Gangsta
    Votre avis sur Gangsta ?

Juveee
    Juveee

Publiée le 28 août 2020
    Franchement je m'attendais à rien avant d'avoir vu ce film je m'attendais au pire et pour finir j'ai été agréablement surpris, l'histoire est pas mal ficelée, le jeu d'acteurs c'est pas trop mal et les scènes d'action elle sont très bien faites on pourrait croire qu'on voit un film américain (à bas budget bien sûr mais américain quand même haha). Pour un film belge il est pas mal du tout à voir au moins une fois vous vous ennuierez pas en le regardant.
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 30 mai 2018
    C'est tellement rare de voir un film aussi proche de la perfection.
    Le scenario est bon, la mise en scene totalement dynamique et les jeunes acteurs impeccables, notamment Nora Gharib que l'ont reverra forcement tellement elle creve l'ecran.
    Bref deux heures de bonheur ou l'on reste accroche a son fauteuil sans voir passer le temps.
    Courrez-y maintenant!
    djsahin
    djsahin

Publiée le 24 novembre 2019
    Si on doit prendre en compte le budget rikiki qu'on dû avoir ces réalisateurs pour faire ce film, je n'hésites pas à mettre un bon 4/5. Le début est un peu lent mais une fois que ça démarre ça ne s'arrête plus. Pour un film belge réalisé par deux jeunes qui en étaient qu'à leur troisième long métrage, ce film est une bombe!! D'un niveau Hollywood. De plus, avec de jeunes acteurs pas connus du tout et pourtant ça marche très bien. Ça fait vraiment plaisir.. bravo mille fois!!
    P.S.: petite mention au célèbre chanteur Ali B qui déchire dans le rôle du mafieux kamikaze.
    Azim D.
    Azim D.

Publiée le 5 mars 2018
    initialement j'étais partis voir un n'autre film mais vue qu'il n'y avait plus de place j'ai regardé GANGSTA par defaut. Et bien franchement il est génial, ce film montre comment passer du petit dealer de chite à un " pas de soeur " si l'expression est juste....enfin bref, sa montre aussi pourquoi la drogue court les rues d'Amsterdam...
    Maxence B.
    Maxence B.

Publiée le 8 mars 2018
    Après Black, Adil El Arbi et Billal Fallah reviennent en force avec Gangsta (ou Paster) un film sur quatre potes fans de Mortal Kombat, Jean Claude Van Damme et Scarface qui rêvent d'être de grands gangster et finalement ils vont voir qu'être un gangster n'est que souffrance. Bref un excellent film de gangster au côté des Taxi Driver et Scarface, Gangsta parvient à se démarquer de ses modèles avec talent, Gangsta qui est l'aurevoir au cinéma Belge car Adil et Billall sont sur des projets aux USA avec Bad Boys 3 et Le Flic de Beverly Hills 4
    BABAFLIX
    BABAFLIX

Publiée le 14 juin 2020
    Film sympa. Plutôt action/comédie que action/policier. Ça se regarde mais ça casse pas des briques non plus. La bande son est remarquable en revanche
    BLACKNESS
    BLACKNESS

Publiée le 16 mai 2021
    Comment dire, je n'ai pas accroché, clichés et lenteur du début de film m'ont fait glisser mes doigts sur la télécommande pour mettre un terme à l'ennui
    Publiée le 31 mai 2018
    Vraiment super film !!
    J'écris rarement de critiques, mais ça fait longtemps que j'avais pas vu un film aussi bien réalisé.
    Donc ★ ★ ★ ★ ★ pour les encourager !!!
    Publiée le 4 juin 2018
    je note très rarement mais la franchement au top le film action humour sang est mention spécial pour la sois disants fin lol franchement je recommande ce film largement
    Publiée le 6 avril 2021
    Dialogue et mise en scène ridicule .
    Tout est cliché, les personnages sont plats et inintéressant.
    Vraiment aucune surprise c’est tout simplement mediocre et ennuyant
    Publiée le 11 juin 2018
    Superbe film, la bande son explosif et le scénario bien pensé que on ne s'ennuie pas jusque à la fin du film, et pour les pseudo cinéastes à deux balles qui ont la critique aussi facile que la réalisation, sachez que les deux réalisateurs ont tellement plus que ils ont été retenus pour co réaliser le flic à Beverly Hill et la suite des bandits voilà de quoi fermé le clapets à certains.