Galaxy Quest
    3,4
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

Franck V
    Franck V

Publiée le 5 avril 2013
    Excellente comédie de Dean Parisot. Une bonne parodie de Star Trek. Des comédiens à la hauteur et beaucoup d'humour... De quoi passer un super moment. A conseiller.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 7 avril 2013
    Profitant d'un casting exceptionnel (Tim Allen, Sigourney Weaver, Alan Rickman et Tony Shalhoub), d'un scénario excessivement bien pensé, drôle et avec de jolis effets spéciaux, "Galaxy Quest" est un divertissement appréciable et fort sympathique. Les références à Star Trek sont évidemment énormes, mais même si on n'est pas adepte de cette saga, on passe un bon moment, mêlant suspense, humour et action das un festival détonnant. L'histoire est certes un peu "grosse", voir terriblement improbable, mais on rit, et on aime.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 29 mars 2013
    Très bonne comédie spatiale avec des gags souvent drôles et des péripéties sortant des sentiers battues. Les acteurs donnent tout ce qu'ils ont et ne lâchent rien. Les effets spéciaux sont très corrects et l'aventure excellente.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 25 janvier 2013
    Une bonne comédie de science fiction avec des personnages attachants et des gags qui font mouches.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 10 décembre 2012
    Comédie fantastique pas trop mal, assez drôle par moment, même si parfois un peu trop léger, et pas très original.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 26 novembre 2012
    Un bon moment de comédie sur une idée originale ! :-)
    Alix
    Alix

Publiée le 12 octobre 2012
    Ce film souffre d'un léger retard à l'allumage les 26 premières minutes étant très ennuyeuse, mais il reste regardable...
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 16 septembre 2012
    Une très amusante satire des séries du genre Star Trek, avec beaucoup de trouvailles drolissimes et des acteurs inspirés. Le scénario est astucieux, et se renouvelle bien durant tout le film. Si ma note est mitigée, c'est parce que j'ai trouvé les décors vraiment laids, les extraterrestres ratés, ainsi que le vaisseau. Je ne sais pas si c'est voulu, mais franchement les graphismes ne sont pas réussis, ce qui nuit à l'efficacité du film. Autrement, on peut le voir et le revoir avec plaisir.
    annatar003
    annatar003

Publiée le 3 septembre 2012
    Avec ses allures de série B, "Galaxy Quest" crée le doute. Car entre un scénario loufoque et une mise en scène tirant sur la corde du ridicule on a un peu de mal à savoir où donner de la tête. Récit nous contant l'histoire de cinq stars d'une ancienne série phare de la science-fiction (une "Star Trek" maximisée) confrontées à l'arrivée imminente d'un super-vilain sur Terre, "Galaxy Quest" cherche la comédie en la rencontrant de temps à autres grâce à un humour niais très instable. La surprise du long-métrage ne vient pourtant ni du scénario ni de la mise en scène mais du casting. Quel étonnement de constater la présence de Tim Allen, Sigourney Weaver, Sam Rockwell, Alan Rickman et Tony Shalhoub dans cette aventure intergalactique qui rend hommage aux vieux épisodes qui affolèrent le monde des années 70 et 80. C'est donc avec ce paradoxe astronomique entre un film à très petit budget et un casting plus qu'expérimenté que se crée les quelques scènes dignes d'intérêt qui permettent de sauver le film de l'ombre et de l'oubli.
    dai72
    dai72

Publiée le 29 août 2012
    Une bonne parodie de SF qui utilise parfaitement les codes du genre et nous une très jolie distribution, y compris dans les seconds rôles dont beaucoup sont aujourd'hui devenus connus grâce à des films ou séries. C'est par moments moins bon mais dans l'ensemble, c'est très agréable à suivre !!
    Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 26 août 2012
    Franchement, j'ai ris tout du long. Les acteurs d'amusent, Alan rickman est fabuleux, les fanboy sont géniaux... Bref je dirais que c'est un bon film de geek a partager entre potes pour passer un excellent moment.
    Puce Benedetto
    Puce Benedetto

Publiée le 2 août 2012
    Très bonne parodie des films et séries de sciences fiction de notre enfance (galactica, star trek, cosmos 1999....) des scènes et dialogues franchement drôles. Mention spéciale à Alan Rickman & Sam Rockwell. Très bon divertissement.
    Imperator
    Imperator

Publiée le 18 juillet 2012
    Pour moi l'une des meilleures comédies. J'adore ! Ce film me rappelle l'un des sketchs des inconnus sur Star Trek. Les acteurs sont très bons en jouant justement les mauvais acteurs, un petit plus pour Alan Rickman et Sam Rockwell qui sont sont vraiment drôles.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2012
    Etant loin d'être fan des films de Tim allen, j'ai été agréablement surpris par Galaxy Quest. Cette parodie de Star Trek est très bonne. Le casting est excellent et les comédiens s'impliquent vraiment dans leurs rôles (mention spéciale à Sigourney Weaver qui est en plus ultra sexy pour son age !!). J'ai bien rigolé pendant tout le film, surtout avec les aliens à moitié mongols. Un film à revoir.
    paradoxe1
    paradoxe1

Publiée le 16 juin 2012
    Un très belle comédie de science fiction, un film divertissant avec des personnages sympathique et une Sigourney Weaver charmante pour une femme 50 ans!!!. Des effets spéciaux et des vaisseaux spatiaux plutôt réussis pour une comédie avec des extra-terrestres méchants parfaitement effrayants. A voir sans hésitation.