1939 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
197 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
16 critiques
3
26 critiques
2
28 critiques
1
53 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 novembre 2018
Ceci n’est pas un film, c’est une suite de scènes sans queue ni tête ne menant au final a rien. Le prétexte du tournage aux USA n’est qu’un prétexte puisqu’il ne s’y passe rien d’interessant. Les acteurs sont mauvais, rien n’est drôle. Une honte.
Film vraiment mauvais. Film bourré de scènes inutile et plate. Le role de la mère est horrible en plus d'être incohérent (une reube qui a pour fils un black de chez black ....?? ok). J'ai saigné du nez en sortant de la salle.
L'écriture est d'un vide intersidéral et terriblement basique. Je me suis ennuyé du début à la fin. Les seules choses qui m'ont fait rire sont les doublages horribles, le faux ventre du Sergeant Garcia visible plusieurs fois et le peu de référence cinématographique. Passez votre chemin
Je suis un vrai fan d'Omar Sy tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités d'acteur et je me demande vraiment pourquoi il est allé se perdre dans ce navet. J'ai 59 ans et il y vraiment très longtemps que je n'avais vu un aussi mauvais film. Une vraie catastrophe cinématographique car tout y est vraiment mauvais : scénario, rythme, doublage, dialogues et même le jeu des acteurs ! Autant les versions originales avec Eddy Murphy étaient drôles, rythmées et amusantes autant cette très pâle copie est affligeante !!
Très déçue... mon ami et moi même avons légèrement sourient quelques fois, mais sans plus. Pourtant, Omar SY est un super acteur mais pas dans ce film ! Décalage des voix françaises, mauvais doublage... ce film est un parodie médiocre dommage !
mauvais ni plaisant ni marrant les acteurs sont à côté de la plaque scénario vide Jeu d acteurs vraiment mauvais Il y avait moyen de faire un bon film mais là c Sr pas le cas Même une demi étoile c est trop
Une idee de sortie ciné ? N allez pas perdre 2h de votre temps et votre argent Avec ce film. Scénario nul, connu à l avance . Acteur en carton . Le pauvre Omar SY Qu es qu il a foutu pour atterrir là dedans. Le lieutenant cubain HS. Le film ne décolle pas , rien d intéressant à voir . C est du vu et revu . les scène des bagarre ridicule, Allez je m arrête la car sinon j en ai pour toute la nuit . Si vous vous dirigez vers la salle de projection de ce films , rentrez dans la suivante Amis cinéphiles à très vite !
Rien à garder... Scénario médiocre. Dialogues pitoyablement pathétiques. Jeu d'acteurs caricatural et/ou super mal joué. Doublages fait dans le garage de ma grand-mère décédée. Réalisation affligeante. Rien de drôle. Même les 2 scènes d'action de tout le film sont ridicules. C'est à se demander pourquoi Omar Sy a accepté le 1er rôle d'un tel naufrage cinématographique. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de mal à tenir jusqu'à la fin d'un film...
Alors c'est ça le buddy Movie à la française ? Et bien autant vous dire tout de suite qu'Eddy Murphy peut dormir sur ses deux oreilles ... Non mais quelle mouche a piqué Rachid Bouchareb ? Comment peut-on décemment de nos jours sortir un truc pareil sur grand écran (sur le petit également d'ailleurs), on est vraiment sur la théorie du vide là, je suis navré mais il n'y a absolument rien à sauver de cet ersatz de film. Le casting est mauvais, oui oui même Omar Sy n'a jamais eu l'air d'y croire, et que dire de Luis Guzman et Biyouna ... Rien à voir non plus côté scénario ainsi que sur le montage chaotique, ça s'enchaîne n'importe comment durant près de deux heures tout de même, les dialogues sont carrément mauvais, on ne rie jamais et même les scènes d'action (lorsqu'il y en a ...) sont ratées. En bref, l'ensemble est d'une tristesse absolue et c'est rare mais je ne vois pas comment mettre plus que la note minimale ... Affligeant !
Ce film n'est pas très dynamique, il manque de souffle et de vigueur, c'est dommage. Cependant, il reste tout à fait plaisant à regarder, avec une bonne intrigue. Ce rôle de flic convient parfaitement à cet acteur sympa.
un flic de paris part en mission outre atlantique pour démasquer un trafic de drogue. il fait équipe avec un un flic soucieux des procédures rien d'anomal, mais rien d'original. on se promene de villas grandioses en appartement somptueux , on traque un couple chargé de mission humanitaire corrompu jusqu'à l'os , rien d'anormal, rien d'original. bien qu'on se réfère au vieux ciné c'est sans drôlerie . on ne s'ennuie pas ça se regarde comme un simple téléfilm.
Aucun suspense jeu d’acteurs et dialogues très moyens , extrêmement déçue malgré la présence d’Omar Sy ... et d’un cadre a l’américaine Alléchant mais frustrant....
Aucune publicité n'a été faite pour ce film. Et pourtant c'est un film comique et d'action comme je les aime. Les trois acteurs principaux, Omar Sy, Luis Guzmann et Biyouna sont excellents. Je ne me suis pas ennuyé.