C'est une bonne comédie bien troussée avec un flic français et un flic américain. Ce duo doit résoudre une enquête concernant un meurtre lié à un trafic de drogue. L'histoire se passe essentiellement à Miami (un peu en France et un peu en Afrique). C'est tout à fait le genre de certaines comédies françaises qu'on faisait dans les années 80 et cela me rappelle mon adolescence, voilà pourquoi cela me plaît. C'est divertissant, amusant et sympathique.
Bof bof de bout en bout.... Film infentilisant! Les acteurs sont bons mais le scénario est catastrophique ! Seul les éclats de rire de Omar Sy ont esquissé quelques-uns de mes sourires !
Passé votre chemin ennuyeux, prévisible trop long... certains role sont inutiles comme celui de la mere du protagoniste qui est la pour apporter une pointe d'humour qui ne prend pas. Celle qui joue sa petite amie est très mauvaise actrice... ca ne prend pas on a hâte que ca se termine
Hélas, il ne suffit pas de tourner dans de beaux décors, de mettre en vedette Omar Sy et de tenter de rendre hommage aux films policiers des années 80 pour réussir un bon film. Le déroulement du film est laborieux et inconsistant. Pas moyen de ressentir la moindre sensation avec cette production médiocre construit de bric et de broc. Raté.
incroyable de faire de tel film simplement sur le cote bankable d'omar sy. Quasiment rien , quasiment pas drole , scenario ridicule , meme omar sy semble s'ennuyer. Aucun interet.
À vouloir « américainiser » son cinéma comme pour se faire accepter par la critique US, Rachid Bouchareb se plante royalement à vouloir rendre hommage aux films des années 80-90 à savoir L’arme Fatale, deux flics à Miami ou encore Le flic de Beverly Hills, sauf qu’avec toute la bonne volonté du monde Omar Sy n’est pas Eddy Murphy, je me suis demandé tout au long du film pourquoi Omar s’est embarqué dans une telle galère qui fait tâche dans sa filmographie « presque » parfaite ! Dommage ...
Bof, assez moyen. Bien que Omar Sy soit toujours aussi génial et que Biyouna crève l'écran, ce film manquait vraiment de dynamisme. C'est une sorte du "flic de Beverly Hills" à la française avec un scénario tournant autour d'un trafic de drogue international. Malgré un scénario intéressant, il y a très peu d'action et beaucoup de scènes ne servent à rien. Gros point négatif, l'acteur jouant Garcia : il en fait des caisses et il est doublé, ce n'est pas très réussi et ça m'a perturbé pendant tout le film.
c'est un film rempli de références au Buddy movie des années 80. problème c'est ni une parodie ,ni une copie, juste un faux comico-policier. premier problème tout le monde parle français aux usa, et P.Sy fait référence a des répliques en anglais, c'est très gênant., les dialogues en chinois ou espagnol sony sous-titrés, illogique.. l'histoire est simple comme celle des années 80 , mais pas de course poursuite, cascades, vrai baston...j'ai souvent regardé ma montre devant l'écran.
Bof, le film manque de rythme surtout la deuxième partie qui parait longue et les répliques culte des films des années 80/90 ne rattrapent pas une fin avec beaucoup d’invraisemblances.
Je dois avouer que je ne me suis pas du tout ennuyé . Mais bon ce n'est pas le film du siècle . Les 3 acteurs principaux tiennent bien leur rôle . Mais tout n'est pas toujours crédible . Cela dis c'est un très bon moment distrayant .
Bonne histoire policière, assez bien écrite mais malheureusement poussive sur la seconde partie du film. Omar Sy est excellemment juste et porte le film sur ses 2 grandes épaules, avec des répliques parfois très drôles ce qui apporte beaucoup de fraîcheur au film. Le résultat n'est pas mauvais, mais reste moyen-bon.
Une comédie action Français qui tente d'imiter Le Flic de Beverly Hills. Mais sa ne passe pas vraiment. Le scénario est basique donc reste à voir le duo qui lui non plus malgré Omar s'y ne vas pas très loin et la majorité des comique de situation où gags font mouche. On esquisssera si on veut être bon public quelques sourire mais rien de plus. L ensemble est très legé et ne démarre jamais complètement côté rythme et je ne parle même pas des rebondissements. Bref sa passe le temps, mais pas à payer une place de ciné ou un DVD. Le film n a d ailleurs pas eu de succès lors de sa sortie. On attends que cela bouge concrètement mais à part attendre on s ennuit même si le duo est en pleine course poursuite et j en passe. Pour beaucoup, vite vu vite publié. Espérons qu une suite ne voit pas le jour. Next
Comédie sympathique , le film typique du Dimanche soir à la T.V. A voir en famille , bon divertissement avec un Omar Sy à la baguette. Grosse partie du film tourné à Miami , où l'enquête policière se passe.
Honnêtement j'ai donner deux étoile pour l acteur que j adord mes le film et juste nul mes vraiment nul l'histoire et plus que clisher et la querelles copine vs maman holala enfin bref si vous voulais regarder un film nul je vous le conseille