C'est tout pour moi
    Votre avis sur C'est tout pour moi ?

tupper
    tupper

Publiée le 2 décembre 2017
    Comédie sympathique qui apporte son lot de rire et d'émotion mais qui manque de finesse dans le scénario. Les rebondissements sont amenés trop grossièrement suscitant plus l'énervement que l'empathie. Le film reste globalement honnête et distille une belle énergie positive mais je trouve les critiques majoritairement dithyrambiques un peu surfaites.
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 3 décembre 2017
    Sans être exceptionnel ou vraiment original, ce film a peu de défauts. Le rythme est intense, les personnages et les situations bien diversifiés et on suit les aventures de Lila avec plaisir. Les vannes font mouche et la plongée dans les coulisses du monde de l'humour est bien instructive. Une première réussie pour Nawell Madani.
    Sam D
    Sam D

Publiée le 1 décembre 2017
    Excellent, fou rire et larmes au yeux, on passe par toutes les émotions !
    Nawell tjrs aussi brute de pomme, le choix des acteurs est top
    Publiée le 23 décembre 2017
    C'est film qui englobe à la fois l'émotion et l'humour oú je me suis moi même reconnu dans le périple de combattant qu'à enduré l'actrice, bravo pour nawel madani je vous tire chapeau et bonne continuation.
    Imane M.
    Imane M.

Publiée le 19 décembre 2017
    Magnifique film tellement inspirant ! Il allie danse et humour, riant de toutes sortes de situation sans tabou et qui montre la cohabitation de différentes cultures. Un très beau message de passion et d’amour mais surtout un très beau message d’envie de vivre et de réussir
    Marion D
    Marion D

Publiée le 10 décembre 2017
    Excellent!! Je suis passée du rire aux larmes puis du rire aux larmes et encore du rire aux larmes! Je retrouve l'artiste que je suis au quotidien; pétillante, drôle et sincère! Merci Nawell pour ce moment.
    Line S.
    Line S.

Publiée le 19 décembre 2017
    Film génial : des rires, des larmes et des rêves plein les yeux ! Ce film était beau, inspirant, ça fait du bien de voir des personnes issues de la diversité dans des rôles différents !
    Anissa B.
    Anissa B.

Publiée le 29 décembre 2017
    Bravo Nawel madani premier film français pour lequel j’ai un coup de cœur on passe du rire au larmes film emouvant . En sortant de la salle on en tire des bonne leçon de vie . Bravo à quand le prochain film
    Karima K.
    Karima K.

Publiée le 15 décembre 2017
    I LOVE IT
    j'ai adoré le film , et j'ai surtout ADOREEEEEEEEEEE Nawell
    c'est bien de savoir comment les gens galèrent pour y arriver , la galère est réelle si la personne veut réussir ses rêves , heureuse de voir une femme d'origine maghrébine cartonne en stand up en europe, bravoo
    très bonne continuation , j'assisterai surement à un de tes spectacles dans le futur, car j'apprécie ce que tu fais :)
    Publiée le 4 décembre 2017
    Bonjour
    j'ai regardé ce film qui est sur le fond marrant mais qui ressemble trop au spectacle sans nouveauté, c'est du réchauffé.
    On a plus rigolé quand Nawel nous a parlé du Film. Les acteurs sont sans vie, particulièrement son mec...
    Je conseille d'attendre que le Film passe sur une chaine TNT....
    Céline D.
    Céline D.

Publiée le 10 décembre 2017
    Très beau film ! Belle leçon de vie et de courage ! A force de travail et de perseverance Nawell Madani nous prouve qu’il faut croire en soit et en ses rêves .. du rire aux larmes elle nous transporte dans son univers touchant a voir et à revoir :-) bravo Nawell !
    Maya B.
    Maya B.

Publiée le 22 décembre 2017
    Ce film c’est tout un symbole et à tous les niveaux, moi j'ai adoré, Nawell,
    je lui souhaite une carrière à la hauteur de sa générosité et elle est parfaite, et nous représente dignement, on est fière d'elle comme si elle était de la famille.
    et François Berléand qui parle arabe c'est juste extraordinaire, pour nous issus de l’immigration cela veut dire beaucoup.
    Aurii M.
    Aurii M.

Publiée le 27 octobre 2017
    Un film extra!! Bravo à Nawel qui en plus d'être bonne actrice, nous montre ses talents de réalisatrice et de surcroît, arrive à nous faire vivre et ressentir les scènes!! Enfin vraiment je le recommande vivement! Vous passerez un tres bon moment!
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 1 avril 2018
    Le sujet du film n'a rien de fantastique (quitter la banlieue défavorisée pour réussir à Paris en temps qu'artiste). Le succès ici vient du rythme parfaitement maîtrisé, pas de temps mort sans donner pour autant mal de tête. Les séquences s’enchaînent parfaitement, rien n'est trop mou ou à jeter. L'histoire est équilibrée avec son lot de réussites, de désillusions et d’échecs. Et puis gros succès aussi des acteurs qui font tous une prestation remarquable ! Une belle histoire qui raconte la belle preuve d'amour d'un père pour sa fille ... Et d'une fille pour son père : le fil rouge de ce film. Un film à voir !
    fiudad
    fiudad

Publiée le 21 décembre 2017
    Magnifique, touchant, fidèle et grandiose ! Loin d'un simple film autobiographique, Nawal nous montre plusieurs facettes du metier et nous inivite a croire en nos reves quelqu'ils soient !