Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Jessica B
    Jessica B

Publiée le 22 octobre 2018
    Déçu du film , des acteurs , certains jouent très mal , il n’y a que vers la fin que j’ai réussi à rire un peu. Moi qui adore Omar Sy le film n’est pas à la hauteur de ce qu’il fait habituellement.
    Guillaume C
    Guillaume C

Publiée le 24 octobre 2018
    Un vrai navet vide de scénario, très mal filmé, indigne d Omar Sy. A ne pas voir!
    Quel ennui, espérons qu il n y ait pas de suite
    Soukaina_s
    Soukaina_s

Publiée le 24 octobre 2018
    Vraiment vraiment déçu !
    Mal interprété, scènes mal faite, l’histoire n’est pas top non plus.
    Première fois qu’un film avec Omar SY est catastrophique !!!
    Francis G
    Francis G

Publiée le 28 octobre 2018
    mauvais ni plaisant ni marrant les acteurs sont à côté de la plaque scénario vide
    Jeu d acteurs vraiment mauvais
    Il y avait moyen de faire un bon film mais là c Sr pas le cas
    Même une demi étoile c est trop
    joseph m
    joseph m

Publiée le 8 novembre 2018
    Ce film n'est pas bon , l'acteur vedette, Omar S'y , ne sauve pas la mise. On s'ennuie fermement , on s'endort même tellement le rythme est lent .
    Je pense que le réalisateur à voulu opposer une version à celle des acteurs américains des années 80. Et in ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison avec Eddy Murphy et Omar S'y. Notre frenchie est battu à plates coutures , en dépit même dyn film américain de plus de 30 ans. A éviter !!
    Cinéman51
    Cinéman51

Publiée le 28 octobre 2018
    Une idee de sortie ciné ? N allez pas perdre 2h de votre temps et votre argent Avec ce film.
    Scénario nul, connu à l avance . Acteur en carton . Le pauvre Omar SY Qu es qu il a foutu pour atterrir là dedans. Le lieutenant cubain HS. Le film ne décolle pas , rien d intéressant à voir . C est du vu et revu . les scène des bagarre ridicule, Allez je m arrête la car sinon j en ai pour toute la nuit .
    Si vous vous dirigez vers la salle de projection de ce films , rentrez dans la suivante
    Amis cinéphiles à très vite !
    Jimini59
    Jimini59

Publiée le 30 octobre 2018
    Je suis un vrai fan d'Omar Sy tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités d'acteur et je me demande vraiment pourquoi il est allé se perdre dans ce navet.
    J'ai 59 ans et il y vraiment très longtemps que je n'avais vu un aussi mauvais film. Une vraie catastrophe cinématographique car tout y est vraiment mauvais : scénario, rythme, doublage, dialogues et même le jeu des acteurs !
    Autant les versions originales avec Eddy Murphy étaient drôles, rythmées et amusantes autant cette très pâle copie est affligeante !!
    Marian88
    Marian88

Publiée le 12 février 2019
    Le flic de Belleville alors que Omar Sy vit tranquillou plutôt du côté de Beverly Hills ?

Cet acteur est tellement bankable que les réalisateurs sont près à tout pour le faire tourner mais ce film n'honore en rien ses qualités.

Un ratage incommensurable. Bref, une énième comédie qui flatte son ego mais qui détrousse les porte monnaie des curieux !
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 10 avril 2019
    Youpee ! Une comédie avec Omar Sy ! On s'attend à passer un bon moment de détente, à regarder un film rigolo.
    Eh ben, même pas... Même si les personnages sont sympathiques, c'est long, terne, sans intérêt et sans relief.
    En un mot, on s'ennuie... Dommage !
    gliaouaga
    gliaouaga

Publiée le 16 février 2019
    Nul de nul.
    Omar dans toute sa splendeur de jeux mediocre et répétitif.
    C'est encore un film qui fera honte au cinema.
    Paul A.
    Paul A.

Publiée le 15 juillet 2020
    Rirn à dire de ce film une mauvaise copie du flic de Beverley hills. Même Omar sy n'arrive pas à sauver ce film
    bruno S
    bruno S

Publiée le 26 octobre 2018
    Aucune publicité n'a été faite pour ce film. Et pourtant c'est un film comique et d'action comme je les aime. Les trois acteurs principaux, Omar Sy, Luis Guzmann et Biyouna sont excellents. Je ne me suis pas ennuyé.
    kieran_h3ld
    kieran_h3ld

Publiée le 30 mars 2021
    Le film est vraiment très mauvais, ultra caricatural et encore la caricature est mauvais car pas drôle. Omar Sy aurait vraiment du se passer de jouer dans cette comédie raté.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 28 mars 2021
    je viens de regarder le premier quart d'heure....
    stop au massacre ....ce st lourd.....lourd...
    Le cinéma français me gonfle au plus haut point quand il produit des daubes pareilles....
    allez hop ..je vais me mater du vrai ciné....bon courage à ceux qui vont oser aller jusqu au bout de ce truc immonde ...
    Alexandre B
    Alexandre B

Publiée le 21 octobre 2018
    Le flic de Belleville est un film mélangeant humour et action. On y a le sourie au lèvre du début à la fin. Je recommande aux personnes qui veulent passer un bon moment.