2923 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
359 critiques spectateurs
5
42 critiques
4
41 critiques
3
53 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
91 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mai 2019
Excellent! c'est drôle et surtout c'est super cool, l'humour gras et les répliques de nanards sont magnifiques! UN film super qui ne se prend pas au sérieux avec des persos attachants.
Hellboy et Gruagach (le cochon) sont super charismatique et la morale de l'histoire est vraiment très d'actualité. Sans aucun doute, de mon avis, c'est bien au dessus de tous les autres films que j'ai vu cette année, bien au dessus d'endgame, captain marvel, shazam et même au dessus de detective pikachu.. que j'ai pourtant très apprécié par simple émerveillement graphique et aussi par pur nostalgie.
Ridicule inutile du déjà vu encore et encore toujours la même histoire avec juste des décors différents et des acteurs différents sinon franchement passer votre chemin. À regarder si vous faites du bricolage ou comme bruit de fond.
Je suis allez voir ce film malgré les critiques négatives qu'il affichait en me disant que c'est souvent le cas lorsqu'un nouvel opus voit le jour surtout lorsque celui-ci est tiré d'une BD, il y a toujours des fans de l'original pour critiquer... Eh bien j'aurais dû faire confiance à ces avis^^ Ce "Hellboy" donne le sentiment d'un film décousu, les acteurs ne sont pas mauvais loin de là, toute la responsabilité de cet échec est due au réalisateur. On assiste à un enchaînement de scènes bâclées avec le sentiment qu'il faut caser un maximum d'informations en un minimum de temps exemple :spoiler: lorsque Hellboy rencontre Merlin et apprend qu'il est un descendant du roi Arthur, ce passage décisif dure 5 minutes ?
En dehors de cela, pourquoi avoir rendu ce film si gore ??? Interdit au moins de 12 ans est assez léger à mon avis ! A l'heure où les Super Héros sont à la mode ce film plein d'hémoglobine ne rencontrera sans doute pas son public...
Dernière chose, histoire de rythmer le tout, sans doute que le réalisateur avait peur que certains s'endorment... La bande son est comment dire... assourdissante parfois et souvent inappropriée...
Ce Hellboy finira dans les enfers du cinéma, il y a sa place !
Tout ça pour ça ? Il aurait mieux fallu un troisième opus de la saga Hellboy de Gillermo Del Toro avec un Ron Perlmnan bien plus sympathique que l'acteur qu'ils ont choisi ici... Le film n"est pas un énorme échec non plus, mais c'est plat
énorme et belle surprise que ce hellboy 2019,des scènes bourrées d'hémoglobine et de gore bien jouissif,réalisé par l’excellent( neil marshall(the descent,dog soldiers) et le non moins excellent david harbour(le sherif de stranger things)en hellboy décapant a coups de pains et de vannes,bref pour moi ce hellboy est super top avec une bande son rock a tomber !
Oubliez les précédents "HELLBOY" (de G. Del Toro) car celui-ci est très différent et pour tout dire, beaucoup moins bon.. On regrettera une histoire trop féerique (elles le sont toujours, mais cette fois ci, c'st un peu trop) et surtout des scènes trop gores ( Le film n'est pas fait pour un jeune public, sinon, bonjour les cauchemars..). Même si le film ne mérite de grands éloges, Il faut tout de même reconnaître que le spectacle est là....
Mis à part les effets spéciaux très bons, il n'y a que ça à retenir de ce navet intégral. L'histoire est totalement réinterprétée en s'éloignant de la première version. Les dialogues sont nullissimes et émaillés toutes les deux phrases de grossièretés totalement inutiles. La musique n'a rien à voir avec les scènes. Les cornes d'hellboy bougent quand il se gratte, les personnages secondaires ( homme poisson, Liz )sont totalement absents , tandis que son père est une version caricaturale. A éviter absolument , même un jour de pluie!
Univers kitch, scénario kitch, personnages kitchs, punchlines kitchs, combats kitchs, grosse méchante kitch, VF dégueu kitch, rebondissements kitchs, violence graphique à outrance, le tout pour un film Hellboy riche en satisfaction. Si j’aurais préféré une suite à la duologie originale, ce remake est une belle surprise, au niveau des attentes qu’un film du genre peut procurer.
Une note négative cependant, concerne la bande musicale, les choix musicaux sont judicieux dans certains cas, souvent inadaptés.
Ce film n’est vraiment pas bien construit on passe d’un point À à un point Z pour revenir au point C pour aller au point I ... Film trop brouillon , scènes d’action bof bof on ne s’ennuie pas, certe, mais ça part dans tous les sens c’est une catastrophe on ne comprend rien Dommage il y avait un peu de potentiel mais c’est amateur ... à éviter d’office ! 2 h interminable ! Du gâchis !
Ça ne devrait même pas être diffusé dans un cinéma. Effets spéciaux digne d'un film de vampire diffusé à 3 heures du matin. L'histoire ne tient pas la route une minute. Restez sur les deux premiers Hellboys, n'allez pas voir le 3ème.
J'ai vu le film mardi en avant première, en salle Ice (Mega Cgr). La séance m'a semblée interminable, le film m'a tellement passionné que j'ai fini par m'endormir devant. L'histoire n'a aucun sens… Quelques personnages sans réel intérêt (Milla que fais-tu là) ???
Je ne m'attendais pas a quelque chose d’exceptionnel au vu des critiques, et bien je dois dire que j'ai été agréablement surpris en visionnant ce nouvel opus ! Certe il est un poil en dessous des 2 précédents mais ça reste un bon divertissement, j’espère qu'il y aura une suite (au vu de la scène post générique)
Bon film "d'ado" Il est vrai que si vous n'êtes pas familiarisé avec l'univers de l'homme rouge ne commencez pas par ce film... Les personnages sont très fidèles au comics et on s'en que le réalisateur est un fan qui a voulu rendre un hommage. Un hommage assez dense pour ces 2h de film qui peut paraitre indigestes pour un non initié. Les musiques sont top, la mise en scène et les effets spéciaux sont très bien réalisé avec du gore a outrance, limite nanardesque mais qui rend le tout très fun. Pour conclure : bon film, certainement pas le meilleur de la "série" mais bon quand même, réalisé avec passion et fun --> c'est un OUI �