Mon compte
    JeruZalem
    note moyenne
    1,4
    458 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur JeruZalem ?

    75 critiques spectateurs

    5
    1 critique
    4
    1 critique
    3
    10 critiques
    2
    20 critiques
    1
    22 critiques
    0
    21 critiques
    Antoine D.
    Antoine D.

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 12 novembre 2021
    Film nul du début à la fin.

    Pas d'action pendant 47min 30sec puis quand le film démarre enfin impossible de comprendre le but.
    Spoiler : godzilla / attentat/ ange de la mort / zombie

    Acteurs du même niveau que petits secrets entre voisin
    Effets spéciaux faits par un enfant de 10 ans
    0/10
    Antony Grimbard
    Antony Grimbard

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 24 juillet 2021
    Ce film et la pire merde que j'ai jamais vue ! L'actrice principal et tout simplement horrible à écouté !!! Même pas vue jusqu'au bout ! Trop pourri !
    Al sul17
    Al sul17

    Suivre son activité Lire ses 12 critiques

    2,0
    Publiée le 30 janvier 2021
    film regardable mais sans plus, c'est vraiment dommage car je trouve que le thème du jugement dernier et de l'enfer qui s'abat sur terre aurait pue donner quelque chose de vraiment cool.
    je mets 2 étoiles car le film nous fait voyager dans la ville sainte pendant tout le long, mais franchement c'est l'un des seules points positifs..
    ce film est mauvais, je le déconseille.
    Ladysambina
    Ladysambina

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 103 critiques

    2,5
    Publiée le 13 juillet 2020
    Encore un film en found footage, qui a l'originalité d'être filmé en «Google Glass»!
    L'héroïne de ce film, une fan de technologie, et de jeux vidéo se voit offrir par son père les fameuses lunettes. On découvre les nombreuses fonctionnalités et le génie de ce produit dans une belle démo en début de film où elle teste les lunettes en jouant à un jeu de zombie ( ce qui annonce déjà la couleur :-))...
    Cette demoiselle, qui a perdu son frère et a besoin de vacances, part avec sa super copine pour un voyage à Tel Aviv durant le Yom Kippour, jour du grand pardon (mais aussi expiation des péchés, vous le voyez venir le truc?) , pour finalement se retrouver à Jérusalem suite à la rencontre d'un beau jeune homme dans l'avion. On a droit à de belles images de Jérusalem, scènes de fête et de joies.. franchement ça donne envie, mais c'est à peu près tout...
    C'est une sorte de Cloverfield religieux je dirais, à ceci près qu'il est tellement mal filmé qu'il a fallut que je lâche plusieurs fois l'écran des yeux pour calmer la nausée. J'ai fini avec un mal de crâne terrible...
    À part ça, les acteurs sont bons, dialogues logiques et enchaînements des scènes dans la chronologie plutôt bien foutus, pas si mal donc.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

    Suivre son activité 372 abonnés Lire ses 11 critiques

    0,5
    Publiée le 4 juin 2020
    Si je pouvais lui donner un score inférieur a 0 étoiles je le ferais. L'histoire entière est racontée du point de vue du Google d'une fille riche et gâtée dans la veine d'un format de type images trouvées. Les deux cinéastes ont trouvé cette façon désagréable de faire des films bon marché et de faible qualité en utilisant ce genre (found footage) au lieu d'apprendre à utiliser une vrai caméra. Le jeu des acteurs est ennuyeux, mauvais avec d'innombrables attitudes et situations stupides. Économisez votre temps et des maux de tête et évitez à tout prix ce film insipide...
    Fabien Ricous
    Fabien Ricous

    Suivre son activité Lire sa critique

    3,0
    Publiée le 28 avril 2020
    Film d'honneur sympathique agréable à suivre de bout en bout un petit air du film Cloverfield d'ailleurs la scène finale du film Jéruzalem est un hommage non déguisé au film Cloverfield on sort de l'ombre à la lumière vers l'espoir...
    Leclercgab0
    Leclercgab0

