Joueurs
    671 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joueurs ?

Publiée le 9 juillet 2018
    Je suis étonnée qu'on appelle le film un thriller parce que pour moi c'est avant tout une histoire d'amour ! Tahar Rahim est magnétique (encore plus que d'habitude!) Stacy Martin se révèle au fur et à mesure du film, entre eux c'est complètement életcrique, on y croit de bout en bout ! peut-être pas un chef d'oeuvre mais un vrai beau film, surtout quand je découvre que c'est un premier; bravo à la réalisatrice, ça fait plaisir que les histoires soit vu par les femmes, ça change
    Publiée le 9 juillet 2018
    Le film s'est à peine terminé que j'avais déjà envie de le revoir. j'aurais pu reprendre ma place direct ! Ca fait longtemps que je n'avais pas eu une telle émotion devant un film, le ventre qui se tord, les larmes qui coulent, et en même temps, cette intensité, cette énergie ! Il n'y a pas de gentil ou de méchant, de faible ou de fort, juste de personnages qui vivent comme ils peuvent, qui s'aiment malgré leurs démons et sont pris dans une spirale. Bravo aux acteurs, tous magnifiques, si humains, si complexes. Avec un coup de coeur pour Karim Leklou dans le rôle du copain d'Abel, qui apporte beaucoup en peu de scène. Et l'image et la musique sont superbes!
    Lucie O.
    Lucie O.

Publiée le 8 juillet 2018
    Film réaliste. Histoire sur les accro aux jeux .. Pas mal. Tahar Rahim est un grand acteur donc pas de mauvaises surprises avec lui. On se demande aussi comment la chute allait arriver.
    Nicolas T.
    Nicolas T.

Publiée le 8 juillet 2018
    Bon alors, je suis surpris des notes et du nombre d'étoiles attribuées à ce film. En effet, après avoir visionné ce long métrage, mon verdict est plutôt orienté vers le négatif. En effet, j'ai trouvé le film plat, les acteurs sans réel charme et pas assez profonds. Par ailleurs, je suis déçu de la prestation de Tahar Rahim que j'avais trouvé excellent dans . L'actrice, Stacy Martin , n'arrive pas à rendre crédible cette histoire te il ne se passe rien. Tout est tourné vers ces 2 personnages. L'intrigue a du mal à démarré. Je me suis ennuyé....
    Publiée le 8 juillet 2018
    Très bon sujet qui peut concerné beaucoup de personne. personnellement j'en ressort avec des questions personnels.
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 8 juillet 2018
    le premier film de la réalisatrice est plutôt encourageant et son
    casting est très alléchant.
    la rencontre de deux êtres que tout oppose et qui vont se consumer
    aussi bien par la passion du jeu que par la passion tout court.
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 7 juillet 2018
    Ce thriller français est plutôt pas mal dans l'ensemble mais sans plus.
    Cela reste assez banal et plat.
    Comme thrillers on a vu mieux.
    Une jeune femme qui travaille dans le restaurant de son père va perdre pied (et davantage) et voir sa vie basculer suite à la rencontre avec un homme.
    Michel C.
    Michel C.

Publiée le 7 juillet 2018
    Excellente interprétation d'Ella (Stacy Martin) être assez fragile et toute fraîche, à l'opposé d'un monstre du cinéma : Abel (Tahar Rahim ) robuste et manipulateur..... L'ambiance ne m'a pas plu, le manque de couleur idem.... On a peur assez vite - trop vite - pour eux deux ! Un premier film de Marie Monge : bravo. Car il y a du rythme et une tension parfaitement rendue !! **
    selenie
    selenie

Publiée le 6 juillet 2018
    Le scénario est plombé par un paramètre qui pourrait être anodin s'il n'était pas si essentiel à la cohérence du récit car le film fait l'amalgame entre cercle de jeu officiel et déclaré et les cercles clandestins. C'est particulièrement maladroit. Et enfin, on peux revenir à la déclaration de la réalisatrice Marie Monge sur le rôle inversé de la "femme fatale". Si l'idée est savoureuse il est dommage que la cinéaste ne fait qu'effleurer l'idée. Par contre on apprécie la photographie qui colle bien à l'idée qu'on peut se faire du milieu de la nuit, avec un bon climax dans la partie nocturme, en prime une belle alchimie entre Tahar Rahim et Stacy Martin. Un bon premier film, imparfait et maladroit mais qui reste prenant et surtout prometteur.
    Site : Selenie
    Koalahama
    Koalahama

Publiée le 6 juillet 2018
    L'idiote et le rebeu. L'amour du risque pour l'un, le risque de l'amour pour l'autre. Scénario prévisible mais prenant avec un duo qui s'en sort bien. Qui gagnera à la fin ?
    Publiée le 6 juillet 2018
    Abstraction jubilatoire ou péril diaphane et désenchanté? Il n'en demeure pas moins que cette fresque cyclopéenne déploie toute sa majestuosité sans incartades bacillaires ni jocrisserie peinturière. De sa genèse à son trépidant crépuscule, ce deus ex machina a tôt fait de nous emporter dans les turpitudes enchanteresses du punto-banco, portant bienveillamment un message laudateur qui dirait: "Jeu, tuile, nous-vous-ils..."
    Joce2012
    Joce2012

Publiée le 6 juillet 2018
    Très bon film qui tient en haleine tout le long, bonne interprétation, ça ne donne pas envie de devenir addict au jeu ....
    Publiée le 5 juillet 2018
    Des acteurs intenses qui expriment à merveille ce sentiment de danger et d'addiction que peut représenter l'amour et le jeu. Tahar Rahim crève l'écran, encore ! Et Stacy Martin est intense. Un très beau film noir !
    Publiée le 7 juillet 2018
    Je suis allée voir Joueurs avec des amis, on est sortis emballés ! De l'action, de l'amour, du suspense, de l'élégance, ajoutez à ça une BO qui envoie et des acteurs qui donnent tout, mention spéciale à Stacy Martin, éblouissante. Bref, un moment de cinéma que je ne suis pas prête d'oublier et une jeune réalisatrice à suivre de très près !
    Alex c.
    Alex c.

Publiée le 5 juillet 2018
    Un film noir dans la veine des premiers films de Scorsese et de Good Time des frères Safie. Un histoire d'amour qui emporte tout sur son passage sur fond d'addiction au jeu, une montée en puissance qui tient sur la longueur, bref, un film à couper le souffle.