Hangman
    Votre avis sur Hangman ?

JSCooper
    JSCooper

Publiée le 11 janvier 2024
    Sans être très originale, l'idée de base de "Hangman" n'est pas mauvaise et aurait pu faire un bon thriller. Malheureusement le résultat est bâclé: la réalisation est banale, le jeu des acteurs tout juste acceptable et surtout le scénario souffre de raccourcis, de facilités et d'abberations.
    Bien que l'une ou l'autre scène apporte un peu de tension et de suspense, au final "Hangman" est assez décevant.
    Raphaël D.
    Raphaël D.

Publiée le 15 mars 2018
    Quel mauvais film, Al Pacino est vraiment vieillissant, c'est mouvements ne sont pas crédibles, les réflexions et les répliques sont catastrophiques.
    Le film est mal monté aussi .... enfin bref ... next
    Moncinocheàmoi
    Moncinocheàmoi

Publiée le 15 juin 2020
    Ce film n'a vraiment aucun intérêt. C'est décousu, mal fichu, mal filmé et mal interprété même le très Grand Al Pacino est archi mauvais. A fuir.
    Saladin Y.
    Saladin Y.

Publiée le 2 mars 2018
    Comment ce monstre sacré, ce mythe du cinéma a bien pu vouloir être de la partie pour ce pseudo thriller apparenté à un telefilm le dimanche sur W9! Je ne compte pas m’ attarder sur la faiblesse de l’ intrigue mais simplement signaler le doublage de la VF totalement scandaleux, on peut rajouter à cela la plupart des acteurs qui ne sont jamais convaincant...
    Arlette P
    Arlette P

Publiée le 9 mars 2023
    Un bon film avec d'excellents acteurs. Le suspense tient tout au long du film avec un serial killer pervers et sadique. Je ne comprends pas les avis négatifs, mauvaise foi ? Al Pacino vieillit très bien il reste un bel homme.
    David B.
    David B.

Publiée le 16 mars 2018
    1.5/5 pour Al Pacino, pour le reste c'est du déjà vu, avec des personnages fantomatiques ..
    On est limite dans un téléfilm ou une série d'esprit criminel ..
    Publiée le 26 novembre 2018
    Un thriller qui tient en haleine. Super et les acteurs jouent très bien. Ça m'a fait penser à Seven. Je recommande vivement
    Arnaud G.
    Arnaud G.

Publiée le 18 février 2022
    Parfois on ne se rend pas compte du travail de l'écriture (scénario et dialogues), c'est un vrai métier, et difficile. Ici les dialogues sont juste catastrophique... presque drôle. A regarder juste pour mieux profiter de futurs films, mieux écrit, pour mieux apprécier un réel travail d'écriture, et pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire.... je ne m'etend pas sur les prestations incipide des acteurs et le scénario plus que bancal...
    Thierry G
    Thierry G

Publiée le 29 décembre 2018
    Bon film!! Pacino a laissé son attirail (actor studio)au vestiaire ,le scénario tient la route, les acteurs sont très bien, j ai passé un bon moment!!
    Nadia Grimm
    Nadia Grimm

Publiée le 1 juillet 2021
    Je trouve les critiques très dures. Effectivement on retrouve un Al Pacino un peu mou, mais toujours aussi charismatique. Les 3 têtes d'affiche font le job, et le font bien. Il manque un peu de pêche je l'avoue, mais j'ai vraiment passé un très bon moment et si la suite se fait, j'y retournerai avec plaisir. A voir même si ça n'est pas le meilleur thriller de l'art du cinéma, il reste très captivant.
    Publiée le 26 avril 2018
    Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si Hangman va sortir au ciné ou va sortir en DVD version française? J'ai vu que le dvd était sorti mais uniquement en vo. merci
    Publiée le 23 novembre 2018
    Je ne savais pas quoi regarder alors je me suis dit un thriller avec le grand AL, je fonce !
    Quelle déception ! le film est nullissime et les acteurs sont du même niveau... Qu'allait-il faire dans cette galère le Grand Al PACINO. J'espère qu'il n'en est pas réduit à tourner dans n'importe quel navet pour vivre...si c'est pour jouer dans ce genre de daube, vaut mieux partir dignement à la retraite.Ne perdez pas votre temps à visionner ça et pensez à vous réconcilier avec votre femme, même si on connait la fin, y aura plus de plaisir à en tirer...sic...
    Cedric Lyonnais
    Cedric Lyonnais

Publiée le 27 novembre 2018
    J'ai trouvé ce film très bien, il ma tenu en suspense du début à la fin.. l'histoire est bien trouvé et les acteurs jouent pleinement leur rôle...un bon thriller
    Publiée le 31 janvier 2021
    Hangman est un film que je qualifierais de bon, voire de très bon si je ne me réfère qu’au scénario qui personnellement émoustille mon intestin grêle. En effet, j’adore l’idée d’avoir pris quelque chose d’aussi enfantin et jovial que le jeu du pendu et d’en avoir fait une version un poil plus sombre. L’histoire des personnages est plutôt bonne, malgré une certaine déception pour le jeu d’acteur qui aurait mérité un petit peu plus d’effort et surtout pour le manque d’émotion de certains personnages. Le film est à mon goût bien filmé, dans son ensemble, on ressent bien le stress et l’angoisse de certains personnages à certains moments spoiler: (si je prends la scène de l’abattoir, par exemple)
    , et la lumière est plutôt bonne. Personnellement, je n’ai vu que rarement le temps passé durant mon visionnage. Le seul point négatif de ce film est à mon goût, comme dit plus tôt, le jeu des acteurs, qui aurait pu être un poil meilleur, à mon avis. En résumé, un très bon film, certes pas au niveau d’un Seven, d’un Vidocq ou d’un Split, mais un très bon film tout de même. Je conseille avec plaisir son visionnage.