Alad'2
    Votre avis sur Alad'2 ?

martin g
    martin g

Publiée le 21 octobre 2018
    Pourtant je suis bon public d'habitude, mais force de constater que cet alam'2 est indigeste, le scénar c'est perdu dans le souk, et je parle même pas des sois disant (acteurs) contre-pitres , la ça dépasse tout entendement, ce film est affligeant, il s'est clairement pris les pied dans le tapis, je vous l'assure, cela fesai longtemps que je n''avais pas vu une pareille nullitée , c'est pour cela que je lui décerne une telle note !!!! !
    Juluan B
    Juluan B

Publiée le 20 octobre 2018
    Les acteurs ne sont pas spécialement convaincant et le scénario tient sur un mouchoir en papier, assez décevant pour ma part,
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 12 octobre 2018
    désolé d'être aussi sévère mais ce film c'est le néant absolu
    une "comédie" pas drôle du tout sans scénario sans fil conducteur.
    hormis Jamel qui se démène un peu les autres sont en dessous de tout.
    vraiment pathétique.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 octobre 2018
    "Alad'2" est une comédie insignifiante voire indécente. L'humour est lourd et débile à souhait, les acteurs sont mauvais et le scénario inexistant. C'est vraiment insoutenable d'assister à un tel spectacle aussi laid et de rester jusqu'au bout de celui-ci. Surtout lorsque l'on voit le casting cinq étoiles du film. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Ces derniers livrent tous des performances navrantes et indignes de ce qu'ils font habituellement. C'est affligeant de nullité. Passez votre chemin !
    laurentcmoi
    laurentcmoi

Publiée le 12 octobre 2018
    Le degré zéro du cinéma français et de l'humour. Comment en est-on arrivé là. Messieurs les réalisateurs par pitié essayé de relever le niveau.
    mat niro
    mat niro

Publiée le 29 octobre 2018
    "Alad'2" est de ce genre de comédie dont on attend pas grand chose et qui au final attire le public en masse dans les salles obscures. L'effet de surprise du premier volet passé, on retrouve les mêmes ingrédients ici avec un Kev Adams qui décidément ne parvient jamais a être drôle ou touchant au cinéma. Reste des apparitions qui relèvent le niveau et la nostalgie de retrouver la bande de "H". Pour le reste, la production offre un humour trop facile destiné aux ados. A éviter!.
    Publiée le 17 juillet 2019
    Consternant....
    Acteurs nuls (Debbouze nous sert evidemment les 3 memes aneries que d'habitude).
    Scenario nullissime.
    Réalisation nulle
    Gags nuls

Un grand bravo aux producteurs.

Ne manquez pas Adams jouer la surprise dans l'aéroport, grand moment de cinéma, c'est votre seule chance de rigoler un peu.
    Publiée le 11 octobre 2018
    OMG.
    Comment peut on abrutir les gens a ce point ?
    Ce film est une calamité, je comprends même pas qu’on puisse proposer un truc pareil au cinéma.
    Le scénario est nul, les vannes lourding, les dialogues complètement neuneu, rien a garder... aller à part peu être le décolleté de Vanessa Guide.
    N’allez pas voir cette daube, a part si la perte de vos neurones ne vous fait pas peur.
    levirois
    levirois

Publiée le 14 octobre 2018
    Je ne sais plus quelle critique j'avais mis pour le premier opus, mais là j'ai vraiment eu du mal à accrocher. À part Kev Adams pour lequel j'accroche pas vraiment les autres j'ai pas du tout accroché Et Vanessa Guide la princesse m'a déçu par rapport au 1er film
    Ok y a quelques passages marrant mais ce n'est pas désopilant
    freepel
    freepel

