8347 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
455 critiques spectateurs
5
84 critiques
4
146 critiques
3
129 critiques
2
44 critiques
1
26 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 juin 2018
Top , osé , acteur excellent. Étonnant que ce film n est pas fait un carton en salle . Sujet délicat sûrement . Même les chansons aurait pu être des tubes ....
Loin d’être le film de l’année , mais on se prend à l’histoire petit à petit , quelques scènes de rigolades. Bref si vous ne savez pas quoi regarder ce film est distrayant
Assez déçue... Quelques scènes marrantes mais beaucoup beaucoup de cliché de scènes sur jouées dommage... On s'ennuie... C'est lent... Bref si vous voulez passer un bon moment passez votre chemin ! Il y a mieux à voir !
Dans la même lignée de ses précédents films (Case Départ, Le crocodile de Botswanga), Fabrice Eboué signe avec CoeXister une comédie marrante avec en toile de fond les religions. Sans être trop subversif, l'histoire est entrainante et donne le sourire. Le scénario est prévisible mais les quelques gags font vite oublier cet aspect la. Une bonne comédie française.
Je m'attendais à bien pire et finalement, ça passe. Il y a quelques moments drôles et d'autres moins. Le fond est louable mais assez mal exploité. Depuis Case Départ, Eboué rate sa cible à chaque fois, c'est bien dommage.
J’y suis allé sans conviction et bien je n’ai pas été déçu. Pas facile de faire un film comique sur ce sujet. On rit beaucoup, de bonnes vannes et de bons acteurs
Un très bon moment. Ce n'est pas le film du siècle, mais c'est un très bon comique, très drôle, avec des acteurs qui jouent bien et qui sont convaincants. Je le recommande pour passer une bonne soirée à rigoler.
Comme dans ses deux précédents films, Fabrice Eboué propose de l'humour parfois vulgaire et impertinent, mais qu’on soit catho, juif ou musulman, chacun en prend pour son grade, c'est gratuit et ça fait du bien ! Sans être moralisateur, il propose un enchaînement de gags qu’ils soient bons ou limites mais il le fait sans temps mort. Alors certes, la trame est simple mais il est en plus épaulé par de très bons acteurs qui jamais ne tirent la couverture à eux, tout est équilibré. Ce n’est pas transcendant mais on passera un bon moment sans se prendre la tête, c’est déjà une gageure !
Une petite comédie sympa qui se laisse regarder. La prouesse est d’oser des vannes risquées sur des points sensibles des religions catholiques, musulmanes et juives. C'est parfois très culotté ! Mais c'est contrôlé et plutôt drôle. Par contre, le succès qui les conduit à l'Olympia : on repassera, pas crédible du tout. Cela reste léger et assez inégal dans la consistance avec des passages à vide. Les acteurs manquent aussi de charisme : ils jouent trop la comédie et ça se voit. L'idée était bonne mais pas assez soignée sur plusieurs points pour un faire un grand succès
Bon Casting, un scénario a l'americaine, de l'humour parfait limite mais excellante mais surtour une vraie leçon de philosophie et de vivre ensemble, Fabrice Eboué as fait un excellent portrait de la societé française. L'humour pour apprendre aux autres a vivre ensemble ça c'est le message de la France.