Comme des bêtes
    8060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

rogerwaters
    rogerwaters

Publiée le 13 août 2016
    Le réalisateur Chris Renaud, déjà auteur de Moi, moche et méchant, nous revient en pleine forme avec ce Comme des bêtes qui part d’un postulat simple mais efficace, largement emprunté aux Pixar : que se passe-t-il lorsque nous laissons nos animaux domestiques à la maison ? Et s’ils vivaient des aventures palpitantes? C’est le cas dans ce dessin-animé efficace qui pâtit sans doute d’une trame narrative trop attendue (le retour au bercail de deux animaux égarés, c’est un poncif du genre), mais qui compense par un rythme fou, des gags percutants et un design craquant pour l’ensemble du bestiaire, vraiment bien trouvé à l’instar du récent Zootopie. Bref, le gros succès remporté par le film un peu partout, aidé par une bande-annonce très alléchante, est largement mérité, même si on aurait apprécié un peu plus d’audace dans le script.
    Publiée le 2 septembre 2016
    J'ai adorer ce film il m'a vrai ment vraiment plus je l'ai trouvé rigolo et très amusant l'histoire ce termine bien voici pourquoi j'ai aimer ce film trop drole😃😂😄😃😂😄😃😂😄😃😂😄😃😂😄😃😂😅😃😂😄😃😂😄😃😂😄😃😂😄
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 8 février 2019
    Comme des bêtes réjouit par son heure et demi de couleurs sur fond de musique jazzy signée Alexandre Desplat : nous voilà replongés dans le New York des années 50-60 où l’amitié triomphera derrière les masques endossés. C’est mignon tout plein, doté d’un dynamisme parfaitement dosé qui pèche peut-être par son excès final – le chien-ninja, les accidents automobiles etc. – et par une auto-publicité Illumination constante. On aime Comme des bêtes pour sa collection de gueules, qu’elles soient canines, cataires ou volatiles, aux aventures trépidantes et éminemment divertissantes.
    Publiée le 4 août 2016
    Un film très décevant sur un seul niveau de lecture. Les plans s'enchainent avec des sentiments de déjà vu, les scènes réellement drôle sont très rares voire inexistante, scenaristiquement c'est un calque de Toy Story, tout est attendu et d'un chiant. Il est très rare que je me fasse autant chier au cinema. Il convient à peine à un enfant et encore il plait pas forcément.
    camille504
    camille504

Publiée le 29 juillet 2016
    Excellente surprise de l'été et du studio "Illuminations" !! Beaucoup d'humour, rythme trépidant, et dessins géniaux ! Les animateurs sont les grands artistes d'aujourd'hui !! Chapeau !!...
    Star Forever
    Star Forever

Publiée le 5 septembre 2016
    Un excellent film d'animation : de l'humour, de l'émotion, des animaux très sympathiques. Un très bon moment de cinéma pour petits et grands !
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 8 août 2017
    Excellent vraiment un vrai coup de coeur pour ce film d'animation. Très bonne histoire les personnages sont tous attachants et marrant. Très bonne idée sa change un peut des standards de film d'animation à voir pour les petits et les grands et ceux qui veulent savoir se que fait leur animal qu'on il sont pas la 😂.
    Publiée le 4 décembre 2017
    Un dessin animé drôle et peu original avec des personnages attachants, une histoire amusante et une animation impeccable.
    Publiée le 29 août 2016
    Une histoire peu originale. Toutes les meilleures séquences se trouvaient dans la bande annonce.Les voix françaises sont reconnaissables. Bref si vous voulez perdre de l'argent : foncez !!!
    Rom A
    Rom A

Publiée le 10 août 2016
    Un peu déçu ... Histoire un peu neuneu tout est dans la bande annoncé qui elle est réussie! Sur fond de musique tendance
    Publiée le 30 juillet 2016
    Techniquement, le film est très réussi. Par contre l'intrigue est déjà vue et les dialogues sont vraiment pauvres, même pour un film d'animation. La différence avec un Dory par exemple est flagrante. Surtout, les doublages français ne sont pas du tout au niveau... A la limite du supportable. Pourquoi ne pas faire appel à des professionnels, plutôt qu'aux "stars" du moment... Un film évidemment à réserver aux enfants.
    Anaïs L
    Anaïs L

Publiée le 6 août 2016
    Ça faisait très longtemps que je n'avais pas ri autant devant un film d'animation !
    L'idée de base est certes déjà vue, l'aventure de nos héros aussi mais beaucoup d'humour pour relever tout ça ! On pense beaucoup à nos animaux pendant le film et on ne peut pas s'empêcher quand on les retrouve de les regarder différemment...
    Petit plus non négligeable: moi qui ne supporte pas la 3D, elle ne m'a pas dérangée, les dessins étant très colorés. J'ai même eu le vertige lors des plans sur New-York et eu une trouille bleue de la vipère !
    Bref un très bon film que je reverrai encore et encore !
    kidpad100 ..
    kidpad100 ..

Publiée le 30 août 2016
    Y'a deux choses bien dans ce film
    Le court métrage et le générique !
    Voilà tout est dit...
    Juste décevant par rapport aux "Moi Moche et Méchant"
    Dommage...
    Publiée le 2 août 2016
    Excellent film pour petits et grands. Des rires aux éclats du début à la fin.

Max est un chien fan de sa maîtresse et passe son temps à l'attendre mais un jour elle rentre avec un nouveau coloc. Les deux chiens ne se supportent pas et quand l'un essaye de mettre l'autre à la porte ils se retrouvent dans une embuscade avec les animaux des égouts.
    Tchi Tcha
    Tchi Tcha

Publiée le 28 août 2016
    Même si la fin devient vite la "grosse machine à effets pour les plus jeunes", le film est un concentré tonique d'idées neuves et irrésistiblement drôles. Divertissant.