Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn
    Votre avis sur Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn ?

Hardcase
    Hardcase

Publiée le 16 février 2020
    Vraiment bien j'ai beaucoup aimer de partout vraiment a voir je suis content du real ect...... breffff vraiment bien je conseille
    Masterzen
    Masterzen

Publiée le 18 février 2020
    Un film négligeable, voir même oubliable. Aucune idées de réalisation, Un méchant sous exploité et sans background, Une histoire qui ne raconte rien, Des birds of prey pas si présentes, pas si utiles et surtout pas exploitées en temps que tel, Finalement on tiens là une suite à suicide squad tout aussi médiocre quoi qu'un peu mieux metrisée, qui veut se la jouer deadpool en bien moins bon, avec des scènes sympathiques mais sans plus et un manque criant de budget. Un film fait pour de mauvaises raison à l'aide de bouleversements majeurs du cinéma vers une exploitation plus importante de personnages féminins, qui sont ici incipides et mal écrits. Même Margot Robbie n'arrive pas à relever le tout, avec une moins bonne direction que dans suicide squad et un personnage qui ne nous fait rien ressentir. J'ai pu le voir accompagné de collègues féminines, qui disent avoir apprécier le fait de voir des femmes fortes, et c'est effectivement le cas, mais dans un film où elles sont sous exploitées, dans un scénario bidon et Avec bien moins de panache que leur collègues masculins. Niveau réalisation on retrouve tout les codes DC, avec les combats au ralenti, et une caméra qui vient tourner autour des personnages, Ce qui encre trop le film dans le carcan de ses prédécesseurs et ne donne rien de neuf. Dommage dommage, j'avais de belles attentes suite au Joker, qui même dans ses nombreux défauts avait au moins l'idée d'un renouveau artistique chez DC. Film à oublier, comme trop de productions DC, et à reléguer au rang des films de comics sous exploités et trop peu intéressants.
    Kevin C
    Kevin C

Publiée le 7 février 2020
    Certes le scénario tient sur un ticket de métro, mais la performance de Margot Robbie est extra. La photographie est soignée et très colorée. J'aurai aimé que l'on voit un peu plus les Birds of prey ensemble plus souvent. J'ai passé un bon moment. Certains voient un copié collé à deadpool , je n'y ai vu qu'un clin d'œil car pour avoir subit la vulgarité de Deadpool au cinéma, j'ai vu une nette différence ici (je n'ai d'ailleurs pas eu le courage de regarder Deadpool 2). Le film se vend comme un bon divertissement déjanté et c'est exactement ce qu'il est. J'espère que nous aurons l'occasion de revoir Margot robbie en Harley Quinn dans un prochain film DC :)
    touny69
    touny69

Publiée le 12 février 2020
    5 étoiles pour compenser comme toujours ces personnes qui se sont pris pour une critique de cinéma. Si vous souhaitez voir un film profond avec une intrigue à couper le souffle, passez votre chemin. Si jamais vous souhaitez passer un bon moment devant un Girl power un peu badas allez y foncez. Margaux R incarne parfaitement son rôle, on rigole, on prends plaisir à voir les scènes de baston Fidel au comics, un bon moment de détente
    DomiMo C
    DomiMo C

Publiée le 11 février 2020
    Bon il faut savoir ce qu'on va voir, bien sûr. Ce film est tiré du personnage Harley Quinn du film "suicide squad" et a tout à fait gardé cet esprit un peu décalé et déjanté qui en fait un film de super-héros complètement à part, perso je n'aime pas les films de super héros qui se prennent au sérieux. Pour me situer j'accroche bien aux Batman de Tim Burton, à kick ass, au Catwoman de titoff et son côté "je casse le code de catwoman" après Tim burton et Michelle Pfeiffer fallait oser ! Je supporte difficilement les Spiderman, Iroman et consors. Voilà donc on reprend ce personnage de Harley Quinn avec la même actrice, la géniale Margot Robbie qui avait litéralement vampirisé "Suicide Squad", j'avais craint que tout le film ne tournerait qu'autour de ce personnage mais ce n'est pas du tout le cas. A mon goût le scénario est plus solide et mieux construit que "suicide squad" et il y 5 vrais personnages dont les destins se croisent. A voir pour se divertir et rigoler, ici il n'y à pas de contenu moralisateur à noix genre "les grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilisé"....
    Joséphine Steimer
    Joséphine Steimer

