Les Incognitos
    4850 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incognitos ?

Publiée le 21 janvier 2020
    film divertissant pour les moins de 9-10 ans, aucun humour malheureusement pour les ados (et encore moins les parents) ; dommage, l'intrigue était originale. cela aurait pu donner beaucoup mieux
    Publiée le 19 janvier 2020
    Lourdingue, langage au ras des paquerettes, scenario sans queue ni tête, bruyant.
    On est à des années lumières des références du genre.
    D'habitude je suis assez bon public, mais en l'occurrence vous ne rendrez pas service à vos en enfants en les amenant voir ce navet.
    pytheas83bm
    pytheas83bm

Publiée le 28 décembre 2019
    Bon film d'animation, réalisation maitrisée, bof impeccable, le duo fonctionne et les éléments comiques du film, les pigeons compagnons de sterling, aussi.
    l'histoire est un peu convenue, deux personnages que tout oppose finissent pas s’apprécier, un thème récurrent au cinéma, mais de boudons pas notre plaisir. quand c'est bien fait, il n'y a pas à faire la fine bouche.
    bien sur c'est destiné aux enfants, fort heureusement le rythme du film sans longueurs inutiles, fait que les parents ne s'ennuient pas un seul instant.
    la sympathie des personnages m'incite à penser que ça mérite une suite.
    T'es sérieux ?
    T'es sérieux ?

Publiée le 8 janvier 2020
    Frais et fichtrement bien ficelé, cette comédie rigolote ne lasse jamais. On s'eclaffe durant 1h40.

Tous les ingrédients sont réunis pour ravir les grands comme les petits.
    Il caricature les films d'espions avec délectation.

Une réussite.
    Henrico
    Henrico

Publiée le 15 août 2020
    Des gags parfois un peu bêbête, des éléments scénaristiques déjà vu (certains rebondissements ou certains personnages, comme l’indéboulonnable enquêtrice à la poursuite de Sterling, qui est une clone de celle de Madagascar). Si les dialogues font parfois preuve de beaucoup d’humour, ils tombent de nombreuses fois à plat. La version en VO semble servie par des acteurs dans l’ensemble plus chevronnés que la version en Français. Mais ceux et celles qui ne sont pas convaincu du talent extraordinaire de Will Smith, voir le film en VO ou en VF ne fait aucune différence. Bon, mais loin d’équivaloir Les « L’Age De Glace ».
    Eselce
    Eselce

Publiée le 15 janvier 2021
    Bon divertissement au scénario original. Parfois téléphoné, mais pour un film d'animation, rien de grave. On s'attache au personnage, une sorte de James Bond, espion avec une belle Audi et son acolyte de génie. Bon humour, action et déroulé sympathiques en plus d'une bonne BO.
    tisma
    tisma

Publiée le 11 janvier 2022
    Un très bon dessin animé qui est très intéressant dans sa structure : le scénario est intéressant, l'idée est curieuse, le méchant garde un vrai aspect de méchant et est une vraie crainte pour les héros ! C'est aussi drôle et rempli d'action ! C'est très bon !
    shindu77
    shindu77

Publiée le 27 juillet 2020
    Un film d'animation solide dans l'ensemble. Le scénario est plutôt original ce qui est une bonne chose. Les deux personnages principaux sont intéressants. Seuls véritables regret, la mise en scène est ultra classique et du coup cela manque d'un petit quelque chose.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 3 juin 2020
    Un Mission Impossible traversé par la folie d'un MIB ! Le duo est fun, le méchant est excellent, le rythme est effréné même si les meilleurs gags sont recyclés. Bref rien d'original mais un agréable moment à partager en famille.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 22 octobre 2020
    Hommage classique de James Bond et de Mission Impossible, " Les Incognitos " est un film d'espionnage et d'aventures respectant les codes du genre. Le style visuelle est de qualité offrant à Will Smith le moyen de s'éclater dans la peau d'un espion déjanté. Un amusant cocktail d'action et d'humour qui tiens en haleine malgré quelques maladresses à répétition. Divertissant.
    cinesylvain
    cinesylvain

Publiée le 26 janvier 2020
    Très bon film d'animation, on ne s'ennuie pas une seconde, le rythme y est omniprésent, voire un peu trop, les gags se suivent et l'histoire inspirée d'un James Bond plutôt prenante. Donc forcément un peu de violence, beaucoup de gadgets, mais restant visible pour tout public malgré tout, sauf un petit bémol pour les plus petits à qui ça ne s'adresse pas particulièrement et auront sans doute un peu de mal à suivre l'intrigue. Et une mention pour les décors notamment Venise particulièrement bien reconstituée.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 21 février 2020
    Un dessin animé du niveau des meilleurs films d'espionnage
    Tout y est : action, amour et humour
    Mes petits enfants de 4 et 7 ans ont adoré
    Min S
    Min S

Publiée le 14 janvier 2020
    Avec mes deux enfants (12 et 10 ans) nous avons passé un super moment cinéma, le film est drôle et très positif, nous avons bien rit et le message a super bien passé : travailler en équipe !
    Paul B
    Paul B

Publiée le 5 novembre 2022
    Avec une bonne dose d'humour qui va bien, une animation soignée et des doubleurs dignes de ce nom on peut affirmer sans se tromper que Les incognitos est réussi.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Lance Sterling est un espion, le meilleur de tous, il a la classe et un sang froid à toute épreuve.

Walter Beckett est tout l'inverse, geek, scientifique, peu à l'aise en société, mais son génie créatif devient vite indispensable pour Lance. Ils vont devoir apprendre à travailler ensemble pour une mission à hauts risques.

Les Incognitos est bourré d'humour pour petits et plus grands, bien doublé par des vedettes telles que Will Smith ou Tom Holland, un film d'animation avec de beaux messages, très réussi par les créateurs de l'âge de glace !