C'est tout pour moi
    5684 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

Publiée le 25 septembre 2017
    Superbe drôle attachant ce film est un enchantement.
    Inspiré de faits réels la vie de Nawell Madani revisitée.
    Impossible de rater un film comme celui-ci il vaut vraiment le détour.
    #jesuislilaaussi
    #cesttoutpourmoi
    Publiée le 3 avril 2018
    Une comédie dramatique française touchante, intelligente et drôle avec une Nawell Madani convaincante et une histoire efficace.
    Publiée le 17 décembre 2017
    Très beau film, drôle, bonne ambiance.
    Belle histoire avec de bons acteurs inconnus.

A voir, bonne continuation.
    Publiée le 24 septembre 2017
    J'ai passé un super moment avec "C'est tout pour moi". Des rires évidemment mais aussi beaucoup d'émotion, jusqu'à l'apogée finale. A voir !
    Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 10 janvier 2018
    Ensemble sympathique malgré des maladresses de style . Des punchlines bien pensées , les acteurs s’en sorte bien
    Publiée le 20 décembre 2017
    Un film magnifique fort en émotions... On rit, on pleure, on aime... Je rédige jamais d’avis mais là, j’étais obligé !

Je recommande !
    Publiée le 13 décembre 2017
    un très très très bon film !!!! tout y est l'émotion le rire le drame... j'ai passé un excellent moment !
    Alexandre A
    Alexandre A

Publiée le 17 octobre 2017
    Commentaire à chaud.
    Je n'aurais pas rêvé meilleure fin.
    Très bon scénario, j'étais dedans à fond.

Les acteurs sont exceptionnels et vrais.

Teès belle histoire. Excellente B.O..

Pour un premier film, c'est une réussite.

Allez-y sans hésiter
    Eve G
    Eve G

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 29 novembre 2017
    J'ai pleuré, j'ai rigolé en bref j'ai adoré !!!
    Un super film !
    Je ne connaissais pas cette artiste mais , elle mérite sa place !
    Ciné-films
    Ciné-films

Publiée le 20 octobre 2017
    Nawell Madani a tout mis en oeuvre pour faire ce film aux accents de joie et de sincérité. Elle y a mis de la vérité, du rêve, de l'humour bien sûr, de l'amour, de la tendresse, de la joie de vivre. Son envie irrésistible d'aller de l'avant. Elle y a surtout mis des vrais personnages de la vraie vie pour que le film ressemble à ce qu'elle voulait, à comment elle voyait les choses. Elle s'est formée pour devenir réalisatrice et a mis de ses fonds propres pour que le film se réalise. Elle a décroché la lune, sous la forme d'un François Berléan qui s'est laissé séduire par le personnage, le scénario et à dit oui. Choc de culture qui apporte un plus au film (et que l'on a retrouvé dans la salle lors de l'avant-première strasbourgeoise, et tout le monde s'est levé pour la standing ovation !). Bravo pour ce film à la fois émouvant et drôle, pour la formation des acteurs sur le pouce qui donnent aussi toute sa saveur au film, et surtout pour la belle leçon de vie que nous donne Nawell : s'accrocher et tout faire pour vivre ses rêves... Merci :) !
    Publiée le 4 octobre 2017
    Tu as tout déchiré @nawell_madani 💗💋💋💋 cest top !! On ne s'ennuie pas on a pas envie que ça s'arrête Bravo Bravo Bravo #jesuislilaaussi #cestoutpourmoilefilm
    Publiée le 1 décembre 2017
    Excellent, fou rire et larmes au yeux, on passe par toutes les émotions !
    Nawell tjrs aussi brute de pomme, le choix des acteurs est top
    Publiée le 23 décembre 2017
    C'est film qui englobe à la fois l'émotion et l'humour oú je me suis moi même reconnu dans le périple de combattant qu'à enduré l'actrice, bravo pour nawel madani je vous tire chapeau et bonne continuation.
    tupper
    tupper

Publiée le 2 décembre 2017
    Comédie sympathique qui apporte son lot de rire et d'émotion mais qui manque de finesse dans le scénario. Les rebondissements sont amenés trop grossièrement suscitant plus l'énervement que l'empathie. Le film reste globalement honnête et distille une belle énergie positive mais je trouve les critiques majoritairement dithyrambiques un peu surfaites.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 3 décembre 2017
    Sans être exceptionnel ou vraiment original, ce film a peu de défauts. Le rythme est intense, les personnages et les situations bien diversifiés et on suit les aventures de Lila avec plaisir. Les vannes font mouche et la plongée dans les coulisses du monde de l'humour est bien instructive. Une première réussie pour Nawell Madani.