Un Jour mon Prince
    125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Jour mon Prince ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 5 mars 2020
    Un film gentillet un peu niaiseux, de bons sentiments mais un rythme assez mou et une forme de manque de cohérence et d'imaginaire. On est rarement surpris et au juste il y a peu de rebondissements amusants, l'aspect monde plus ou moins sinistre à découvrir fait un peu pitié tant c'est cliché et peu instructif. La magie se réduit à quelques tours de passe-passe et quelques références aux personnages des contes de fée, c'est pâlichon.
    plp56
    plp56

Publiée le 4 février 2020
    Très bon film de divertissement qui m'a fait beaucoup rire. Sans prétention autre que de nous divertir. Du coup c'est réussi !
    Publiée le 30 octobre 2018
    Elles sont écervelée, mais mignonne. Elles ont un pois chiche à la place du cerveau, mais elle aime les beaux vêtements et les beaux garçons... Exactement le genre de film à ne pas montrer aux enfants au risque qu'ils croient qu'une fille bien c'est une imbécile qui doit se chercher un homme. Je passe l'humour gras, les références ratées... Joie. Bonheur.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 15 octobre 2018
    Une comédie franco-canadienne, saupoudrée de fantastique, pour toute la famille, distrayante, qui réussit à être amusante à plusieurs reprises, et qui est correctement jouée (malgré l'accent québécois des deux fées et leurs fréquents anglicismes).
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 15 octobre 2018
    Interprétée avec une fraîcheur communicative, cette comédie légère offre un spectacle naïf et plein d'entrain.
    Bernard M
    Bernard M

Publiée le 24 janvier 2017
    Parti d'une très bonne idée, ce film ne tient pas toutes ses promesses. On aurait pu tirer davantage profit de la situation pour faire une grande comédie, mais au lieu de cela, on reste à mi-chemin entre le conte et la comédie. Qu'en reste -t -il? Un film où on sourit parfois mais qui ne déclenche pas le rire, une bluette qu'on regarde avec plaisir, mais sans passion, un film qui sera vite oublié.
    Publiée le 18 janvier 2017
    Bon moment de détente dans ce monde de brute, un peu de légèreté et un film sans sous entenduet sans violence
    Publiée le 17 janvier 2017
    J'ai bien aimé l'humour second degré. Hasard complet, super film et bonne brochette d'acteurs connus et moins connus, ça file vite, ça fuse. les canadiennes sont excellentes et catherine jacob est ... catherine jacob!!vu à Torcy 77
    Publiée le 16 janvier 2017
    Je recommande vivement ce film!!!
    J'ai passé un agréable moment avec mes filles
    Un film drôle sur une histoire de fées confrontées aux réalités de notre époque
    Il y avait un public très varié et bonne ambiance dans la salle
    J'ai vraiment aimé
    Flore Ca
    Flore Ca

Publiée le 16 janvier 2017
    super film et les actrices québécoises sont archi drôles et super mignonnes. Elles sont très connues au québec (j'ai vécu deux ans à Montréal). L'accent rajoute vraiment un truc marrant et le mélange avec les acteurs français fonctionne super bien. un vrai feel good movie à l'américaine.
    Laure Leb.
    Laure Leb.

Publiée le 16 janvier 2017
    Génial, j'ai adoré ! Un film qui ne se prend pas au sérieux. Pourquoi si peu de salles??
    Je l'ai vu dans touche pas à mon poste et dans le grand journal, ils en disaient du bien et il n'y a qu'une salle qui le joue à Paris... Pourquoi on nous gave toujours avec les mêmes films ?
    Publiée le 16 janvier 2017
    Très beau conte sous acide... Comment délirer sur une histoire classique ? Prenez une situation archi classique (la belle au bois dormant dors depuis 100 ans et aucun Prince n'est venu la réveiller) et envoyez des fées complètement allumées pour aller en chercher dans Paris. Tous les personnages du conte mangent dans ce film où les scénaristes ont du fumer quelque chose de fort pour en arriver là. Excellent !
    Publiée le 16 janvier 2017
    Franchement, très bon!! J'y suis allé par hasard et c'est excellent. J'ai pas compris si le film était québécois ou français mais c'est bien délirant!
    Emmanuel B.
    Emmanuel B.

Publiée le 16 janvier 2017
    Il est bon de retrouver toute la magie du merveilleux en cette époque ou le cynisme et l'inimitié des puissants nous écrasent.
    Précipitons nous pour voir un jour mon prince qui nous donnera de la joie et de l'énergie pour un avenir meilleur.
    Liliane G.
    Liliane G.

Publiée le 16 janvier 2017
    Super film, frais, drôle, on passe un vrai bon moment, enfin un film qu'on peut voir en famille, une joie contagieuse, ça fait du bien!!!