La Chèvre
    18710 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Chèvre ?

Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 11 mai 2019
    Francis Veber mélange toujours parfaitement le genre de comédie et d’action, ainsi que les grands noms du cinéma, au casting. Bon film. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 12 mai 2008
    un tres bon souvenir qui passe aujourd'hui sur tf1 la chevre merci mr veber d'avoir fait une si bonne comédie.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Un film hilarant racontant la vie d'un malchanceux, une film à partager en famille pour du fou rire garanti. A regarder absolument.
    Publiée le 6 septembre 2011
    Pas le meilleur du duo Richard/Depardieu mais bon ce film reste très drôle et un grand classique de la comédie française. Malgré un scénario un peu basique et trop présvisible ce film est une très bonne réussite de Veber. Un bon film a voir et à revoir.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 19 février 2009
    Un film unique et drôle qui m'a fait rire.Pierre Richard à démontrer qu'il était l'un des meilleurs acteurs à avoir interprété François Pignon.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 16 avril 2009
    c'est une des meilleures comédies françaises de tous les temps.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 26 juin 2020
    Sympathique comédie, surtout grâce au duo d'acteurs, excellents. A quand même un peu vieilli quand je l'ai revu.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Je n'apprécie pas trop Pierre Richard qui reste un comique moyen à mes yeux et n'a jamais tourné de grands films. Ses gags idiots et ses mimiques ridicules sont d'un comique assez lourd. Ceci dit, le tandem Richard-Depardieu fonctionne bien et ils ont tourné quelques films mémorables ensemble. La chèvre en fait partie, alors : regardable, oui, marrant, assez, loufoque, beaucoup...
    janisaire
    janisaire

Publiée le 1 juillet 2010
    une des meılleur comedıe au monde un fılm culte jaı du le voır au moıns 30 foıs et toujours aussı drole
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 19 février 2012
    Un classique ! Pierre Richard et Gérard Depardieu forment un duo du tonnerre ! Une avalanche de scènes devenues cultes, c'est vraiment un film à voir et revoir !
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 12 octobre 2012
    Une bonne comédie française comme sait les faire Francis Veber. Il s'entoure toujours des mêmes et grands acteurs dans ses films ; pour notre plus grand plaisir. Les musiques de Vladimir Cosma sont superbes comme d'habitude.
    basbi
    basbi

Publiée le 23 août 2009
    En plus d'offrir un film sur un ton comique présentant de nouveau le duo Pierre Richard/Gérard Depardieu, Francis Veber insiste surtout sur l'originalité de son scénario bien ficelé.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Deux acteurs au top, mais problèmes de rythme.
    Publiée le 19 juillet 2011
    Depardieu et Richard font vraiment bien rire par rapport à de nombreux films où les duo sont surjoués
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 31 décembre 2015
    Pour moi, le meilleur film de pierre richard!! J'adore
    ce Perrin. Depardieu complète parfaitement le duo!