4497 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
513 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
112 critiques
3
176 critiques
2
110 critiques
1
45 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 avril 2020
Correcte. Les alligators sont très biens faits et l'idée du film est cool. En revanche il n'est pas très prenant et le stress n'est pas bien géré. De plus les personnages sont pas terribles et l'héroïne paraît invincible (elle se fait mordre fortement 3 fois les bras et jambes par des alligators et s'en sort avec des égratignures). Le seul personnage dont on à de l'inquiètera est le chien. Divertissant mais oubliable.
Incroyable navet cumulent toutes les erreurs du genre que je ne pourrai citer, préférant vous laissez la chance de les découvrir par vous même. Un genre cinématographique pour adolescents et préadolescents non épargnés par la puberté. Et dire, que l'on arrivera toujours à trouver toute une production pour nous sortir un tel film, et bien entendu, tout un public qui en redemandera, encore et encore, sans même se rendre compte de l'ampleur de l'arnaque
J'avoue que je m'attendais à pire pour ce film. A ma connaissance, le filon "bêbête qui dévore tout le monde" n'avait pas été exploité avec les alligators. Je suis plutôt agréablement surpris, si ce ne sont les inévitables petits moments d'amour retrouvé entre père et fille, après avoir boudé mutuellement pendant pas mal de temps. L'aspect guerrier inculqué par le père à sa fille m'a un peu dérangé également. J'aurais préféré un discours plutôt axé sur le respect de l'autre. Mais ceci est anecdotique par rapport à l'ensemble de ce film.
Ce type de production n'est clairement pas ma tasse de thé, et "Crawl" ne déroge nullement à la règle. Outre une histoire purement improbable, les effets spéciaux sont de mauvaises qualités et les acteurs pas franchement brillants. Reste une critique positive : le scénario est court, le rythme par conséquent sans vrais temps morts. La douloureuse reste supportable.
Comme tout film catastrophe ou d’horreur, il y a un grand nombre d’incohérences et « Crawl » malheureusement n’échappe pas à la règle. Parfois ça passe si le récit qui nous est conté est solide, s’il y a de la matière ; et parfois on ne voit que ça. Dommage, par moments, je reconnais avoir été capté, mais pas suffisamment sur la durée en raison des incohérences qui me faisaient sortir du film. Quand on se pose autant de questions, quand on est constamment sceptique sur la mise en scène, sur les choix narratifs, ce n’est pas bon signe. « Crawl » est une promesses non tenue.
Crawl est un huit-clos horrifique d'Alexandre Aja, un habitué des films d'horreur, qui nous plonge en Floride au milieu d'un ouragan. On suit alors une jeune femme qui va tenter de retrouver son père dans leur maison d'enfance... mais voilà, avec la montée des eaux, la maison est entouré d'alligator assez vorace et assez malin, forcément, ce sont des américains... Donc, je dirai que ce film se laisse voir et apprécier sans souci pour le genre qu'il est mais qu'il ne surprend pas plus que cela et évidemment, montrera quelques clichés habituels. Bref : si vous avez les crocs, ce film est à déguster !
Pas mal du tout ce "Dents de la Mer des alligators" !!!
Je ne m'attendais pas à ce que cela soit aussi correct. Les acteurs jouent vraiment bien, très crédibles, et la réalisation et les trucages sont réussis.
Après, c'est vrai que ça tourne un peu en rond, c'est pourquoi je ne note pas jusqu'à 4 étoiles, mais le film m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Un film d'horreur à l'ancienne pas vraiment convaincant. Certes les effets numériques sont très bien réalisés, mais le scénario un peu bidon n'a ni queue ni tête et les incohérence finissent par être lassantes. Dommages car le casting n'est pas mal et le pitch de départ semblait accrocheur.
Sans queue ni tête mais jolies scènes de tempête et alligators plus vrais que nature, après c'est juste un film ou les gens se font dévorer les uns après les autres...
Film plutôt intéressant dans l'ensemble. Le suspens est au rendez-vous ainsi que l'action. Les effets spéciaux sont convaincants et le casting fait le job. Pas le film du siècle mais honnête divertissement.
J'attendais un énième film nanard...et bien pas du tout, réaliste, très bien construit, on est captivé (il faut aimer le genre bien sur...). Des scènes assez sanglantes, et qu'on attend pas forcément de nos 2 "héros". On a envie de savoir s'ils vont se sortir de cette situation désespérée, car la ils ont tout contre eux dans ce film ! Très bon moment.
Une série B horrifique à l'ancienne suffisamment bien menée pour qu'on ne s'ennuie pas même si le scénario est assez convenu. Sanglant, marrant et angoissant à souhait, on peut regretter que la fin soit trop expéditive.
Un sujet intéressant mais malheureusement très mal exploité par un scénario trop prévisible qui tient sur un emballage d'Apericube et qui démarre à cause d'un problème de plomberie un jour d'Ouragan !!.. Bravo quand même pour les effets spéciaux.
C'est très honnête. C'est du film pop corn frisson grand public reussi comme les Americains savent parfois en produire. Le budget est là pour de vrais effets speciaux et engager acteurs et realisateur compétents. Même si il n'y a rien d'exceptionnel c'est du bon spectacle et faut pas bouder son plaisir.