Le Book Club
    643 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Book Club ?

51Vigée
    51Vigée

1 abonné 1 critique Suivre son activité

#theBookclub#Paramount #Trnd
    Un bon film de copines, avec des actrices mythiques très en forme: ah Jane Fonda, Diane Keaton et Candice Bergen !
    A voir en V.O pour les savoureux dialogues, pas toujours faciles à traduire en français (Humour très américain)!!
    Publiée le 7 juin 2018
    Film magnifique, beaucoup d'humour et de vérité. J'ai passé un excellent moment en allant voir ce film.
    Publiée le 7 juin 2018
    À tous ceux qui aiment les comédies romantiques, je le conseille à 100%.
    Les personnages sont attachants, plein d'humour et de vie.
    L'amour n'a pas d'âge et ce film en est la preuve.
    Ce n'est pas parce qu'on prend de l'âge qu'on perd goût à la vie.
    La morale vivre jusqu'à en mourir !!
    Vous cherchez un film sans prise de tête et où on ne voit pas le temps passer, c'est celui-ci que vous devez aller voir.
    Bon film.
    Publiée le 8 juin 2018
    J'ai vraiment apprécié d'aller voir ce film et j'ai passé un très bon moment devant. Et je ne m'attendais pas à autant rire.
    Il change un peu de toute ces comédies américaines un peu clichés et qui souvent mettent en scènes des gens d'une trentaine d'année.
    Les personnages du film sont toutes tellement différentes que chacun peu s'identifier à l'une d'entre elles.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 7 juin 2018
    Une comedie romantique pour soixantenaire sans interet. Aucune surprise , ultra classique , convenu. Quelques belles images de paysage , joli photographie mais c'est bien trop peu.
    Publiée le 7 juin 2018
    Film drôle avec des situations comiques de 4 femmes de la soixantaine qui vont éprouver de nouvelles sensations, des émotions oubliées grâce à la lecture de livres coquins. Elles vont retrouver l'amour. Ce des actrices de talent, attachantes et simples.
    ELODIE S.
    ELODIE S.

Publiée le 7 juin 2018
    J'ai passé un excellent moment, l'humour est présent tout au long du film sans être lourd. Les acteurs sont vraiment à la hauteur, et on se surprend à craquer sur Andy Garcia ou Don Johnson ! Le seul petit reproche étant le doublage, je trouve que les voix ne sont pas vraiment appropriées, mais on s'y fait, et quand on est rentré dedans, on n'en sort plus !!! A aller voir pour passer un bon moment et se remonter le moral.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 7 juin 2018
    J'apprécie beaucoup ce genre de comédies américaines parfaitement calibrées pour divertir, comme on savait si bien les faire dans les années 80/90.
    C'est frais, pétillant, très amusant et divertissant.
    C'est un plaisir, notamment, de retrouver Diane Keaton et Andy Garcia que j'adore tous les deux.
    Je me suis régalée même si je suis beaucoup plus jeune (45 ans) que ces quatre femmes.
    Publiée le 6 juin 2018
    je l ai vu ; un très bon film; sympa, émouvant,drôle,d actualité

il nous fait bien voir que l amour n as pas d age et cela fait du bien d être pas la seule qui se pose ce genre de questions

bravo
    Publiée le 6 juin 2018
    Super film que j'ai vu en avant première, belle amitié entre 4 amies, on rigole et on passe une bonne soirée. Je recommande.
    zorro50
    zorro50

Publiée le 6 juin 2018
    C'est un bon film avec un propos tout à fait d'actualité, mais son principal intérêt est surtout de réunir toutes ces stars d'hier que l'on a adorées et qu'on est comblés de retrouver : Jane Fonda toujours sublime, Candice Bergen la grande classe, Mary Steenburgen toujours aussi fraîche, et cette pauvre Diane Keaton bien sympathique mais qui devrait enfin apprendre à s'habiller et à se coiffer pour éviter de ressembler à un épouvantail, sans oublier Don Johnson, Andy Garcia, Craig T. Nelson et Richard Dreyfuss qui leur donnent habilement la réplique
    MAGICO
    MAGICO

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2018
    Très bonne comédie légère et distrayante. Les personnages sont très attachants. Le sujet est original.Typisurment américain. Nous avons passé un très bon moment !
    bolteau
    bolteau

Publiée le 29 juin 2018
    comédie réunissant 4 amies de longue date autour de leur club de lecture. comédiennes superbes , il y a une vie après 60 ans.J'ai vraiment apprécié d'aller voir ce film et j'ai passé un bon moment , je ne m'attendais pas à rire.
    Publiée le 6 juin 2018
    Vous voulez passer un bon moment , rire et sortir remplie d'optimisme , alors allez voir ce film , c est plein de légèreté , de scènes amusantes , de dialogues drôles , et les actrices sont top , et cela vous fait voir comme on peut avoir une vie de femme même après 70 ans , alors ne ratez pas cette délicieuse comédie , a voir entre copines
    Sylvie H
    Sylvie H

11 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juin 2018
    Super actrices!!! drole super film agréable, diane Keaton Jane Fonda sublimes!!!!!!! tres agréable surprenant original émouvant je le recommande à tous le monde, un gand moment