Teen Spirit
    481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Teen Spirit ?

Zacharie M
    Zacharie M

Publiée le 2 juillet 2019
    Un chef d'oeuvre qui se résume au personnage de Vlad. Du début à la fin, un perso qui carry le film et le rend haletant et sublime
    lericou34
    lericou34

Publiée le 3 juillet 2019
    Film jamais ennuyeux avec une actrice impliquée mais où le scénario semble se débarrasser de certains passages. Reste le dernier chapitre avec le plan séquence avant qu’elle n’entre sur la scène et le show final. D’anthologie !
    Publiée le 1 juillet 2019
    Un très grand film, on ne voit pas le temps passer tellement c est captivant, énorme surprise que ce film, cela réconcilie avec le cinéma. Bravo !
    Publiée le 1 juillet 2019
    COUREZ-Y!!!!

Je pensais aller voir un petit film sympa avec Elle Fanning mais je ne m’attendais pas à ça. Ça a dépassé mes attentes, j’ai été agréablement surpris par l’énergie et la fougue qui se dégagent de ce premier long-métrage.

Elle Fanning est hallucinante et hypnotique dans le rôle de la jeune Violet qui va faire exploser son talent aux yeux du monde; la playlist des reprises au cours du film a été savamment choisie (Mix électrisant entre chansons connues et autres plus indés); la photographie maîtrisée.

Le seul défaut du film est peut-être certains passages à vide inévitables dans ce genre de productions mais celui-ci est tellement captivant et jouissif quand viennent les performances de Violet qu’on les oublie aisément et qu’on se laissent emporter par ce petit chef-d’œuvre.
    Publiée le 8 juillet 2019
    J'ai adoré. La BO est sensationnelle. La réalisation en tantôt comme celle d'un clip vidéo, très moderne, tantôt plus intimiste. L'histoire, forcément assez simpliste, regorge néanmoins de surprises.