Gloria Bell
    2,6
    Votre avis sur Gloria Bell ?

chonchonparis
    chonchonparis

Publiée le 3 mai 2019
    Alors évidemment, ce remake du magnifique "Gloria" n'est pas du tout à la hauteur de l'original. Toutefois, Julianne Moore parvient à jouer autrement qu'une actrice étasunienne, en atténuant, en épurant son jeu, s'inspirant de la retenue que sav(ai)ent avoir les Jeanne Moreau, Catherine Deneuve, Isabelle Huppert, Isabelle Adjani, Sandrine Bonnaire... Je n'en attendais pas moins de Julianne Moore (on se rappelle sa remarquable prestation dans "A Single Man" de Tom Ford), mais ça ne parvient à grandir beaucoup le film. Notons une bande originale populaire qui fait plaisir à entendre.
    Thomas C.
    Thomas C.

Publiée le 5 juin 2019
    Julianne Moore est magnifique comme toujours par contre je verrais plus ce film comme un téléfilm sur M6 l’après midi
    alexis942
    alexis942

Publiée le 13 juillet 2019
    Beau film, bien écrit et bien joué. L’ensemble reste malgré tout un peu déprimant. Gloria est attachante.
    Annie D.
    Annie D.

Publiée le 11 mai 2019
    Vu en VO. Ce n'est pas le film du siècle, mais le personnage de Gloria est intéressant. Cette femme qui essaie de vivre sa vie au mieux, après avoir divorcé et après que les enfants aient quitté le nid, est attachante. Julianne Moore est excellente, son partenaire, John Turturro, un peu plus en retrait, est très convaincant.
    Thibaud Q
    Thibaud Q

Publiée le 18 septembre 2019
    Tout simplement insipide, rien n'arrive, une rencontre, une pseudo histoire d'amour, pas de rebondissement, rien, vide.
    ANONYMOUS
    ANONYMOUS

Publiée le 10 mai 2019
    film vu avec une amie et sa mére qui avait vu la version originale (elle était un peu déçue mais sans regrets d'avoir vu cette version, nous nous attendions à rire un peu plus, julianne moore est excellente dans son rôle de cinquantenaire idem pour torturo , j'ai adoré la maman de gloria, la bande son est géniale
    vu en vO et excellent on a les sous titres des chansons, ce qui permet à ceux qui ne comprennent pas l'anglais de comprendre les paroles de certaines chansons mythiques.
    la fin est jubilatoire (l spoiler: e paint ball a du bon finalement e va très bien à Arnold (qu'on adore détester
    Pauline B
    Pauline B

Publiée le 28 mai 2019
    Belle performance de Julianne Moore. Cependant film un peu long presque ennuyant. Version chilienne mieux réussie.
    Marilynn
    Marilynn

Publiée le 11 mai 2019
    A voir absolument pour les fans inconditionnels de Julianne Moore.....elle est éblouissante...tendre...joyeuse
    A noter que tous les personnages masculins sont des parfaits losers....aussi bien le fils dont la femme est partie on ne sait pas bien où, le laissant avec deux enfants....l'ex-mari un balourd sans intérêt.....et....finalement le rôle tenu par Turturro (excellent!) qu'on a envie de gifler à longueur du film!.
    Mais Gloria (même si c'est un remake) est superbe de naturel....elle nous fait "vivre" tous ses état d'âme...
    Le sujet du film en soi n'est pas très novateur.....mais Julianne Moore est plus vraie que nature....ce qui change tout!
    Nathalie B
    Nathalie B

Publiée le 14 mai 2019
    Super film !
    Bien filmé. Bon scénario. Jeu des acteurs excellent.
    A conseiller à toutes les célibataires ou divorcés (hommes et femmes) !
    Une belle leçon de vie!
    DANIE
    DANIE

Publiée le 12 mai 2019
    J'ai Adoré ce film !!
    En effet tout est juste, beau et sensible.
    La musique et le talent de Julianne Moore !
    bref, une merveille !