On ne vit que deux fois
    6796 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On ne vit que deux fois ?

ocelot
    ocelot

Publiée le 14 juin 2012
    Très très bon James Bond ! Excellent notamment les effets spéciaux, pour l'époque !!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 24 février 2011
    ce James Bond sans révolutionner le genre est bon et efficace !!!
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 30 août 2023
    En 1967, Lewis Gilbert prend les rênes du cinquième volet de la saga « James Bond ». En pleine guerre froide et alors que les Etats-Unis et l'URSS sont prêts à rentrer en guerre, le célèbre agent secret britannique est envoyé à Tokyo pour désamorcer le conflit. Autour d’un Sean Connery de moins en moins alerte mais toujours autant séducteur, on retrouve une kyrielle d’acteurs japonais accréditant la vision d’une carte postale exotique cumulant les clichés. Le scénario très basique enchaîne les scènes d’action jusqu’au final explosif permettant de découvrir pour la première fois le visage du SPECTRE (Donald Pleasance). Bref, un divertissement honnête mais sans surprise.
    willyzacc
    willyzacc

Publiée le 12 février 2011
    Et encore un James Bond .. il se répète et on s'ennuie.. heureusement les Chinoises sont jolies et ça change tout!
    carbone144
    carbone144

Publiée le 30 octobre 2009
    Un des Bond les plus classique et réussi qu'il soit. Sans exceller particulièrement par rapport à d'autres, il reste un bon cru.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 22 décembre 2010
    Il est bien mais sans plus. Les scènes d'action ne sont pas mauvaises et le charisme et la classe de Sean Connery n'ont pas pris une ride.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 octobre 2010
    Un épisode très réussi de la saga se déroulant quasiment entièrement au Japon ( à sa sortie en salles beaucoup d'hommes ont du fantasmé sur les Japonaises) avec des scènes d'action spectaculaire, le meilleur en étant le final avec le combat dans le volcan. Un James Bond solide est très agréable à voir.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 23 février 2014
    Après un "Operation Tonnerre" qui marquait un certain essoufflement, ce cinquième James Bond tient toutes ses promesses. Ici, la majeure partie de l'action se déroule au Japon et cet "exotisme" est salvateur.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 26 décembre 2013
    A voir pour Sean Connery, impeccable dans son plus célèbre rôle. Mais pour le film de cette 1ère génération James Bond au cinéma, c'est mitigé, notamment un scénario très linéaire et une mise en scène parfois approximative avec ses incrustations un poil foireuses (et même si ce sont les effets spéciaux de l'époque). Sinon ça reste sympa et divertissant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    James bond contre les japonais, c'est sympathique, ya de l'action, le début est extra et Il y a de belles japonaises. Un ames bond sympathique.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 16 août 2007
    Bond vs le SPECTRE,organisation criminelle internationale qui veut déclencher une guerre mondiale en kidnappant des satellites russes et US. Avec une virée au Japon pour notre 00 préféré!
    Tedy
    Tedy

Publiée le 20 décembre 2008
    Un James Bond de bon cru, marqué par l'étonnant décor du repaire du Spectre dans le cratère d'un volcan et la spectaculaire bagarre finale.
    pelu
    pelu

Publiée le 18 mars 2013
    On ressent un essoufflement a la vision de ce film on sent que l enchainements des productions un par an n est pas bénéfique a la série il y a de moins en moins de suspense et on a affaire ici a un film tourne vers l action dote d une intrigue et un scénario décousu un Sean connery qui ne fait plus évoluer son personnage le film entier manque de profondeur le seul aspect novateur et l apparition de numéro 1
    de mauvais goût la transformation de bond en japonais mauvais choix dans ce décor déjà trop nippon durant tout le film trop kitsch!! Une bonne bo une fois de plus a noter. Un niveau en dessous mais un effort au niveau des décors et des effet spéciaux il y a la un gros progrès pour l époque c était a la pointe !!
    lepfoulet
    lepfoulet

Publiée le 19 janvier 2011
    Un James Bond affligeant de ridicule :
    -Bond meurt au début sauf qu'il est quand même vivant après --> il vit sa deuxième vie! Bien sûr ,j'aurais dû m'en douter!
    -Le film cherche à placer des effets spéciaux sauf qu'ils ne sont pas crédibles une seconde --> le volcan en éruption à la fin
    -Tout les "méchants" qui se font tirer dessus tombent de haut sur le côté de l'escalier comme s'il était inconcevable qu'ils tombent contre le mur ou dans les marches --> ils sont obligés de tomber de manière "spectaculaire"
    -Notre séducteur préféré séduit justement un peu facilement --> sans qu'il ne dise un mot ,la "méchante" qui voulait initialement le torturer le libère et couche avec lui (!)
    Donner plus d'exemples ne serait pas utiles : j'espère avoir démontré que ce James Bond était probablement le plus mauvais et à fuir sauf si l'on souhaite tous les voir.

Publiée le 16 septembre 2012
    Beaucoup de longueur et des effets speciaux qui commence a se faire vieux ce James bond reste quand meme un bon divertissement.