un bon film porté sur un sujet délicat qui est la maladie mais traité ici avec de l'humour sans moquerie puis il y a une touche émotionnelle. un "kev adams"qui change de registre ça lui change et lui va très bien aussi. donc bien mais pas chef d'oeuvre non plus.
Ce fils est une honte pour le cinéma français, déjà car ce n'est même pas un acteur dans le film mais seulement un comédien bon pour faire rire les pucelles de 12 ans, et le film est d'un malaise à en transpirer !
Les seconds rôles sont plutôt sympas et amusants, Kev Adams fait un peu autre chose que du Kev Adams...mais cette comédie restera loin d'être inoubliable. À voir.
Ce film est génial. Un mélange d'humour et de drame parfaitement maîtriser. Il y a des prises de risque dans les blagues, mais on rit de la maladie sans s'en moquer. Un rôle différent pour Kev Adams, parfois incrédule mais il reste bon et est très impliqué dans son rôle. Bravo à Edouard pour la réalisation, c'est un film à allez voir !
Ce film est magnifique. Les acteurs sont géniaux, les actions sont parfaites franchement rien à dire ! On pleure et on ri. Kev Adams est incroyable, sa fait du bien de le voir dans registre là. Paul Bartel, est une vraie révélation bravo. Majid Berhila, John Eledjam, Chloé Coulloud, sont vraiment magnifique. Donc ce film est à voir et il faut aller le voir !!
Agréablement surprise après avoir entendu des critiques néfastes. Je reprend les mots de la presse, ce film est drôle et touchant, c'est un film qui fait du bien ! Et c'est vrai, on est heureux d'avoir vu ce film !
Il s'agit là du meilleur film de Kev Adams! Un bon casting (même si les têtes sont à mon sens souvent les mêmes autour de Kev Adams), une histoire touchante et surtout, de l'humour malgré le sujet traité! Le film ne tire pas sur la longueur et se regarde facilement et il est drôle sans être lourd! une très bonne comédie française!
Film vraiment merveilleux ! Une histoire triste mais jouer de façon comique ! Les acteurs et le réalisateur mérite les 5 étoiles ! Et j'espère de tout cœur que votre message dans ce film portera ces fruit .
C'est léger, c'est drôle, c'est très premier degré et ça plait (pour y avoir été à l'avant première, public jeune dans l'ensemble de 12 à 30 ans familles). Y a un sujet sérieux abordé autour d'un sacré délire. Y a quelques égarements par moment mais ça tient la route, on se marre bien et on voit le contraste entre une fiction (population solidaire) et la réalité (je m'en foutisme égoïsme au paroxysme). Si ça aide à la prise de conscience comme l'ont bien dit Kev Adams, Edouard Pluvieux et John Eledjam ça sera déjà pas mal!
film qui traite avec humour mais avec respect un sujet difficile une vraie leçon de vie, traiter les malades comme tout le monde et profitez de la vie tant qu'on le peut franchement une belle surprise à voir et à revoir