Le Book Club
    643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

Publiée le 29 juin 2018
    J'ai beaucoup aimé le film qui est drôle et sympatrique à regarder .C'est vraiment dans l'air du temps ce film
    Publiée le 29 juin 2018
    Le book club est un film vivifiant, drole, simple mais tellement vrai. De vraies copines et des actrices toutes en justesses
    Publiée le 29 juin 2018
    j'ai bien aimé ce film, l'histoire est jolie, les personnages sont formidables, drôles et de très bon acteurs. Cela peu donner envie de créer un club de lectrices. Merci pour cette avanture
    coco7915
    coco7915

Publiée le 29 juin 2018
    Sympathique comédie qui traite l amour et l amitié à tous les âges de la vie. Je l ai trouvée amusante et tendre à a fois. Nous avons passé un bon moment de détente
    Publiée le 29 juin 2018
    Très bon film , très bien fait , intergenerationel , un bon moment passé avec de bon acteurs , que j'ai traité d'une réalité . Un bon moment passé entre amis . On retrouve un peu de chacun de nous dans ces personnages . Un film à voir à tout prix.
    Publiée le 29 juin 2018
    J'ai beaucoup aimé même mieux que ce que je pensé, le fait que le film soit en VO ne m’a pas dérangé pour suivre le déroulement de l'histoire.
    Film très drôle avec des messages forts sur les amitiés féminines et les relations saines. C’est amusant de voir des personnes d'un certain âge pour qui finalement le flirt ou un début de relation amoureuse se passe de la même façon que quand on est jeune, ce film qui nous fais voir les choses autrement.
    Publiée le 27 juin 2018
    Il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri. Tous les protagonistes sans exception sont trop drôle. À revoir.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 26 juin 2018
    Bourré de clichés et happy end improbable, je n'ai pas adhéré à ce love story pour septuagénaires. Les 4 héroïnes ont certes été de grandes actrices mais leurs personnages sont trop caricaturaux pour être crédibles.
    Delphine M.
    Delphine M.

Publiée le 25 juin 2018
    Un très bon film avec des acteurs au top. pleins de sous entendus sur le s'exerce, le vieillissement qui prouvent que même à cet âge on peut à fait être en forme. Cela fait un bien fou de retrouver tous ces acteurs
    jaja77
    jaja77

Publiée le 25 juin 2018
    j'en attendais pas tant ben finalement une belle comédie américaine sur le vieillissement positif en amour. c'est l'histoire de 4 sexagénaires qui veulent encore prouvé que la vie amoureuse est bien encore présente ses années ci, ce n'est pas parce qu'on prend de l'âge que l'on n'est plus désirable. elles font tous pour resté gaies optimiste et heureuse en amour tout en gardant leur amitié de toujours, certes ce n'est pas toujours joyeux dans leur couple mais elle reste toujours positive. donc une comédie drôle et rafraîchissante sur lequel j'ai passé un agréable moment après une journée de travail devant ses dames pleins de pêches même après 60 ans.
    Publiée le 24 juin 2018
    Film top qui fait vraiment rire , je suis contente pour vous Inna grand succès
    Les scènes ont été soigneusement organisées
    quentermille
    quentermille

Publiée le 20 juin 2018
    Scénario simple mais amusant qui permet de passer un bon moment sans prise de tête! S'adresse plutot à un public de seniors. C'est un divertissement qui est émouvant par moments et qui nous fait sourire le plus souvent.
    Moi j ai adoré ce film
    Je ne pensais pas du tout à ce scénario là et j ai été bien surprise
    C est un film touchant plein d humour de sensibilité de tendresse mais avant tout une amitié formidable entre ces 4 femmes d âges mûres
    Le livre de 50 nuances est utilisé mais de manière à montrer qu’à tout âge on a une libido mais pas que ça
    L amour est important tout comme l amitié
    Le sexe oui mais avec tout ce qui l entoure pas juste pour du sexe
    Ce film est à voir sans modération
    Publiée le 20 juin 2018
    Une bien belle histoire, une distribution époustouflante avec de grandes dames du cinéma américain, qui montrent que l’âge n’est pas un obstacle au talent, accompagnées d’admirables partenaires masculins, un vrai régal, d’autant plus que j’ai vu le film en VO ! C’est bien écrit, c’est admirablement joué, on suit avec intérêt l’histoire de ces sexagénaires, amies depuis plus de 40 ans, qui sont restées amies au-delà des années et pour qui la lecture d’un livre sulfureux va complètement changer la vision de la vie. C’et plein d’espoir aussi, en montrant que la vie ne s’arrête pas à la soixantaine, loin de là même, et que l’on peut aborder la deuxième, voire la troisième partie de sa vie avec espoir et en faisant des projets. C’est intelligent, c’est drôle, c’est émouvant. J’ai adoré. Un très très joli film !
    gaetan1.arnould
    gaetan1.arnould

Publiée le 20 juin 2018
    Je me suis rarement autant ennuyé. Au bout d'une demi-heure, j'hésitais déjà à sortir de la salle. Je suis resté, par espoir d'améliorations mais en vain. Le scénario, les personnages sont peu intéressants et on assiste à une version old school et moins fun de Sex and the City. J'avais hésité à me déplacer au ciné, je n'aurai pas dû ....