. En fait le film sonne faux.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 18 février 2016
J'y suis allée avec beaucoup d'apriori sur Kev Admas dans ce genre de film. Malheureusement ceux ci ont été vite confirmé. Il n'est pas crédible, joue très mal et en fait des tonnes. Et ce n'est pas le seul qui joue mal, a vrai dire le seul qui joue a peu près bien c'est l'acteur jouant Ben. Les dialogues sont limite pitoyable a certains moments. L'unique point positif est la manière dont les scénes sont filmées. Il y a de très beau plans (Vincent Elbaz en moto). Au final je n'ai pas du tout aimé ce film que je trouves mal joué, dommage car l'histoire est belle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2016
Magnifiques film qui on fais avec le coeur et sa donne une bonne leçon de vie kev adams edouard Pluvieux paul bartel John et tout l'équipe bravo à vous car se sujet était difficile à traiter et vous avez réussi félicitations bravo edouard Pluvieux pour ce film . On vous aime et vraiment aller tous le voir car il est formidable.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 août 2016
Un très beau film chargé en émotions !
Kev Adams et toute son équipe ont réussis à me faire rire et pleurer en un même film et ça c'est fort. Ce film m'a tellement touché et fait réfléchir. Tout le monde devrait le voir car il traite un sujet certe grave mais très important avec parfois une pointe d'humour.
Tous les acteurs jouent à merveille leur rôle, ils sont tous très attachants notamment Paul Bartel qui est une vraie révélation, il va certainement aller loin comme Kev Adams.
Je l'ai conseillé à tout mon entourage et je vais probablement aller le revoir ce week-end.
Bravo et merci à toute l'équipe pour ce film poignant et drôle. #AmisPublics #NousSommesTousDesAmisPublics
Adrien L.
Adrien L.

13 abonnés 6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 février 2016
Assez septique au départ, j'ai pu assisté à un film drôle et émouvant à la fois. C'est toujours très compliqué de trouver le juste milieu entre le côté comique et dramatique; mais le film arrive à proposer cet équilibre, très agréable à regarder.

Un très grand Kev' Adams !!

À voir en famille ou entre amis, ce film vaut tout de même le coup d'être vue étant donné qu'une partie des bénéfices seront reversés à une association.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse