Le Book Club
    644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Publiée le 6 juin 2018
    Vous voulez passer un bon moment , rire et sortir remplie d'optimisme , alors allez voir ce film , c est plein de légèreté , de scènes amusantes , de dialogues drôles , et les actrices sont top , et cela vous fait voir comme on peut avoir une vie de femme même après 70 ans , alors ne ratez pas cette délicieuse comédie , a voir entre copines
    Publiée le 8 juin 2018
    Film très sympa sur l'amour passé un certain âge. De l'humour et dérision , très bien amené avec une pointe de jeunesse avec le choix du livre. Cela donne envie de créer aussi ce concept entre copines
    Publiée le 7 juin 2018
    Film drôle avec des situations comiques de 4 femmes de la soixantaine qui vont éprouver de nouvelles sensations, des émotions oubliées grâce à la lecture de livres coquins. Elles vont retrouver l'amour. Ce des actrices de talent, attachantes et simples.
    Publiée le 7 juin 2018
    bon film plein d'humour agreable a regarder et qui laisse penser qu'il n'y a pas d'age dans la vie .
    Publiée le 6 juin 2018
    je l ai vu ; un très bon film; sympa, émouvant,drôle,d actualité

il nous fait bien voir que l amour n as pas d age et cela fait du bien d être pas la seule qui se pose ce genre de questions

bravo
    Benjamin S
    Benjamin S

Publiée le 11 juin 2018
    Drôle, émouvant, réaliste et bien filmé ! Les 4 actrices sont formidables et on en redemande ! Aucun temps mort, on les aime directement, des le début ! Le point de départ est 50 nuances mais surtout ne pas s'arrêter à ça... Ce film développe bien plus que '' le simple réveil sexuel de Dames de plus de 60 ans''
    Tant qu' on s'émerveille, tant qu'on aime, on est VIVANT ‼�
    Ce 1er film, appelle une suite car on ne veut pas les quitter ainsi nos craquantes...
    Eselce
    Eselce

Publiée le 7 septembre 2018
    Comédie romantique avec des actrices de légendes, toujours pleine de charme malgré leurs âge. La romance doit durer toute la vie. Lorsque l'on voit les silhouettes des 4 actrices, surtout Jane Fonda (80 ans !), on comprend que la jeunesse est réellement un état d'esprit. Légèrement pompeux au démarrage, les actrices m'ont fait accroché. Y compris les quelques acteurs romantiques ou qui sont tombés dans la routine et dont il faut rallumer la flamme amoureuse. Agréable, comme film.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 4 juillet 2018
    J’avais très envie de découvrir cette comédie à cause de son titre et son sujet. Je trouvais ça sympa de voir 4 amies se réunir en Book Club pour parler de leur lecture mais aussi le principe qu’elles choisissent à tour de rôle leur prochaine lecture. Et puis, cette fois, ça tombe sur cinquantes nuances de grey. Je dois dire que le casting m’a également fortement attirée, on les connait tous, on les adore et les voir réunit je trouve ça génial. Je dois dire que tout m’a plu dans cette comédie. L’histoire est géniale, ces 4 femmes qui ont chacune une vie assez différente. Une vient de perdre son mari, ses filles la prennent sous leur aile et la croit trop vieille pour gérer quoi que ce soit, une ne s’est jamais mariée et couche avec des hommes tout le temps sans vouloir se fixer. La troisième est divorcée, elle n’a pas connu d’homme en 10 ans et son ex-mari se remarie avec une jeune et la dernière est mariée mais elle ne s’éclate pu et ne couche pu avec son mari. Chacune cherche à changer cette vie, cette boucle infernale, elle veut la chambouler et réussir à bouger. Leur nouvelle lecture les fera réfléchir et les motivera à prendre le taureau par les cornes. On les suit donc toutes les 4 et on a des situations absolument géniales ! On se marre du début à la fin, on les comprends, on aime les voir changer, faire des rencontres et prendre des décisions. J’ai adoré ces 4 histoires, on peut dire que leurs relations sont vraiment bien, on s’attache à ces 4 femmes et on ne peut pas rester indifférent devant ce film c’est impossible !

En résumé, Le Book Club est une excellente série comme on en voit peu ces temps-ci. On retrouve ce que l’on aimait dans les vieilles comédies du genre, on se marre du début à la fin ! Elle est très rafraîchissante et ça fait plaisir de retrouver tous ces grands acteurs/actrices réunis dans ce film. Ils sont tous aussi excellents les uns des autres, les échanges sont très drôles et on vit littéralement cette comédie en la regardant. On ne peut pas s’empêcher de rire mais aussi d’être touchée par elle. Je ne peux que vous la conseiller !
    Publiée le 6 juin 2018
    C'est un film qui mélange plein de sentiments : amitié, Amour, famille, tristesse et joie.
    J'ai vraiment apprécié de voir ces quatre actrices jouer ces rôles. C'est une belle leçon de vie et cela redonne espoir aux personnes qui ont passé un âge et qui s'interdisent de vivre à cause des préjugés.
    Publiée le 12 juin 2018
    Un bon feel good movie, plein de bons sentiments. Voir ces quatre actrices de talent dans une telle comédie est rafraichissant.
    Boulanger_l
    Boulanger_l

Publiée le 12 juin 2018
    J'ai adoré voir ce film. Trop drôle. Des acteurs comme Diane Keaton, Jane Fonda, Candice Bergen et Don Johnson réunis. Chaque acteur joue vraiment son propre rôle. Normalement je préfère des comédies Britannique, cependant, ce film est très réussi !
    Publiée le 12 juin 2018
    J'ai trouvé ce film très inspirant, malgré l'humour présent, de vraies leçons de vie sont à prendre au sérieux.
    François
    François

Publiée le 13 juin 2018
    Idéal pour passer un bon moment. C'est un film qui fait un bien fou, porté par un quatuor d'actrices au grand talent, Diane Keaton et Jane Fonda en tête. Les décors et la réalisation rappelle Desperate Housewives et l'ambiance légère est vraiment agréable.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 juin 2018
    Une comedie romantique pour soixantenaire sans interet. Aucune surprise , ultra classique , convenu. Quelques belles images de paysage , joli photographie mais c'est bien trop peu.
    Sylvie H
    Sylvie H

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2018
    Super actrices!!! drole super film agréable, diane Keaton Jane Fonda sublimes!!!!!!! tres agréable surprenant original émouvant je le recommande à tous le monde, un gand moment