Le Flic de Belleville
    1823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Essorak G.
    Essorak G.

Publiée le 19 octobre 2018
    Bof bof de bout en bout.... Film infentilisant! Les acteurs sont bons mais le scénario est catastrophique ! Seul les éclats de rire de Omar Sy ont esquissé quelques-uns de mes sourires !
    Publiée le 18 octobre 2018
    Passé votre chemin ennuyeux, prévisible trop long... certains role sont inutiles comme celui de la mere du protagoniste qui est la pour apporter une pointe d'humour qui ne prend pas. Celle qui joue sa petite amie est très mauvaise actrice... ca ne prend pas on a hâte que ca se termine
    jeff21
    jeff21

Publiée le 21 octobre 2018
    Hélas, il ne suffit pas de tourner dans de beaux décors, de mettre en vedette Omar Sy et de tenter de rendre hommage aux films policiers des années 80 pour réussir un bon film. Le déroulement du film est laborieux et inconsistant. Pas moyen de ressentir la moindre sensation avec cette production médiocre construit de bric et de broc. Raté.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 18 octobre 2018
    incroyable de faire de tel film simplement sur le cote bankable d'omar sy. Quasiment rien , quasiment pas drole , scenario ridicule , meme omar sy semble s'ennuyer. Aucun interet.
    Marc R
    Marc R

Publiée le 18 octobre 2018
    Je suis bon public, mais ce film a été très pénible à voir. Assez ennuyeux, pas beaucoup de rythme. Humour qui tombe à plat. Pas beaucoup d'action. Le marketing est de vendre Omar Sy pour faire oublier tout le reste...
    Serpico
    Serpico

Publiée le 18 octobre 2018
    À vouloir « américainiser » son cinéma comme pour se faire accepter par la critique US, Rachid Bouchareb se plante royalement à vouloir rendre hommage aux films des années 80-90 à savoir L’arme Fatale, deux flics à Miami ou encore Le flic de Beverly Hills, sauf qu’avec toute la bonne volonté du monde Omar Sy n’est pas Eddy Murphy, je me suis demandé tout au long du film pourquoi Omar s’est embarqué dans une telle galère qui fait tâche dans sa filmographie « presque » parfaite !
    Dommage ...
    Ilaîm K
    Ilaîm K

Publiée le 18 octobre 2018
    Bof, assez moyen. Bien que Omar Sy soit toujours aussi génial et que Biyouna crève l'écran, ce film manquait vraiment de dynamisme. C'est une sorte du "flic de Beverly Hills" à la française avec un scénario tournant autour d'un trafic de drogue international. Malgré un scénario intéressant, il y a très peu d'action et beaucoup de scènes ne servent à rien. Gros point négatif, l'acteur jouant Garcia : il en fait des caisses et il est doublé, ce n'est pas très réussi et ça m'a perturbé pendant tout le film.
    Padami N.
    Padami N.

Publiée le 17 octobre 2018
    c'est un film rempli de références au Buddy movie des années 80. problème c'est ni une parodie ,ni une copie, juste un faux comico-policier. premier problème tout le monde parle français aux usa, et P.Sy fait référence a des répliques en anglais, c'est très gênant., les dialogues en chinois ou espagnol sony sous-titrés, illogique.. l'histoire est simple comme celle des années 80 , mais pas de course poursuite, cascades, vrai baston...j'ai souvent regardé ma montre devant l'écran.
    Publiée le 18 octobre 2018
    Bof, le film manque de rythme surtout la deuxième partie qui parait longue et les répliques culte des films des années 80/90 ne rattrapent pas une fin avec beaucoup d’invraisemblances.
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 17 octobre 2018
    Je dois avouer que je ne me suis pas du tout ennuyé . Mais bon ce n'est pas le film du siècle . Les 3 acteurs principaux tiennent bien leur rôle . Mais tout n'est pas toujours crédible . Cela dis c'est un très bon moment distrayant .
    JoMik
    JoMik

Publiée le 17 octobre 2018
    Bonne histoire policière, assez bien écrite mais malheureusement poussive sur la seconde partie du film.
    Omar Sy est excellemment juste et porte le film sur ses 2 grandes épaules, avec des répliques parfois très drôles ce qui apporte beaucoup de fraîcheur au film.
    Le résultat n'est pas mauvais, mais reste moyen-bon.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 22 octobre 2018
    Un bon film drôle et assez intéressant . Omar sy joue plutôt bien . Les images sont belle . Je vous le recommande a tous.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 2 mars 2019
    Une comédie action Français qui tente d'imiter Le Flic de Beverly Hills. Mais sa ne passe pas vraiment. Le scénario est basique donc reste à voir le duo qui lui non plus malgré Omar s'y ne vas pas très loin et la majorité des comique de situation où gags font mouche. On esquisssera si on veut être bon public quelques sourire mais rien de plus. L ensemble est très legé et ne démarre jamais complètement côté rythme et je ne parle même pas des rebondissements. Bref sa passe le temps, mais pas à payer une place de ciné ou un DVD. Le film n a d ailleurs pas eu de succès lors de sa sortie. On attends que cela bouge concrètement mais à part attendre on s ennuit même si le duo est en pleine course poursuite et j en passe. Pour beaucoup, vite vu vite publié. Espérons qu une suite ne voit pas le jour. Next
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 22 octobre 2018
    Comédie sympathique , le film typique du Dimanche soir à la T.V.
    A voir en famille , bon divertissement avec un Omar Sy à la baguette.
    Grosse partie du film tourné à Miami , où l'enquête policière se passe.
    jason b
    jason b

Publiée le 28 juillet 2019
    Honnêtement j'ai donner deux étoile pour l acteur que j adord mes le film et juste nul mes vraiment nul l'histoire et plus que clisher et la querelles copine vs maman holala enfin bref si vous voulais regarder un film nul je vous le conseille