Le Flic de Belleville
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Daugnac
    Daugnac

Publiée le 29 mars 2021
    De bons acteurs, surtout de très beaux décors, bien filmé,
    mais par contre l'histoire a était très mal écrite et il n'y aucun dialogues intéressants.
    Andy972
    Andy972

Publiée le 7 octobre 2019
    film qui n'a rien d'extraordinaire ou d'original mais loins d'être nul au vu des notes aussi sévères
    N'zo
    N'zo

Publiée le 6 décembre 2023
    Il n'y a pas vraiment de critiques à apporter si ce n'est que Omar Sy n'est pas fait pour ce genre de rôle peut être un autre acteur aurait fait monté la note du film à 2 étoiles maxi car sans bien grand intérêt
    Chez B
    Chez B

Publiée le 31 août 2020
    Scenario pourri, mou et je ne supporte plus p actrice qui joue la mere d omar sy..
    Elle en fait tjrs des tonnes, dans tous ses films c est la mm façon de jouer ,de parler.. On y croit pas 5mn..
    Mm en fond sonore ce film est une misere
    Alex AH
    Alex AH

Publiée le 29 mars 2021
    Mauvais film, mauvais gags, mauvais doublages. Omar Sy peine à porter le film même s'il parvient par moments à sortir un peu son épingle du jeu !
    douki
    douki

Publiée le 23 août 2019
    Malgré la note médiocre, ce film a attiré mon attention par le scénario proposé et M. Sy.

Les critiques mauvaises le comparent par le titre à la saga du détective Axel Foley et par le lieu à Miami vice. Mais pourquoi comparer ??

Ce film est une comédie policière française dont le scénario fonctionne. Le sourire est de la partie tout le long avec de bons dialogues mélangeant les langues.

A voir sans vouloir comparer, en regardant les images défilées. Tout est effectivement cliché mais c'est drôle jusqu'à la fin.

Alors osez le regarder malgré la note.
    Cela vaut 3.5 !
    Publiée le 24 novembre 2018
    Ce film sympathique avc de l action et qui se deroule en France et en amerique
    n est pas toujours à la hauteur et au RDV en terme de scénario et parfois avec des longueurs
    Omar Sy a part son rire ne joue pas tres bien
    je prefere la version americaine le flic de Beverly hill
    Publiée le 4 novembre 2018
    Extrêmement décevant, film sans interêt, vide, scénario mauvais, dialogue et réplique fades, je ne vois pas ce que Omar si fait la!!!! Dégoûté 😕
    Même le doublage est mauvais....
    Publiée le 20 octobre 2018
    Un film agaçant qui enchaîne cliché sur cliché, un fil conducteur niais et des acteurs sans prestance aux blagues et humour limité. Omar Sy s'est perdu ici. Je déconseille fortement ce film.
    Marian88
    Marian88

Publiée le 12 février 2019
    Le flic de Belleville alors que Omar Sy vit tranquillou plutôt du côté de Beverly Hills ?

Cet acteur est tellement bankable que les réalisateurs sont près à tout pour le faire tourner mais ce film n'honore en rien ses qualités.

Un ratage incommensurable. Bref, une énième comédie qui flatte son ego mais qui détrousse les porte monnaie des curieux !
    Publiée le 24 octobre 2018
    Franchement, les gens qui ont fait ce film n’ont pas de respect pour le spectateur, imaginez : Baba ( Le perso principal ) est flic à Miami qui va en mission en Afrique, sa copine habite à Paris, comme par hasard il l’a rencontre dans son hôtel l’hôtel en Afrique, en plus personne n’est surpris.
    Je veux pas spoiler mais y a énormément de Trous et de facilités scénaristiques. Les personnages sont très mal travaillés. Une pensée à tous les jeunes talentueux qui voient leurs scénarios refusés tous les jours.
    Mais le plus mauvais dans ce film reste l’image des arabes dans les films français, l’étalonnage jaune et les taches de sueur sous les aisselles dans les séquences en Afrique.
    Publiée le 22 octobre 2018
    Déçu du film , des acteurs , certains jouent très mal , il n’y a que vers la fin que j’ai réussi à rire un peu. Moi qui adore Omar Sy le film n’est pas à la hauteur de ce qu’il fait habituellement.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 28 mars 2021
    je viens de regarder le premier quart d'heure....
    stop au massacre ....ce st lourd.....lourd...
    Le cinéma français me gonfle au plus haut point quand il produit des daubes pareilles....
    allez hop ..je vais me mater du vrai ciné....bon courage à ceux qui vont oser aller jusqu au bout de ce truc immonde ...
    Publiée le 8 novembre 2018
    Ce film n'est pas bon , l'acteur vedette, Omar S'y , ne sauve pas la mise. On s'ennuie fermement , on s'endort même tellement le rythme est lent .
    Je pense que le réalisateur à voulu opposer une version à celle des acteurs américains des années 80. Et in ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison avec Eddy Murphy et Omar S'y. Notre frenchie est battu à plates coutures , en dépit même dyn film américain de plus de 30 ans. A éviter !!
    Publiée le 30 octobre 2018
    Je suis un vrai fan d'Omar Sy tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités d'acteur et je me demande vraiment pourquoi il est allé se perdre dans ce navet.
    J'ai 59 ans et il y vraiment très longtemps que je n'avais vu un aussi mauvais film. Une vraie catastrophe cinématographique car tout y est vraiment mauvais : scénario, rythme, doublage, dialogues et même le jeu des acteurs !
    Autant les versions originales avec Eddy Murphy étaient drôles, rythmées et amusantes autant cette très pâle copie est affligeante !!