7811 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
624 critiques spectateurs
5
112 critiques
4
151 critiques
3
152 critiques
2
83 critiques
1
63 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2017
Très bon film, drôle, et on aime l'auto dérision des acteurs, un peu cliché sur l'homosexualité mais c'est un risque que les réalisateurs ont pris mais je ne trouve pas cela déplaisant ont peut rire de tous à un stade... le stade pour moi dans ce film est respecté ! Bref très bon film drôle et prenant, dommage que la bande annonce m'ai gaché une partie des scènes les plus drôles, sinon au top !
Je l'avoue, je suis assez bon public et la bande à Fifi m'est plutôt sympathique, en particulier Tarek Boudali. Mais alors là... c'est la dernière fois qu'on m'y reprend... déjà qu'Alibi.com et le 2e Babysitting m'avaient déçues. Que dire de ce film ? Un alignement de gags tous plus lourdingues les uns que les autres, de clichés les plus crasses sur les gays jusqu'à la nausée (qui, au passage, dessert totalement la cause) et autres gags répétitifs et pas drôles du tout sur les animaux... Quant à l'histoire ? on voit arriver le dénouement à 2'500 km (soit la distance Paris-Agadir en avion) Et en attendant ? Au moins, l'équipe s'est bien amusée, mais alors c'était les seuls !
Toujours la même équipe au casting et donc toujours le même style qu'un "Baby-Sitting". Pour faire court, ça part en vrille du début jusqu'à la fin mais c'est tellement bien fait ! On ne s'ennuie pas du tout, on rit tout le temps. La bande annonce ne révèle pas tout, on a de bonnes surprises. Le duo Boudali-Lacheau est magique dans ce film !
J’ai adorer ce film! Vraiment super drôle, je suis ressorti avec ma mère de la séance avec du mascara coulée tellement j’ai pleurer de rire. Beaucoup de scènes et de plans auxquels on ne s’attend pas. Une vraie comédie !
Nul, décevant par rapport à Alibi et Babysitting, vraiment décevant rien de drole que du cliché c’est mal jouer et mal filmer on dirait un télé film , non sérieusement une comédie bas de gamme parmi tant d’autres à éviter
Beaucoup de clichés sur les homosexuels, qui est assumé, sans tombé dans l’homophobie (vu la fin du film), des gags marrant, pas lourd, un scénario bien mené.. je recommande, pour passé un bon moment, vu pour le black Friday (5 euros la place) foncez !
On rigole pour une comédie française. Original. Le duo est agréable. On est en plein dans le sujet d'actualité et c'est un petit vent de fraîcheur que de voir cette petite bande évoluer de cette façon.
Un premier essai réussi pour ce réalisateur novice habitué à être surtout acteur abonné aux œuvres de la bande à Fifi. Le film de son cru partage et crée certaines polémiques. Des reproches attribuant de mauvaises intentions aux concepteurs (scénaristes, metteur en scène et producteur) sont infondées. La "Cage aux folles" en son temps avait drainé des milliers de spectateurs....et là, à ce jour, ce "Épouse moi mon pote" dépasserait le million d’aficionados ...CQFD ?
C est un documentaire humoristique pour gays très caricatural bourré de clichés......tout a été dit dans les précédents commentaires. Le film est court tant mieux. On s'ennuie. La scène des tenues essayées qui font passer le film c'est du déjà vu pas digne d'un film de cinéma. On a vu ça dans la Boum ! C'est dire; Je n irai plus gaspiller mon argent pour une comédie française qui se termine toujours pareil (voir mission pays basque). Pourquoi ne pas avoir gardé Claire naturelle ? Encore des normes toujours.Rien de tel que les films américains.
Excellent ! Tarek Boudali a vraiment bien réussi son premier film . Nous avons ri du début à la fin. Très belle mise en scène et très belle morale. Les valeurs sont là. Une équipe de choc pleine d’atouts chics. Hâte de revoir ce film
D’habitude j’apprécie l’humour potache. J’ai adoré baby-sitting raison pour laquelle je suis allée voir ce film. Mais là tout est d’une lourdeur absolue. Ça ressemble à une suite de gags (non travaillés) plutôt qu’à un film. Et dès le début avec le personnage grossi (tellement mal fait) j’ai senti que le niveau volerait bas. Bref, vu à la tv pourquoi pas. Au cinéma surtout pas.