Amoureux de ma femme
    1,9
    1070 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amoureux de ma femme ?

Jean-christophe Requette
    Jean-christophe Requette

Publiée le 13 juillet 2021
    Lent, long, même pas amusant, attiré par le casting mais vraiment en dessous de tout, même la musique jazz en fond à la Woody Allen est mauvaise, rarement vu une telle daube, le pire c'est que je me le suis tapé en entier, à éviter sans modération.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 2 août 2021
    Voilà une comédie de mœurs qui n'engendrera ni remous ni polémique, et qui, dans sa modestie, trouve à la fois sa force (c'est un film gentil) et sa faiblesse (c'est un gentil film).
    Christophe Cueille
    Christophe Cueille

Publiée le 24 juillet 2021
    je trouve les critiques bien dure sur ce film qui nous amuse avec les sentiments contradictoires parfois d'amour et de désir
    Isabelle M.
    Isabelle M.

Publiée le 30 avril 2018
    Nul, sorti au bout de 40mn de film, Auteuil retourner constamment dans pensées, ses fantasmes, aucunement drôle, long, mou aucun rebondissement
    Publiée le 8 mai 2018
    Dialogues servis impeccablement par un casting de rêve.
    Beaucoup d'humour dans une ambiance tendue de non dits et de fantasmes.
    ecrans
    ecrans

Publiée le 30 avril 2020
    Sympathique comédie délicieusement servie par 4 acteurs au top de l'art de la comédie. Les situations réelles et les fantasmes de Daniel Auteuil s'encastrent, se mélangent, on s'y perd un peu parfois ... c'est toute la malice de cette comédie.
    Et c'est aussi une mise en évidence de toutes les facettes des relations humaines ... le couple, l'amitié, l'envie, la jalousie, un zeste d'hypocrisie ...
    Du très bon cinéma français !
    Publiée le 21 septembre 2018
    Un huit clos à l'ancienne, repris d'une pièce de théâtre, hilarant dans sa première partie, mais le soufflet retombe un peu à la fin, ou les mondes réels et imaginaires nous perdent un peu trop.
    Il est néanmoins très bien servit par un quatuor d'acteurs haut de gamme.
    caroline M.
    caroline M.

Publiée le 16 avril 2019
    très déçue par ce film sans beaucoup de consistance, on s'attendait à mieux avec un acteur comme Daniel Auteuil, on s'ennuie bref très moyen
    Publiée le 8 mai 2018
    Film globalement ennuyeux... Manque cruel de situations/répliques comiques. La mise en scène manque de punch. Le jeu d'acteur est néanmoins bon.
    Publiée le 10 mai 2018
    Pourquoi ne pas avoir fait directement un documentaire sur Adriana....
    Sans commentaires.
    L'amour que M. AUTEUIL semble éprouver est palpable, mais finalement au delà de cela on ne palpe plus rien.
    Dommage
    Michaël D.
    Michaël D.

Publiée le 8 août 2018
    Daniel AUTEUIL nous régale une fois de plus de ses talents : d'acteur, il n'a plus rien à prouver, étant le meilleur en France; mais de réalisateur : il a cette touche particulière qui le hisse déjà au rang des grands.
    Pourtant, un choix vient tout déséquilibrer : Depardieu... Pourquoi nous infliger ce médiocre pantin insipide et incapable de produire une quelconque émotion ?
    L'adaptation de la pièce eut été bien meilleure avec un Berléand, voir un Dussoliez...
    Un bon moment, même si peut mieux faire du coup...
    Publiée le 29 avril 2018
    Quelque rires mais pas des éclats. Un mélange entre la réalité et le rêve qui porte des fois à confusion.
    Publiée le 11 mai 2018
    Histoire bien menée entre fantasme et réalité. Jusqu'à la fin, on se demande si on est dans la tête d'Auteuil ou dans la réalité. Bien vu, bien joué !
    Publiée le 9 mai 2018
    Une belle analyse de la vie de couple , j'ai beaucoup aimé ce film car il aborde la routine du couple, l'adultère et les fantasmes, tout en finesse et avec humour, bravo Daniel de nous faire découvrir cette adaptation de la pièce de théâtre j'ai beaucoup ri et le film est si juste
    KURUKU
    KURUKU

Publiée le 28 mars 2020
    je n'aime pas , spoiler: trop de retour en arrière
    même avec des grands acteurs je trouve que ce film était nul