Publiée le 6 février 2020
    Margot Robbie est vraiment une actrice impressionnante. Ce film sur Harley Quin est a la fois drôle & prenant. J’ai adoré!!
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 5 mai 2020
    Ça aurait pu être bon, comme Suicide Squad, mais les deux ont le même problème. Scénario médiocre, direction médiocre et gaspillage de ressources pour un truc ne servant qu'à insulter le 7ème Art.
    Loïc Chenet
    Loïc Chenet

Publiée le 9 février 2020
    Un film trop girly et pas assez badasses...Je voulais y voir une Harley Quinn prête à tout pour reconquérir son "poussin" et démontrer qu'elle n'avait rester la reine du crime...au Final on y voit on y retrouve une Arsène Lupin entourée d'une équipe de féministe trop caricaturale.Des personnage s de second rôles non exploités (Bruce la hyène, Black canarie, Szasz,...).Gotham city n'est même pas apocalyptique et excepté. Excepté le jeu d'acteur de Margaux Robbie et Ewan McGregor tout est vide...Attention spoile:le combat final contre le "BOSS"...dure 30 secondes -_-...Personnellement je le trouve décevant et pas exploité comme il aurait dû l'être #fan film raté.
    L’avis
    L’avis

Publiée le 16 février 2020
    Malgré un casting intéressant, ce film est un ramassis de connerie. Le scénario est inexistant... Passez-votre chemin. Ps : La musique de fin est recherchée.
    Pierre Beauval
    Pierre Beauval

Publiée le 12 février 2020
    Ne surtout pas aller voir, c'est une perte de temps et d'argent. Histoire complètement décousue et scènes improbables et non réalistes.
    lisafesq
    lisafesq

Publiée le 17 février 2020
    N'étant pas une très grande amatrice des Marvels mais ayant quand même quelques notions, je me suis laissée tenter par Birds of Prey et j'ai été très agréablement surprise ! La manière dont est racontée le film, toutes ces couleurs et le choix des chansons sont top ! Margot Robbie interprète à nouveau le rôle de Harley Quinn qui lui va si bien. Un bon film d'action féministe rafraîchissant !
    William Dardeau
    William Dardeau

Publiée le 7 février 2020
    Je vais être honnête, j'ignorais que le Joker avait une petite amie qui s'appelait Harley Quinn je n'ai pas vu Suicide squad), et bien sûr je n'ai jamais entendu parler de Black mask, ni de la fille à l'arbalète ! Malgré ces manques (ou peut-être à cause d'eux !) , j'ai trouvé Birds of prey plutôt divertissant. Evidemment le traitement fait penser à Tarantino (Boulevard de la mort), mais l'ensemble est suffisamment enlevé pour que la référence ne soit pas si écrasante que cela. Margot Robbie (méconnaissable, il faut l'avouer, sous son maquillage criard) a l'air de bien s'amuser, et le spectateur avec elle. Je peux comprendre les réticences des spécialistes des DC comics, qui se veulent les gardiens du temple, mais je ne vois pas pourquoi le spectateur lambda se montrerait ultra sévère avec cette pochade assez violente (j'aime bien, je l'avoue !) et sa bande son ad hoc.
    M cinetok65
    M cinetok65

Publiée le 8 février 2020
    "Birds of prey" ne laisse pas indifférent, même si je suis fan sans plus de la série DC , c'est coloré, violent tout en étant joyeux, c'est vrai les mous et grimasses de Margot Robbie sont parfois surjouées et peuvent agacer certain, mais l'ensemble de l'équipe des girls powers nous embarquent dans leur délire. si en plus vous aimez les bonnes bastons au flashball, batte de baseball, arbalète, des jambes magnifiques qui cassent tout et des courses poursuites en roller, alors votre plaisir sera comblé. En gros un film qui se veut distrayant.
    Le détective.
    Le détective.

Publiée le 9 février 2020
    Délicieusement irrévérencieux! Outrageusement violent! Horriblement méchant! Bref, excellement génial… Très bien joué, doté d'un bon scénario et très bien réalisé, après un Joker qui personnellement m'a complètement laissé sur ma faim, voilà enfin le film déjanté de qualité qui fait plaisir à voir.
    Tiburce Baubeau
    Tiburce Baubeau

Publiée le 11 février 2020
    Normalement quand on va voir ce genre de film, on s'attend pas à de la grande qualité de scenario, on y va pour voir de la baston et des effets speciaux... Bah ici passez votre chemin c'est un film de militants progressistes