7811 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
624 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
151 critiques
3
152 critiques
2
83 critiques
1
63 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
pfloyd1
177 abonnés
2 296 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 21 mars 2018
Belle petite comédie à la française qui regroupe tous les bons ingrédients d'une histoire réussie. Nos deux principaux acteurs s'en sortent très bien et ne tombent jamais dans la vulgarité même si quelques allusions du milieu homo font leur a^apparition, cela reste amusant, jamais dégradant. L'histoire est bien trouvée, avec un peu d'action, des sentiments, la famille, une ex petite amie qui revient, la recette fonctionne. Le suspens est au rendez vous puisque la vérité est tellement bien cachée que l'on se demande comment tous ça va finir quand ça explosera, un sac de nœud bien géré. A voir.
Un peu déçu, un film qui ne fait pas autant rire que Babysitter, même si certaine scènes sont drôles, la pluparts sont du déjà vu et ne parviennent qu'a faire sourire très légerement. La comédie dans son ensemble est sympathique mais tout le bruit et la promo que ce film à fait n'est pas à la hauteur du résultat.
Bon c'est super caricatural et pas crédible pour 2 sous mais il y a des passages amusants. C'est bien dans la veine de ce genre de films. On rit du comique de situation rencontré.
Membre de la bande à Fifi (Philippe Lacheau), Tarek Boudali passe pour la première fois derrière la caméra pour mettre en images un scénario de son propre cru. Bien que je le trouve habituellement marrant, il commet là une comédie triviale, bourrée de clichés honteux et éculés. Si ce second degré avait au moins été drôle, la pilule aurait sûrement passé. Mais ce n’est pas le cas...
Ce n'est pas la comédie de l'année, ni le film le plus réussi du duo mais j'avoue avoir rit sur certains passages remplis de clichés (volontaire) .. On passe un bon petit moment, 3.5/5
Retour de la bande à Fifi avec son style unique et barjot, de belles scènes de rires en perspective. Toutefois, le film tombe dans un ramassis de clichés grotesques et pas toujours bien utilisés qui foutent mal à l’aise sur les homosexuels, les marocains… La fin n’est pas terrible non plus dommage tant j’ai du plaisir à revoir la bande au complet.
quelques trouvailles mais trop peu. C'est vu vu et revu et niveau scénario c'est un naufrage avec de telles facilités que même dans les feux de l'amour ça passe pas ....
C’est franchement gênant! Mauvais, cliché sur cliché, entre le deja vu et le réchauffé ce film n’a que trop peu d’intérêt. La mise en scène est faible, le scénario est bâclé et le résultat est forcément décevant. Heureusement que quelques petites blagues force un peu le sourire mais pas de quoi se précipiter.
C'est un film maladroitement drole. Effectivement, on y parle d'homosexualité, mais beaucoup de passages ramene un ramassis de clichés sur les gays. Pourtant il y a des passages vraiment interessant et drole dans ce film, mais dans ces scenes on ne parle pas d'homosexualité.
Je n'avais jamais mis de commentaire sur des films auparavant mais ce film en mérite un ! Si vous cherchez un film sans humour simple ou un peu "gras", passez votre chemin, c'est peut-être ça qui choque les gens qui viennent pour occuper les gamins... Le scénario simple mais réfléchi amène un comique de situation vraiment très drôle. C'est tout ce qu'on recherche en regardant un film humoristique, un peu de lourd, un peu de répétitif avec de beaux contextes amusants ! Film réussi comme je l'avais à peu près imaginé. Les acteurs jouent comme on le souhaite (les yeux globuleux de tarek sont à mourir de rire...) Merci pour ce film qui ma égayé ma soirée de couple !