Demain Tout Commence
Note moyenne
4,1
16998 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

906 critiques spectateurs

5
331 critiques
4
315 critiques
3
143 critiques
2
66 critiques
1
25 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mai 2019
Très bon film qui prouve que la vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille et qu'il faut faire des choix et vivre certaine chose très dure à vivre sans avoir demandé quelque chose !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2019
Très beau film rien à redire !  Il y a rien de plus beau qu'une histoire d'amour entre son père et sa fille je pense en plus que c'est une histoire réelle ?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mai 2019
Tellement beau. Une très belle histoire. a voir sans modération.
Omar Sy toujours aussi bon dans ce rôle tragico-comique. une complicité des des acteurs. au top
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2019
Excellent , film dont je ne comprends pas pourquoi par n'a pas eu d'Oscars, le film est très émouvant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2019
Excellent film !! Émouvant et triste mais très juste et assez realiste !
Omar Sy et la jeune fille jouent vraiment très bien, la fin est un peu brutale mais ce film est superbe !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 mai 2019
"Mélo sirupeux", "mièvre", "pathétique"...quand je lis cela de certains (rares mais bien trop nombreux encore) commentaires, je me dis que certains ont juste un problème avec la réalité parfois dure de la vie ou sont devenus insensibles à force de regarder trop de films tout en se croyant "critiques" érudits de cinéma...
spoiler: Alors oui, la fin est triste,
oui peut-être le rôle est-il taillé sur mesure pour Omar Sy.
Mais loin d'être un adepte invétéré de cet acteur, désolé mais son jeu est juste tout comme celui de la fillette et même la mère spoiler: dans son rôle de femme perdue et voulant récupérer son enfant
. Je trouve pour ma part que personne ne démérite dans ce film, qui vous prend et vous mène entre rires et larmes jusqu'à la fin.
On ne s'y ennuie pas un seul instant tant les aspects abordés sont variés et si ce film était le premier d'Omar Sy, sans doute crierait-on plus au génie, mais certains se blasent sans doute vite de tout ce qui est bien triste
Alors n'en déplaise à certains, je recommande vivement ce film qui personnellement m'a bien plus touché encore que "Intouchables" (jeu de mot involontaire).
Donc regardez et jugez par vous-même, mais tout père, mère, ou personne émotionnellement ouverte ne pourra être que touché par ce film juste et bien calibré qui traite de sujets complexes et difficiles en mêlant avec une juste mesure la légèreté et le dramatisme...
Mathieu B.
Mathieu B.

43 abonnés 832 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2019
Samuel (Omar Sy), grand gamin fetard et irresponsable, voit Kristin, une de ses ex, lui confier un bébé et s’en aller dans la minute qui suit. Il prend le premier avion pour la rejoindre à Londres, dans le but de lui rendre son bébé mais elle reste introuvable. Il s’occupe alors de la petite Gloria et refait sa vie à Londres... jusqu’au jour où Kristin réapparaît plusieurs années plus tard. Film émouvant et souvent drôle. Omar Sy est touchant, mais la palme de la meilleur actrice est à remettre à la petite Gloria Colston qui est éblouissante ! Antoine Bertrand est aussi excellent dans le rôle de Bernie, un producteur de cinéma gay et particulièrement aguicheur !
ManoCornuta

359 abonnés 3 068 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 mars 2019
Ignorant qu'il s'agissait du remake d'un film mexicain, j'ai plutôt fait le parallèle avec un autre film, classique du genre: on a droit en fait à une espèce de Kramer contre Kramer étiré dans le temps, en beaucoup plus improbable et invraisemblable à tous points de vue. le comportement de la mère est inexplicable et, du coup, ne s’explique jamais. Si le scénario garde en son sein quelques belles séquences, c'est surtout Omar Sy qui permet de soutenir l'intérêt du film, sa prestation (dans la lignée d'Intouchables mais avec une certaine nuance) apportant énormément à ce personnage de père-surprise. La fin est émouvante, mais les gros défauts sur le plan de la crédibilité de l'ensemble nuisent au film. Solaire mais un peu trop maladroit.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mars 2019
J'ai vu ce film le mois dernier avec ma famille à la télé.
J'ai trouvé le film est passionnant et attrayant. À mon avis l’ action est belle et triste. Selon mon opinion les personnages principaux sont talentueux mais drôles. Selon moi les effets spéciaux sont brillantes. Je crois que le dénouement et dramatique.
Je recommanderais ce film à tout le monde. C'est un film excellent
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 février 2019
J'ai vu ce flim samedi avec ma famille a la télé. J'ai trouve le film passionnat et brillant. Je pense que le film est triste et dramatique. Les personages principaux ont les cheveux courts-lisses et les yeux bruns. Le heros est gentil , romantique et admirable. Je recommanderais ce film a tout le monde le meilleur film que j'ai vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2019
Je trouve que les films avec Omar Sy sont vraiment top !
Ce film est vraiment très émouvant, moi et mon mari avons versé une petite larme je l'avoue. On ne s'attend vraiment pas du tout à une fin pareil.
Je recommande vraiment de voir ce film, il fait partit de l'un des meilleurs film du moment.
Rudy66
Rudy66

24 abonnés 841 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 février 2019
Film sympathique et très touchant.
L'évolution de leur relation est convaincante et très belle, tout comme les rebondissements de la fin, entre joie et peine..
Omar Sy incarne parfaitement son rôle de papa..
Très beau film. 3.5/5
Alasky

454 abonnés 4 547 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 janvier 2019
Histoire très touchante et belle mise en scène colorée. Ce film m'a émue aux larmes, et les acteurs sont tous convaincants et à l'aise dans leurs rôles. Belle découverte pour ma part.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 décembre 2018
J'ai été surpris en bien par le beauté de ce film, le rôle d'omar est tellememt bien retranscrit, on y voit un père qui à sacrifier sa vie pour sa fille..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 décembre 2018
Intense en émotion et très touchant avec un jeu d’acteur époustouflant a voir et à revoir
Sans spoiler une fin qu’il est difficile de voir venir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse