Very Bad Dads 2
    2,7
    613 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Very Bad Dads 2 ?

Julien Vasquez
    Julien Vasquez

Publiée le 6 décembre 2022
    Daddy's Home 2 fonctionne plutôt bien grâce au duo Will Ferrell-Mark Wahlberg. Ceci dit le film joue un peu trop sur les clichés.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 août 2018
    Gros casting pour ce film, mais humour un peu grassouillet en dessous de la ceinture, typique dans les comédies américaines... peu de subtilité ! 3/5 pas mal mais sans plus
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 12 février 2018
    Ni deçu ni surpris, dans la lignée du premier, je l’ ai surtout regardé pour bad mel qui est très bon dans le rôle du mauvais père très « macho » pour le reste c’ est du vu et revue dans la comédie hollywoodienne, un divertissement de serie B à voir un dimanche pluvieux.
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 28 mars 2024
    Vraiment pas ouf du tout. J'ai été vraiment déçu, j'avais beaucoup aimé le premier. Ici l'histoire est nul... J'aurais dû m'arrêter au premier
    Louis M
    Louis M

Publiée le 4 mars 2022
    Meilleur que le 1, un bon film de Noel à regarder en famille avec ses passages drôles et émotionnels. Très bon personnage de Mel Gibson qui apporte un humour pour les plus vieux.