Epouse-moi mon pote
Note moyenne
2,9
7811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

624 critiques spectateurs

5
112 critiques
4
151 critiques
3
152 critiques
2
83 critiques
1
63 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 mars 2018
Belle petite comédie à la française qui regroupe tous les bons ingrédients d'une histoire réussie. Nos deux principaux acteurs s'en sortent très bien et ne tombent jamais dans la vulgarité même si quelques allusions du milieu homo font leur a^apparition, cela reste amusant, jamais dégradant. L'histoire est bien trouvée, avec un peu d'action, des sentiments, la famille, une ex petite amie qui revient, la recette fonctionne. Le suspens est au rendez vous puisque la vérité est tellement bien cachée que l'on se demande comment tous ça va finir quand ça explosera, un sac de nœud bien géré. A voir.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2018
Un peu déçu, un film qui ne fait pas autant rire que Babysitter, même si certaine scènes sont drôles, la pluparts sont du déjà vu et ne parviennent qu'a faire sourire très légerement. La comédie dans son ensemble est sympathique mais tout le bruit et la promo que ce film à fait n'est pas à la hauteur du résultat.
chrisbal
chrisbal

18 abonnés 778 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 mars 2018
L'essentiel, c'est que ma fille de 15 ans se soit bien amusée avec cette comédie de Tarek Boudali bien dans l'esprit de la bande à Philippe Lacheau.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 mars 2018
Bon c'est super caricatural et pas crédible pour 2 sous mais il y a des passages amusants. C'est bien dans la veine de ce genre de films. On rit du comique de situation rencontré.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 mars 2018
Beaucoup aimé et quand je vois les chochottes qui s'offusquent de la soi disant homophobie du film, j'apprécie encore plus le film.
Jérôme g
Jérôme g

1 abonné 31 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2018
On est très loin de Alibi . Com ..
Mais bon assez amusant tout de même
!!
Il faut persévérer tarek !
CH1218
CH1218

280 abonnés 3 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mars 2018
Membre de la bande à Fifi (Philippe Lacheau), Tarek Boudali passe pour la première fois derrière la caméra pour mettre en images un scénario de son propre cru. Bien que je le trouve habituellement marrant, il commet là une comédie triviale, bourrée de clichés honteux et éculés. Si ce second degré avait au moins été drôle, la pilule aurait sûrement passé. Mais ce n’est pas le cas...
Nathalie L.
Nathalie L.

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2018
Je suis suis régalée !! Toujours au top la bande à fifi ��
Tarik à réussi sont film, je me languis le prochain films.
David B.
David B.

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 mars 2018
Ce n'est pas la comédie de l'année, ni le film le plus réussi du duo mais j'avoue avoir rit sur certains passages remplis de clichés (volontaire) .. On passe un bon petit moment, 3.5/5
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 mars 2018
Retour de la bande à Fifi avec son style unique et barjot, de belles scènes de rires en perspective. Toutefois, le film tombe dans un ramassis de clichés grotesques et pas toujours bien utilisés qui foutent mal à l’aise sur les homosexuels, les marocains… La fin n’est pas terrible non plus dommage tant j’ai du plaisir à revoir la bande au complet.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mars 2018
quelques trouvailles mais trop peu. C'est vu vu et revu et niveau scénario c'est un naufrage avec de telles facilités que même dans les feux de l'amour ça passe pas ....
DAV_75018
DAV_75018

20 abonnés 93 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 mars 2018
C’est franchement gênant! Mauvais, cliché sur cliché, entre le deja vu et le réchauffé ce film n’a que trop peu d’intérêt. La mise en scène est faible, le scénario est bâclé et le résultat est forcément décevant. Heureusement que quelques petites blagues force un peu le sourire mais pas de quoi se précipiter.
tisma

356 abonnés 2 305 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mars 2018
C'est un film maladroitement drole. Effectivement, on y parle d'homosexualité, mais beaucoup de passages ramene un ramassis de clichés sur les gays. Pourtant il y a des passages vraiment interessant et drole dans ce film, mais dans ces scenes on ne parle pas d'homosexualité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 mars 2018
Je n'avais jamais mis de commentaire sur des films auparavant mais ce film en mérite un !
Si vous cherchez un film sans humour simple ou un peu "gras", passez votre chemin, c'est peut-être ça qui choque les gens qui viennent pour occuper les gamins...
Le scénario simple mais réfléchi amène un comique de situation vraiment très drôle. C'est tout ce qu'on recherche en regardant un film humoristique, un peu de lourd, un peu de répétitif avec de beaux contextes amusants ! Film réussi comme je l'avais à peu près imaginé. Les acteurs jouent comme on le souhaite (les yeux globuleux de tarek sont à mourir de rire...)
Merci pour ce film qui ma égayé ma soirée de couple !
Yanick D
Yanick D

9 abonnés 47 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 septembre 2022
Un scénario bas de gamme, poussif et répétitif. Des personnages antipathiques, misogynes et homophobes.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse