Le Flic de Belleville
    1818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Publiée le 3 novembre 2018
    Très bon film, drôle intriguant, le seule problème est qu’il n’y a pas de surprise on devine assez facilement le déroulement de l’histoire
    Lefebvre L
    Lefebvre L

Publiée le 3 novembre 2018
    L'écriture est d'un vide intersidéral et terriblement basique. Je me suis ennuyé du début à la fin. Les seules choses qui m'ont fait rire sont les doublages horribles, le faux ventre du Sergeant Garcia visible plusieurs fois et le peu de référence cinématographique. Passez votre chemin
    Publiée le 30 octobre 2018
    Je suis un vrai fan d'Omar Sy tant pour ses qualités humaines que pour ses qualités d'acteur et je me demande vraiment pourquoi il est allé se perdre dans ce navet.
    J'ai 59 ans et il y vraiment très longtemps que je n'avais vu un aussi mauvais film. Une vraie catastrophe cinématographique car tout y est vraiment mauvais : scénario, rythme, doublage, dialogues et même le jeu des acteurs !
    Autant les versions originales avec Eddy Murphy étaient drôles, rythmées et amusantes autant cette très pâle copie est affligeante !!
    Laura
    Laura

Publiée le 29 octobre 2018
    Très déçue... mon ami et moi même avons légèrement sourient quelques fois, mais sans plus. Pourtant, Omar SY est un super acteur mais pas dans ce film ! Décalage des voix françaises, mauvais doublage... ce film est un parodie médiocre dommage !
    Francis G
    Francis G

Publiée le 28 octobre 2018
    mauvais ni plaisant ni marrant les acteurs sont à côté de la plaque scénario vide
    Jeu d acteurs vraiment mauvais
    Il y avait moyen de faire un bon film mais là c Sr pas le cas
    Même une demi étoile c est trop
    Publiée le 28 octobre 2018
    ce film edt tres bien le scenario est tres bien
    beaucoup d humour et d originalité dans les textes
    Publiée le 28 octobre 2018
    Une idee de sortie ciné ? N allez pas perdre 2h de votre temps et votre argent Avec ce film.
    Scénario nul, connu à l avance . Acteur en carton . Le pauvre Omar SY Qu es qu il a foutu pour atterrir là dedans. Le lieutenant cubain HS. Le film ne décolle pas , rien d intéressant à voir . C est du vu et revu . les scène des bagarre ridicule, Allez je m arrête la car sinon j en ai pour toute la nuit .
    Si vous vous dirigez vers la salle de projection de ce films , rentrez dans la suivante
    Amis cinéphiles à très vite !
    Rien à garder...
    Scénario médiocre. Dialogues pitoyablement pathétiques. Jeu d'acteurs caricatural et/ou super mal joué. Doublages fait dans le garage de ma grand-mère décédée. Réalisation affligeante. Rien de drôle. Même les 2 scènes d'action de tout le film sont ridicules. C'est à se demander pourquoi Omar Sy a accepté le 1er rôle d'un tel naufrage cinématographique.
    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de mal à tenir jusqu'à la fin d'un film...
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 27 octobre 2018
    Alors c'est ça le buddy Movie à la française ? Et bien autant vous dire tout de suite qu'Eddy Murphy peut dormir sur ses deux oreilles ... Non mais quelle mouche a piqué Rachid Bouchareb ? Comment peut-on décemment de nos jours sortir un truc pareil sur grand écran (sur le petit également d'ailleurs), on est vraiment sur la théorie du vide là, je suis navré mais il n'y a absolument rien à sauver de cet ersatz de film. Le casting est mauvais, oui oui même Omar Sy n'a jamais eu l'air d'y croire, et que dire de Luis Guzman et Biyouna ... Rien à voir non plus côté scénario ainsi que sur le montage chaotique, ça s'enchaîne n'importe comment durant près de deux heures tout de même, les dialogues sont carrément mauvais, on ne rie jamais et même les scènes d'action (lorsqu'il y en a ...) sont ratées. En bref, l'ensemble est d'une tristesse absolue et c'est rare mais je ne vois pas comment mettre plus que la note minimale ... Affligeant !
    nadège P.
    nadège P.

Publiée le 27 octobre 2018
    Ce film n'est pas très dynamique, il manque de souffle et de vigueur, c'est dommage.
    Cependant, il reste tout à fait plaisant à regarder, avec une bonne intrigue.
    Ce rôle de flic convient parfaitement à cet acteur sympa.
    PaulGe G
    PaulGe G

Publiée le 27 octobre 2018
    un flic de paris part en mission outre atlantique pour démasquer un trafic de drogue. il fait équipe avec un un flic soucieux des procédures rien d'anomal, mais rien d'original. on se promene de villas grandioses en appartement somptueux , on traque un couple chargé de mission humanitaire corrompu jusqu'à l'os , rien d'anormal, rien d'original. bien qu'on se réfère au vieux ciné c'est sans drôlerie . on ne s'ennuie pas ça se regarde comme un simple téléfilm.
    Eden I.
    Eden I.

Publiée le 27 octobre 2018
    Aucun suspense jeu d’acteurs et dialogues très moyens , extrêmement déçue malgré la présence d’Omar Sy ... et d’un cadre a l’américaine
    Alléchant mais frustrant....
    Publiée le 26 octobre 2018
    Aucune publicité n'a été faite pour ce film. Et pourtant c'est un film comique et d'action comme je les aime. Les trois acteurs principaux, Omar Sy, Luis Guzmann et Biyouna sont excellents. Je ne me suis pas ennuyé.
    Jessica Alleno
    Jessica Alleno

Publiée le 26 octobre 2018
    Film qui met beaucoup de temps à démarrer, blague pas drôle et fin prévisible. Vraiment dommage car le film aurait pu être génial.
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 octobre 2018
    Omar Omar pourquoi as tu signé pour ce genre de film... tu es pourtant un acteur charismatique qui peut faire beaucoup mieux que ce que j'ais pus voir ici.. Luis Guzman alors lui il dénature complètement ce film qui ne vole déja pas très haut dans le ciel.. il est rare de voir un film assez lent dans l'action et démarrer tardivement.. j'avais envie de secouer la caméra pour leur dire de se bouger un peu car la salle vas dormir si sa continu... Omar joue sur deux tableau.. et c'est ce qui m'a dérangé... un ton dans l'humour et un ton sérieux.. du coups le film ne se prends pas au sérieux .et on a pas envie de rire... et personnellement je décroche très vite l'intrigue de l'histoire et je me perds a regarder les tableau de fond pour m'occuper.. et les blagues du duo " flic a Miami " n'y changeront rien..