Hangman
    Votre avis sur Hangman ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 4 mars 2018
    Très bon policier superbement servi par Al Pacino, indestructible. Parfois un peu violent, mais un thriller dans la grande tradition, une superbe photo, une ambiance et un scenario qui tient la route. Une très bonne surprise qui, a l'évidence, promet déjà une suite.
    Ann Val
    Ann Val

Publiée le 2 mars 2018
    Film décousu dont l'idée de départ était vraiment bonne mais l'interprétation est vraiment mauvaise, les acteurs n'ont aucune profondeur et tout devient vite assez totalement invraisemblable... Une vraie déception
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 2 décembre 2018
    Hangman est un excellent film policier .
    L'enquête est très bien mené et comporte des rebondissements et de l'inattendu en étant claire et cohérent .
    Le scénario est très bon.
    Un bon dialogue .
    Une fin qui nous fournit toute les informations manquantes mais la fin fin est bien dommage .
    Pacino est toujours parfait et le reste du casting sont très bons .
    Pour moi, même si ce n'est pas complétement originale, les commentaires qui casse le film ne sont pas justifié .
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 16 décembre 2018
    Totalement soporifique, ce sous "Seven" est un pensum. Mou, faible, mille fois vu, il faut être héroïque pour aller au bout. Un film ennuyeux et convenu que rien ne sauve.
    Publiée le 7 octobre 2018
    Je ne comprends pas pourquoi ce film n'est pas passé en salle.
    L'intrigue est plus que correcte. Al Pacino vieillit bien.
    La fin surprenante et inattendue
    Anthony M.
    Anthony M.

Publiée le 7 mars 2018
    un thriller allèchant qui mériterait a mon goût une bien meilleur note a commencer par un casting parfaitement bien choisit une histoire solide avec des moments d'intensité sans répit qui équivot a mon simple avis vue le nombre macabre de série de meurtre et les résultats sur l'intrigue de ce film une note par excellence et puis al pacino sait une fois de plus rentrer dans un rôle sans a y forcer la pate je conseil fortement pour les amateur de thriller
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 28 avril 2019
    Je suis très franchement d’accord avec les critiques négatives, l’histoire est bancale même ce pauvre al pacino joue mal et c’est rare pour être souligné.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 18 mars 2018
    1,5/5 Mauvais. Le film est totalement décousu, les indices pour l’enquête tombent comme des cheveux dans la soupe et le jeu très mauvais de l’ensemble des acteurs souligne les incohérences. Tous les personnages passent pour des idiots dans une intrigue qui ne vole vraiment pas haut. C’est navrant de retrouver Al Pacino à ce niveau là... Le déroulé du film est relativement ridicule et le tout est assez mal filmé, tout est brouillon de l’intrigue à la réalisation en passant par le jeu d’acteur. Mauvais...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 7 décembre 2019
    Comme beaucoup de monde je présume j'ai regardé ce film pour la présence d'Al Pacino mais dès les premières minutes voire secondes on devine que ce polar ne sera même pas au niveau d'une sympathique série B.
    Ce polar s'ouvre sur une course-poursuite mal filmée donc d'entrée de jeu ça coince puis on découvre un policier bougon qui doit faire équipe avec une journaliste que lui a assigné sa capitaine en chaise roulante... et hop voici l'arrivée d'Al Pacino (qu'en fait on a déjà vu à l'ouverture du film) en policier à la retraite mais toujours d’affût et qui fait des vannes avec la médecin légiste. Tous les 3 et 4 parfois (quand la doc triture les cadavres) vont traquer un dangereux serial killer bien pervers.
    Je me moque un peu néanmoins à la base il y avait de quoi faire un polar divertissant et sombre malheureusement c'est filmé sans aucune saveur, le réalisateur n'a pas su du tout mettre en place une ambiance à son film. On sent par moment l'influence de Seven (qui soit dit en passant n'est pas un film que j'ai aimé) or il n'y a aucune suspense et pour ma part je me suis plutôt ennuyé devant Hangman.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 4 novembre 2018
    Un tout petit film, sous- sous "Seven" . L'intrigue est tordue, pas crédible, bourrée d'incohérence . Les acteurs jouent mal , pas dirigés . Al Pacino à l'air halluciné et susurre son texte. Du sang gratuit au détriment de l'intrigue . Certainement un produit pour Channel TV, bien faible.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 6 mars 2018
    Ni Al Pacino, logiquement vieillissant et l'air hagard à chaque fois que la caméra se porte sur son visage, ni Karl Urban faussement impliqué, ne parviennent à sauver ce bien mauvais film policier. Tout y est cousu de fil blanc. Tout s'enchaîne de manière spontanée et l'inspecteur retraité Archer (Al Pacino) semble habité d'un surprenant don d'ubiquité qui lui permet d'anticiper pas mal de chose. Difficile d'accrocher dans ces conditions..
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 18 février 2024
    Écoutez-moi bien! Vous les figurants de la pièce d'à côté, qui faites tous semblant d'être flic... ils vous restent tout juste trente minutes avant que mon pote Al ait encore une théorie de bazar pour trouver la prochaine victime; Sinon! Avec encore beaucoup de chance... et là je me répète encore, on finira bien évidemment par tomber dessus comme c'est marqué dans le scénario; Alors ne vous en faites pas les gars, si on gagne au pendu, on aura tous notre pige d'intermittent. Il faut juste paraître crédible pour ne pas sortir en Direct to DVD ou sur une plateforme quelconque, alors bombez le torse et réajustez vos équipements. On va se le faire ce méchant, même si on sait qui sait, vu qu'on l'a croisé à la machine à café tout à l'heure avec sa capuche, hihihi. Oh mince, encore un pendu. Ils sont forts à la déco... Hangman, n'est pas le thriller exigeant supposé par son casting, ce qui explique ses problèmes de distribution qui l'ont amené à être seulement télédiffusé chez nous. Ce n'est pas non plus un mauvais moment à passer puisque ce thriller ne relâche rien pour paraître cohérent tout en avançant correctement, mais on a toujours le regard qui se disperse, qui se pose en arrière plan ou dans le décors, cherchant de prêt ou de loin un détail amusant. Car on est réellement dans le paraître qui manque de crédibilité et d'argument, avec une première réalisation qui manque de recule. Le frisson ne viendra pas.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 1 juillet 2021
    Qu'est venu faire Al Pacino dans cette galère. Pffff.... Une sorte de sous Seven, avec un tueur en série qui brode. Deux inspecteurs, un vieux, un jeune et une petite nana journaliste au milieu de tous cela. Tout est cousu de fil blanc, sans surprise, et avec des déductions rapides et simplistes des inspecteurs, et pourtant dans le vrai. Raccourci facile. spoiler: "Il est congelé, il était dans l'eau". Et on va dans le plan d'eau le plus proche et effectivement, on trouve la voiture
    . Des cadavres pendues au beau milieu de la ville, sans un témoin. Incohèrent. On dirait un téléfilm.
    Dylan V.
    Dylan V.