Publiée le 7 octobre 2018
    Films sans intérêt, blagues très débiles, le scénario manque de réalisme et incohérent.
    Il faut arrêter de faire des suites.
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 10 octobre 2018
    Après les nouvelles aventures d’Aladin sorti en 2015, et malgré des avis très défavorables, Kev Adams retente le coup avec cette suite donc le nom donne tout de suite le ton : Alad’2. Oui, le film n’est qu’un enchainement de blagues et jeux de mots à foison. Bon nombre de tentatives tombent à plat, mais dans le lot, pas mal de blagues font mouche. Le rythme étant assez soutenu, on arrive à sourire assez régulièrement et donc à ne pas s’ennuyer. Il faut dire que Jamel Debbouze porte le film sur ses petites épaules, tel le Numérobis de mission Cléopâtre, il donne une particularité à son personnage et c’est bien le seul qui s’en sort. Rien à retenir d’Éric et Ramsy et Kev Adams fait son Kev Adams, un éternel ado. Le scénario est vide et décousu, il ne sert vraiment que de prétexte aux pitreries des acteurs. Au final, on ne dira pas que c’est un bon film, mais la distraction n’a pas été désagréable, comme un petit plaisir coupable à moitié assumé !
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 9 octobre 2018
    Un peu à contre courant, j'avais plutôt apprécié le premier volet qui m'avait tout simplement fait rire, et ma foi pour une comédie je n'en demande pas forcément beaucoup plus. Et pour le coup, suite à la bande annonce, je m'attendais au même genre de cinéma, amusant et sans prise de tête. Alors pour la prise de tête, d'entrée, c'est raté, le côté amusant aussi vous me direz, le delta en terme de qualité de script entre les deux opus est impressionnant, ce n'était déjà pas forcément du Audiard à la base mais ça faisait souvent mouche, ici c'est d'une bêtise sans nom mis à part deux ou trois vannes qui relèvent tout juste le niveau. Ce n'est donc pas particulièrement drôle, la réalisation est assez pauvre malgré quelques bonnes idées et personne n'a vraiment l'air d'y croire dans ce parterre de personnalités made in France venues fanfaronner. Et puis cerise sur le gâteau, la plus-value empoisonnée en la personne de Jamel Debbouze qui en fait des caisses et se trouve être de moins en moins drôle, pas forcément aidé non plus par les textes. Franchement, à part quelques petites fulgurances de ci de là, il n'y a pas grand chose à sauver de cette triste suite dans laquelle Kev Adams s'emploie en vain et il faut sincèrement espérer que cette "saga" n'aille pas plus loin, à moins de changer d'équipe de réalisation.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 5 octobre 2018
    Moi ce qui m’attriste le plus est de savoir que de tels navets feront encore quelques millions d’entrées! ce n’est plus la qualité d’un film qui fait son nombres d’entrées, mais ses têtes d’affiche, (même quand elle apparaissent à dose homéopathique), et bien sûr sa promo rondement menée.
    Comment après la claque des critiques négatives on laisse Daive Cohen, le scénariste, récidiver dans la médiocrité? mais qu’importe, toutes ces personnes et tous les décisionnaires savent que les acteurs bancables sont rentables malgré tout, alors pourquoi rechercher la qualité? pure perte de temps pour eux. J’aime à imaginer ce qu’un Gerard Oury aurait fait d’un tel film. Sous sa pâte, les "Aladin" et "Alad’2" auraient sans doute traversés les années comme celui ci traversera ses quelques semaines de projection en salle, pour finir dans l’oubli le plus total.
    Joris Guitton
    Joris Guitton

Publiée le 5 octobre 2018
    Désastre industriel. Pas d'histoire, manque d'incohérences. Référence à des réseaux sociaux, big flo et olive avec une casquette
    Publiée le 6 octobre 2018
    Le cinéma français est en danger. Quand je vois Grave, Climax ou Ghostland ne pas être distribué alors qu'Alad'2 est dans toutes les salles, je m'inquiète. Je suis extrêmement pessimiste même. Plébisciter des films sans scénario, avec des blagues lourdes et des acteurs mal dirigés n'augure rien de bon. Et pourtant, c'est ce qu'est Alad'2 ! C'est un film de rien et parfaitement oubliable, voir inutile.