I See You
    1217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I See You ?

Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 30 mars 2024
    Très surprenant, voire bluffant à certains moments, ce film se distingue par l’originalité de son montage et l’intelligence de son scénario. L’intrigue nous tient en haleine, appuyée par une bande son anxiogène. On croit identifier, on ne comprend plus, puis on intègre le tout avec délectation. Brillant !
    Hessly
    Hessly

Publiée le 28 décembre 2023
    J'ai regardé ce film sans avoir dans quoi je me lançais. Et c'était vraiment une très belle surprise. L'intrigue du film est formidablement bien ficelée avec de nombreux rebondissements que je n'avais pas vus venir. On regrette que la réalisation donnant un côté téléfilm ne soit pas au niveau du scénario. Malgré ça, je vous le conseille carrément. Ce sera sûrement une belle découverte.
    Sacha H.
    Sacha H.

Publiée le 14 décembre 2023
    Un scénario vraiment sympa, une belle réalisation, un sound design vachement bien travaillé, un très bon film !
    Je recommande
    Alixou Diabate
    Alixou Diabate

Publiée le 19 octobre 2023
    Tellement de rebondissements vraiment un film incroyable! Ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant dans le flou dans un film. Je pensais avoir tout compris mais j’avais tout faux. Un très bon film à suspense, une fin vraiment interessante je recommande ce film!
    Beubeu92
    Beubeu92

Publiée le 7 octobre 2023
    I See You est un ovni. Comme l'indiquent de nombreux commentaires, il s'articule en deux parties. La première pose un cadre et entretient un mystère qui sont tous deux balayés dans la seconde. Mais même là, quand on croit enfin savoir qui est qui, on n'est pas au bout de nos surprises jusqu'à la toute dernière seconde. Le scénario est original, dans le sens où il s'aventure sur une trame jamais vu auparavant. Le film est très bien construit, la réalisation est réussie. Toutefois, un bémol sur les acteurs. Helen Hunt m'a mis mal à l'aise, et le jeune aurait pu être mieux choisi et interpréter son rôle avec un peu plus de profondeur. C'est néanmoins un très bon film qui vous surprendra à plus d'un égard, et qu'il ne faut pas manquer de découvrir un genre unique qui ne peut être exploré qu'une seule fois et qui l'a été fait ici avec talent.
    Julien
    Julien

Publiée le 29 août 2023
    Très belle surprise pour ce film excellemment écrit, sans fioritures, bluffant le spectateur jusqu'au bout. Une étoile en moins pour moi, trouvant l'interprétation et la réalisation correctes mais inégales: seul Owen Teague tire son épingle du jeu en incarnant le rôle d'Alec à merveille tandis que le masque facial post opératoire d'Helene Hunt la tire vers le bas. La BO, simple, est pour autant extrêmement efficace. L'ensemble se tient parfaitement et la tension s'approfondit tout du long tout en changeant de nature, ce qui est assez rare puisque le film ést construit dialectiquement en trois parties, parties qui permettent aux situations et personnages de prendre d'autant plus d'épaisseur à chaque fois. On en veut encore !
    Manonduplantier
    Manonduplantier

Publiée le 22 août 2023
    l'un des meilleures films que j'ai vue plein de decouverte terrible et bizzare et c'est cool mais je ne comprends pas les politiciens de 70 ans qui se croient dead sa avec le critique pourrie juste parceque leurs capacités de compréhension est en dessous de 0/10
    chacha83
    chacha83

Publiée le 5 août 2023
    J'ai détesté ...
    Je ne comprends pas, il n'y a rien qui va ... Hélèn Hunt est difficilement regardable, c'est dérangeant, son rôle est sans saveur.
    C'est tellement tiré par les cheveux ...
    Allez les dernières secondes ok, mais tout ça pour ça ?
    Helewyne THOR
    Helewyne THOR

Publiée le 6 octobre 2023
    Dans le genre, difficile de faire mieux! Quelle ambiance. Le sentiment de malaise et d'oppression va crescendo, on ne se doute pas une seconde où cela va nous mener. Le dénouement est véritablement brillant.
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 20 juillet 2023
    Film hyper bien ficelé et pensé. C'est ce qui me donne envie de le noter 4.
    Je m'ennuyai un peu au début mais toute la fin du film vaut largement la peine ! Le réalisateur est un génie, il faut y aller pour penser à tout ça !
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 6 juin 2023
    Un Thriller avec quelques bonnes idées, un scénario efficace, qui hélas, nous laisse sur notre faim et s'avère décevant sur l'originalité totale ...
    CK___
    CK___

Publiée le 26 mars 2023
    Une étoile pour le scénario intéressant avec des twists surprenants.
    Par contre la réalisation est médiocre et digne d'un stagiaire.h
    La musique est affreuse et ne donne aucune atmosphère et ambiance au film.
    Le jeu des acteurs est aussi travaillé qu'un bon sitcom des années 90.
    Les personnes peu exigeantes trouveront leur bonheur avec ce film.
    jokejo
    jokejo

Publiée le 20 mars 2023
    Super film, tout y est !! photo, scénario de ouf, musique d'ambiance excellente . Le film est un peu lent a ses debuts certes, mais alors quand tout commence a se metre en place, ce film est un petit bijou ...je lui met 4 étoiles facile
    ianick
    ianick

Publiée le 5 février 2023
    Papa flic, maman psy, et leur ado rebelle vivent dans leur belle et grande maison.
    Des évènements étranges s'y produisent.
    Maman trompe papa, serait-ce lié ?
    Ou bien serait-ce des phénomènes paranormaux ?

En parallèle, un enfant disparaît dans la même ville. Selon les mêmes méthodes que d'autres enfants 15 ans auparavant.
    John Be
    John Be

Publiée le 20 novembre 2022
    Film original doué pour brouiller les pistes. Difficile de savoir vers quel genre de film on va être embarqué : thriller, horreur, slasher... J'aurais aimé voir la réaction de certains personnages à la fin par contre, hormis ça je conseille ce film qui est un bon petit moment cinoche de deuxième partie de soirée.
    3,5/5 le demi point en moins pour la fin certes bonne mais un peu vite expédiée à mon goût.