2684 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
255 critiques spectateurs
5
58 critiques
4
70 critiques
3
60 critiques
2
28 critiques
1
14 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 février 2016
Pauvre cinéma français !! Aladin et maintenant ce film..Très mal joué, très mal construit, dommage ça aurait pu être mieux. J'attends Aladeux avec impatience !!
J'ai beaucoup apprécié cette histoire vraiment très touchante. spoiler: Malheureusement des aigris qui n'aiment pas Kev Adams vont descendre ce film bêtement.
Enfin bref ce qui compte c'est que ce film est vraiment très chouette. Un film sensible et drôle.
Je n'attendais rien de spécial de ce film et au final il se trouve que c'est une très bonne comédie bien sympathique. C'est à la fois émouvant et amusant. Et comme le dit l'affiche : "braqueurs au grand coeur". J'ai passé un bon moment de divertissement.
Un film différent de ce que fait Kev Adams d'habitude. Un mélange de dramatique et d'humour très réussi. Kev Adams a su tout comme les autres acteurs s'adapter à ce nouveau type de rôle. On peut également souligné le bon travail d'édouard pluvieux qui a réussi sa réalisation. En bref, un très bon film, qui pour une fois montre que Kev Adams sait faire d'autres choses que de l'humour pour 10-14 ans
Outre que le thème a déjà été traité, et avec brio, dans le "Yamakasi" de Besson, le choix de Kev Adams plombe la crédibilité du film : bourré de tics, la soi-disant star des ados se ridiculise une fois de plus. Reste un scénario passable désservi par une réalisation médiocre, une façon de filmer régulièrement mauvaise (perso, un tel caméraman, je le vire !), le tout emballé dans une musique mal adaptée aux scènes. La honte du cinéma français avec les nouvelles aventures d'Aladin...
Ligne éditoriale contestée, départs en série... Racheté en 2013 par la jeune société Webedia, le site leader de l’actualité du 7ème art, modèle de réussite du web hexagonal, traverse une forte crise identitaire et sociale. Enquête. à lire sur teleobs.nouvelobs
« Amis Publics » avec Kev Adams : du rire aux larmes, une comédie qui réussit son pari
Vous connaissiez Kev Adams, ce comédien qui aime insatiablement faire rire dans tous les contextes. Aujourd’hui, le jeune homme de 24 ans présente Amis Publics, une comédie entière, émouvante, dans laquelle il interprète un personnage mature, drôle et sensible à la fois. L’humoriste s’illustre avec brio dans un tout nouveau registre : le drame. Cette comédie aux accents dramatiques est avant tout une histoire touchante. Auréolée d’une réalisation soignée et d’une distribution agile, Amis Publics se veut poignant et drôle en toute sincérité.
Kev Adams l’a fait. Il réussit une performance étonnante que personne n’attendait, lui qui se livre habituellement à une pleiade de rire nous scie d’entrée de jeu par son changement de registre. Au coeur d’Amis Publics, nous découvrons un jeune homme au bord des larmes, plus mature, plus sérieux, qui va livrer toute son énergie dans une intrigue poignante. Bien que l’histoire soit centrée sur les enfants malades et le cancer, l’interprète d’Aladin n’en n’oublie pas son humour ravageur ainsi que sa bonne humeur...
La forme est très réussite : l'ensemble du casting, la réalisation, le scénario... Mais le fond beaucoup moins. Cette histoire de cancer n'a rien à faire là dedans, c'est déplacé je trouve. De plus, Kev'Adams s'habille mal.
Une comedie qui se veut humaine mais gache par un scenario improbable , des acteurs pas au top , une mise en scene quelconque. En fait le film sonne faux.
J'y suis allée avec beaucoup d'apriori sur Kev Admas dans ce genre de film. Malheureusement ceux ci ont été vite confirmé. Il n'est pas crédible, joue très mal et en fait des tonnes. Et ce n'est pas le seul qui joue mal, a vrai dire le seul qui joue a peu près bien c'est l'acteur jouant Ben. Les dialogues sont limite pitoyable a certains moments. L'unique point positif est la manière dont les scénes sont filmées. Il y a de très beau plans (Vincent Elbaz en moto). Au final je n'ai pas du tout aimé ce film que je trouves mal joué, dommage car l'histoire est belle.
Magnifiques film qui on fais avec le coeur et sa donne une bonne leçon de vie kev adams edouard Pluvieux paul bartel John et tout l'équipe bravo à vous car se sujet était difficile à traiter et vous avez réussi félicitations bravo edouard Pluvieux pour ce film . On vous aime et vraiment aller tous le voir car il est formidable.
Un très beau film chargé en émotions ! Kev Adams et toute son équipe ont réussis à me faire rire et pleurer en un même film et ça c'est fort. Ce film m'a tellement touché et fait réfléchir. Tout le monde devrait le voir car il traite un sujet certe grave mais très important avec parfois une pointe d'humour. Tous les acteurs jouent à merveille leur rôle, ils sont tous très attachants notamment Paul Bartel qui est une vraie révélation, il va certainement aller loin comme Kev Adams. Je l'ai conseillé à tout mon entourage et je vais probablement aller le revoir ce week-end. Bravo et merci à toute l'équipe pour ce film poignant et drôle. #AmisPublics #NousSommesTousDesAmisPublics
Assez septique au départ, j'ai pu assisté à un film drôle et émouvant à la fois. C'est toujours très compliqué de trouver le juste milieu entre le côté comique et dramatique; mais le film arrive à proposer cet équilibre, très agréable à regarder.
Un très grand Kev' Adams !!
À voir en famille ou entre amis, ce film vaut tout de même le coup d'être vue étant donné qu'une partie des bénéfices seront reversés à une association.