Le Book Club
    644 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

ozo.
    ozo.

Publiée le 11 juin 2018
    déçu,scénario très convenu , malgré les stars ,intérêt du film? à voir à la télé mais pas à 11 euros
    Publiée le 22 septembre 2018
    je pense que ma mère est plus le public visé que moi. rien a redire sur les acteurs, la realisation n'apporte rien de particulier et l'histoire peut surement intéresser les plus de 50 ans mais je n'ai été sensible ni à l'intrigue ni à l'humour du film.
    Publiée le 15 août 2018
    Un film pour les femmes car dans la lignée du "Club des ex"...
    De très bonnes actrices avec un sujet pour les femmes de leur âge.
    A regarder même en étant plus jeune que la tranche d'âge représentée.
    Publiée le 24 juin 2018
    Film top qui fait vraiment rire , je suis contente pour vous Inna grand succès
    Les scènes ont été soigneusement organisées
    BabsFan
    BabsFan

Publiée le 29 août 2023
    J'ai adorée cette comédie !!!
    Toute 4 les elle formes des amis souder plus que jamais et ça c'est vraiment super.
    Et puis jane fonda n'est pas mis en avant plus que les autres (comme parfois il on tendance a mettre la plus sexy ou la plus connu en avant)

Bref super film a regarder avec des personne agé ou non....
    mais surtout pas a regarder en famille !
    et si votre mamie et pas trop agé je vous conseille pas de le regarder avec elle parce quelle pourrais aussi etre votre maman et vous parler de sexuellité comme si on parler de cookie et ça peut etre enbarassant 😂😂
    bolteau
    bolteau

Publiée le 29 juin 2018
    comédie réunissant 4 amies de longue date autour de leur club de lecture. comédiennes superbes , il y a une vie après 60 ans.J'ai vraiment apprécié d'aller voir ce film et j'ai passé un bon moment , je ne m'attendais pas à rire.
    Publiée le 1 juillet 2018
    Un bon film à voir entre copines pour passer un bon moment et oublier tous ses soucis quotidiens. On rit franchement, on s'identifie aux actrices.
    coco7915
    coco7915

Publiée le 29 juin 2018
    Sympathique comédie qui traite l amour et l amitié à tous les âges de la vie. Je l ai trouvée amusante et tendre à a fois. Nous avons passé un bon moment de détente
    Publiée le 25 août 2018
    Petit film sympa avec 4 actrices qui ne le sont pas moins. Jane Fonda fait toujours 60 ans (Diane Currie aussi) et se parodie avec humour. L'ensemble est agréable sans plus. La voix de Mary Steenburgen (Marianne de Robin des Bois) est un délice en v.o. Dommage que les filles ne se soient pas lâchées encore plus en restant dans le politiquement correct.
    quentermille
    quentermille

Publiée le 20 juin 2018
    Scénario simple mais amusant qui permet de passer un bon moment sans prise de tête! S'adresse plutot à un public de seniors. C'est un divertissement qui est émouvant par moments et qui nous fait sourire le plus souvent.
    Publiée le 29 juin 2018
    J'ai beaucoup aimé même mieux que ce que je pensé, le fait que le film soit en VO ne m’a pas dérangé pour suivre le déroulement de l'histoire.
    Film très drôle avec des messages forts sur les amitiés féminines et les relations saines. C’est amusant de voir des personnes d'un certain âge pour qui finalement le flirt ou un début de relation amoureuse se passe de la même façon que quand on est jeune, ce film qui nous fais voir les choses autrement.
    Martin R
    Martin R

Publiée le 4 octobre 2019
    Joli film. J'étais heureuse de revoir jouer d'excellentes comédiennes dont leurs absences dans les salles de cinéma fût trop longues.
    Je salue la performance de Jane Fonda vers la fin du film. Elle a su donner l'effet surprise de toute la fragilité de son personnage.
    Nathv66
    Nathv66

Publiée le 4 juillet 2018
    Trés déçue par cette comédie et ce malgré un casting formidable.
    Ce film est gentillet mais le scénario est creux, sans surprise, caricatural à souhait. Certes, certaines situations prêtent à sourire mais c'est tout.
    Rien n'est correctement traité dans ce film, ni leur amitié, ni leurs sentiments, ni la recherche de l'amour à cet âge-là, ni les scènes d'amour ... Remake de Sex and the City Desperate Housewives avec quelques années de plus mais en beaucoup moins bien. Dommage !
    Nathalie P
    Nathalie P

Publiée le 1 juillet 2018
    Divertissant ! On passe un bon moment, les actrices jouent bien. Peut-être pas un très grand film...
    magalie c
    magalie c

Publiée le 2 juillet 2018
    Le film est tres drole. Pour des sexuagenaires elles sont quand meme à la page lire christian hummmmm ;-). Une très belle comédie