Publiée le 2 mars 2018
    J'ai eu la chance de le voir avant sa sortie, j'ai beaucoup aimé ce film n'hésitez pas à le regardé.
    J'aime l'histoire c'est original, un bon film à énigme ! Je met 5 étoile car c'est mérité après sa reste mon avis vous verrez de vous même, juste j'espère qu'il spoiler:
    y spoiler:
    que spoiler:
    le spoiler:
    jeux spoiler:
    continue spoiler:
    J'en dit pas plus je vous laisse découvrir ce film 😉

Publiée le 30 mars 2019
    Beaucoup diront que ce "Hangman" est un ersatz de "Seven" et que Al Pacino joue une fois de plus les flics fatiguès et blasès! C'est indiscutablement vrai! La plupart des flics à la retraite vont à la pèche quand ils prennent leur retraite! Pacino, lui, fait des mots croisès à longueur de journèe! Ici le serial killer est mèticuleux et dèterminè, calculateur et mèthodique! Cette ville a son tueur en sèrie : un vrai psychopathe qui souhaite qu'un vieux de la vieille et un profiler jouent avec lui au jeu du pendu! Chaque scène du crime les ramènent à la suivante! L'un de ces innombrables petits thrillers engendrès par le cèlèbre film de David Fincher, que l'on pourrait juger banal, mais que le mètier de Pacino sait rendre attrayant à dèfaut d'être conventionnel! Faisons preuve de raison et de logique pour ce jeu du pendu qui fait dans le vu et le revu! spoiler: Reste que la scène du train est pas mal et que le final est inattendu où Pacino est mortellement touchè dans un escalier par le Hangman tandis que le film s’achève sur une ombre de mystère...