Comme des bêtes
    8060 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comme des bêtes ?

amluso
    amluso

Publiée le 6 août 2016
    Très bof. Pourtant j'y allais très enthousiaste et j'adore les dessins animés, mais alors pas du tout celui-ci. La vipères a fait très peur aux petits. Déroulement de l'histoire très bof!
    Mes enfants ont eux aussi trouvé le film moyen. Nous nous attendions à beaucoup plus drôle. Pourtant les bandes annonces donnaient envie.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 17 novembre 2016
    La bande-annonce donne envie, surtout avec le petit morceau de System of a Down. Mais dans l'ensemble, c'est plus ennuyeux et moins drôle qu'il n'y paraît. Les anecdotes sur les animaux tirent dans le vrai sans être bien originales. Le lapin a du potentiel pas suffisamment exploité au départ mais avec un bon rattrapage sur le final. L'histoire fait vaguement penser à Toys Story. Les animaux qui cherchent à retourner chez eux après quelques aventures à l'extérieur. Cela reste sympathique mais je ne peux m'empêcher d'avoir cru à mieux.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 13 septembre 2016
    Après "Zootopie" produit par les studios Disney, Illumination Entertainment ( "Moi, moche et méchant", "Les Minions",...) met également en scènes, dans "Comme des bêtes", des animaux au comportement anthropomorphique. Le problème principal que l'on rencontre dans ce film d'animation est qu'il a privilégié l'aspect "mignon" des personnages au détriment d'une bonne écriture du scénario. Le scénario est bien trop pauvre et les gags sont souvent téléphonés et enfantin. Peu de rire et un rythme parfois en berne rend ce film tout juste sympathique. Peut-être que les enfants en bas-âge y trouveront plus facilement leur compte...
    jaja77
    jaja77

Publiée le 11 août 2016
    pas mal mais je m'attendais à mieux même si il y a des moments drôles et des personnages attachants.se laisse voir mais il sera pas mémorable selon moi.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 10 octobre 2016
    Un très bon film d’animation : histoire et personnages originaux, bonne 3D-Relief, et bonne VF. A voir !
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 10 janvier 2017
    De la part des créateurs des "Minions", je m'attendais à une plus grande originalité et folie (ok ok le lapin blanc hystérique est très bon, clin d'oeil aux Monty Python), surtout que la bande-annonce laissait présager cela. Au final, c'est une aventure animalière relativement convenue et jamais vraiment surprenante. On est gentiment diverti, mais on reste sur sa faim (de loup).
    Caine78
    Caine78

Publiée le 7 janvier 2017
    Ouais, bon, c'est bien fait, c'est sûr, on sourit à quelques reprises et on ne s'ennuie pas tant que ça (quoique). Reste qu'il est difficile d'écrire que « Comme des bêtes » fait preuve d'inventivité : en gros, on met tous les moments sympas dans la bande-annonce (ces derniers étant évidemment beaucoup moins drôles, du coup!), on nous ressort toujours le même type de héros dont on connaît très bien à l'avance toutes les étapes de la relation, on saupoudre d'une intrigue bien bateau avec tout pleins de personnages secondaires vaguement efficaces mais sans grande saveur... Au fond je n'ai même pas envie d'être méchant car dans son registre le boulot est fait et pas si mal, mais ce dessin animé et sa formule pas très magique, j'ai l'impression de l'avoir vu tellement de fois ces dernières années qu'il s'est presque effacé automatiquement de ma mémoire : il serait peut-être temps pour les studios Illumination de trouver un digne successeur à « Moi, moche et méchant »...
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 4 octobre 2016
    En fait tous les meilleurs moments sont dans la bande annonce. j'ai été déçu par ce film, qui s'annonçait pourtant prometteur. L'idée était pourtant originale de savoir ce que font nos animaux domestiques quand nous sommes absents la journée. Bravo pour les mimiques des animaux bien retranscrites, sinon l'histoire nous perd et on s'ennuie un peu à vrai dire.
    j'ai adoré le personnage de Max car j'ai également le même chien à la maison.
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 30 octobre 2016
    Si la réalisation est finement menée et l'humour décapant, le scénario, lui, souffre d'un grand manque d'originalité. Au final, le film n'est qu'un rassemblement d'idées déjà exploitées dans d'autres films du genre, et n'arrive pas vraiment à se construire une identité propre. Le postulat de départ semblait prometteur mais on oublie le film aussi vite qu'on l'a regardé, dommage.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 12 août 2016
    Dessin irréprochable, histoire au départ mignonnette comme tout qui ne peut plaire qu'aux petits comme aux plus grands, avec un humour que j'apprécie toujours autant .... mais la suite de l'aventure devient tout de même trop "déjantée" pour avoir su énormément me séduire. Conclusion : pas cruellement déçue mais un peu déçue tout de même.
    Publiée le 13 août 2016
    Un cauchemar : une bande annonce trompeuse qui fait croire à un film doux et gentil alors que ce film n'est que poursuite, méchants, manipulations, crocs, griffes et venin. Des enfants en pleurs dans le cinéma... On ne s'étonnera plus de la violence banalisée et de ses conséquences bien réelles dans notre quotidien. A éviter.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 20 septembre 2016
    une histoire simplette qui ravira les enfants. On notera les efforts particuliers donnés aux attitudes des animaux ainsi que leur gestuelle.
    PLV : un moment de divertissement pour enfants
    tisma
    tisma

Publiée le 25 novembre 2016
    Ce film est pour les enfants, les adultes s'ennuieront ferme. Il y a quelques scène d'action qui nous reboost, mais en général, il n'y a que quelques vannes qui sortent du lot.
    Gwendoline L
    Gwendoline L

Publiée le 6 septembre 2016
    Pour public jeune mais niveau de langage bas, parfois violent.
    Certaines scènes sont vraiment absurdes voire débiles.
    Le visuel est plutôt bien fait et l'histoire semi-intéressante.
    Quelques moments de rigolade mais dans l'ensemble, c'est assez bas.
    Je pensais que c'était un film sur les animaux et leurs bêtises quand nous ne sommes pas là. Au final, c'est une sorte d'histoire déroutante sur les animaux qui se prennent pour des humains...
    Demogorgon
    Demogorgon

Publiée le 5 septembre 2016
    La bande annonce est trompeuse. En amoureux des chats et des chiens je m'attendais à un film décalé sur nos amis les bêtes et leurs petites manies. Mais voilà, le soufflé retombe très vite. Il s'agit ni plus ni moins d'un film pour enfants, sans génie, avec un scénario ennuyeux au possible et une succession de gags grotesques. Seuls points positifs : quelques (trop rares) clins d'œil amusants et un New York qui laisse rêveur...