    Suivre son activité Lire sa critique

    1,5
    Publiée le 25 avril 2020
    Bien j'ai bizarrement aimer se film mais pas pour les bonne raison , pour faire simple se film ma fait rire tout le long
    et se dire que un film d'horreur et juste drôle et ne fait pas peur ça part déjà mal partie .
    Les effet spéciaux son vraiment naze , les personnage ne vol pas haut (sauf à la fin ) et on est presque content quand certain meurt , des zombies enfin si on peut appeler ça comme ça bas on les voit jamais se qui fait que on à pas peur , une intrique longue tout ça pour dire je vais bien tout va bien les vacance c'est cool ta vue ? , une fin pourri part sa mise en scène et le fait qui ne répond à aucune question se qui fait que on comprend rien , un scénario pas fou à croire que le scénariste en sans battée les cacahuète de faire de la merde , et surtout on se demande " pourquoi j'ai voulus voir se film " puis on se souvient que l'affiche est jolie .
    Pour fait simple se film est débile mais il va tenter des truque pour te faire peur ou être original sauf que il se foire toute fois entre pote se film devient un bon divertissement mais seuls on vois juste que se film est con .
    Fifa Yohann
    Fifa Yohann

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 19 février 2020
    Le film le plus nul que j'ai vu de ma vie
    Aucun sens aucune explication
    Je vous conseil de pas le voir
    Sylvain A
    Sylvain A

    Suivre son activité Lire sa critique

    0,5
    Publiée le 11 octobre 2019
    Je préfèrerait m'abstenir de mettre une étoile ... Mais n'ayant pas le choix...
    Si vous aimez les films apocalyptiques fuyaient ,
    Ce film est tout simplement mal abouties, aucunes réponses à nos interrogations des scènes inutiles ou faussement subtiles ... copier sur divers films du genre... c'est du vu et revu Bref un navet!!!
    Svetlana
    Svetlana

    Suivre son activité 20 abonnés Lire ses 30 critiques

    1,0
    Publiée le 22 août 2019
    Pathétique.
    Scénario de base prometteur qui tourne au fiasco intégral. À mi chemin entre REC et World War Z.
    Personnages niais.
    Jeu d'acteur: 0.
    VF ou VO: 0.
    Effets spéciaux: 0. Mieux vaut privilégier un bon maquillage et jouer sur l'eclairage.
    Le found footage est censé apporter une autre dimension au spectateur mais là clairement ça n'a servi à rien. Et pourtant je suis fan du genre.
    J'aurais vraiment eu honte d'avoir participé à ce film. J'ai même honte de l'avoir regardé, alors...
    Production digne D'ASYLUM.
    Greg A.
    Greg A.

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 455 critiques

    2,0
    Publiée le 2 janvier 2019
    Le film , tourné à la première personne à l'aide de lunettes technologiques ,nous offres de très jolies plan et une belle visite de la vieille ville de Jérusalem pendant presque une heure , avant que le film ne commence réellement ... Malheureusement quand il commence enfin et bascule dans l'horreur apocalyptique , il accumule tout les clichés du genre et gâche alors son potentiel . Le scénario et le déroulement reste lisible et contiennent pas mal d'incohérences . Ma note : 4/10
    kyu f
    kyu f

    Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 300 critiques

    3,5
    Publiée le 1 novembre 2018
    jeruzalem est mal noté je trouve.
    jeruzalem est un film originale qui invente quand meme ses monstres pas vraiment vu ailleurs avec des techniques de contamination assez originalle malgrés certain fx tres médium un scénario moyen est des jeux d'acteur moyen !
    c'est un bon film meme si on a un peut du mal a suivre!
    un film qui peut varier seulons les personnes une éxperiences a tenter
    anonyme
    Un visiteur
    1,0
    Publiée le 20 octobre 2018
    L actrice est insuportable, elle pleurniche, elle tue le père d'un des personnages, elle prend des decisions incoherentes. Bref on espère tout le long du film pour qu elle se fasse enfin tuer..
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 152 abonnés Lire ses 2 critiques

    2,0
    Publiée le 19 octobre 2018
    Le genre de film qu'il vaut mieux oublier après l'avoir vu. Sur prétexte de found footage, technique de cinéma qui a plus que fait ses preuves, le film accumule les clichés de films d'horreur dans le mauvais sens du terme, sans originalité aucune et sans tension. Le pire était à craindre, malgré un scénario plus qu'alléchant. On se rend compte assez vite que le film mettra du temps à démarrer vraiment, la narration étant pourrie par ces longs moments où les deux protagonistes principaux font du tourisme. Aucune montée en tension, des monstres peu effrayants et un final ridicule suffisent à classer "JeruZalem" dans les mauvaises séries Z. Dommage, car il y avait du potentiel.
    anonyme
    Un visiteur
    5,0
    Publiée le 8 octobre 2018
    Je mets 5 étoiles pour faire remonter la note du film, j'ai failli ne pas le regarder alors qu'en fait il passe crème.. certes c'est pas le meilleur film de l'année mais franchement mettre une étoile je comprends pas.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Meilleurs films
    • Meilleurs films selon la presse
    Back to Top