Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    3087 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

October70
    October70

Publiée le 4 novembre 2021
    Le 1er film, sans être inoubliable, était sympathique et permettait de passer une soirée sympa.

Malheureusement cette suite, malgré un super casting, est trop abracadabrante et cabotine dans tous les sens. C'est un melting pot de grand n'importe quoi qui très rapidement arrive à ne plus être drôle tellement c'est idiot et consternant.

Si jamais ils leurs vient l'idée de faire un 3ème film, je passe mon tour.
    laurent joulin
    laurent joulin

Publiée le 1 juillet 2021
    Déjanté, trépidant, un humour coupé à la hache , blagues potaches de soirée decalquée, poursuites tonitruantes, pas 1minute pour souffler , ce nouvel opus se laisse portersans réfléchir à la consistance ou non du scénario, juste on suit les personnages tout aussi loufoques et sympathiques . On dirait un cartoon speedé. C est comme si on est dans un grand huit aux accents internationaux c est ahurissant et decoiffant mais sans savoir vraiment où l on va , juste se laisser porter dans les loopings du film. Cela vous donne le tournis Accrochez vos ceintures !
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 9 octobre 2023
    Un deuxième volet mal exploité avec Samuel L. Jackson, Ryan Reynolds et Salma Hayek avec un humour trop lourd .
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 5 juillet 2021
    Pas mal, surtout le casting car sur le papier c'est du lourd mais la magie ne marchait forcément pas tout le temps, y'a eu du bon et du mauvais dans ce film, mais ca reste un bon divertissement, le premier reste au dessus par contre.
    Climax
    Climax

Publiée le 2 août 2021
    Le premier volet était un très bon film pop corn, le bon équilibre entre action et comédie, une mise en scène dynamique et un duo d'acteurs parfaits. Pour ce deuxième volet, on peut à la rigueur esquisser deux sourire et attendre patiemment un moment intéressant... et arriver au générique et se dire : la catastrophe... aucune séquence à sauver, tout est mauvais, ça fait penser à Last Action Hero à certains moments dans les séquences d'action mais malheureusement ça ne marche pas, le film ne va jamais assez loin dans la parodie.
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 30 septembre 2021
    Empilement indigeste de scènes invraisemblables et de clichés insupportables, Hitman ans Bodyguard 2 ne mérite pas 1h30 de votre vie malgré son casting prestigieux.
    Courage, fuyez.
    noow
    noow

Publiée le 5 juillet 2021
    Pfiou quoi dire ... Je cherche vraiment... Heureusement que j'ai que dépensé 4€ pour cette daube, je rédige cette critique pensant le film tellement il est ennuyant même dans les scènes d'action.
    Vulgarité omniprésente dans les dialogues, scènes de tir n'en finies plus avec des armes à munition illimité.
    Et j'arrête là.
    SAINT CLAR
    SAINT CLAR

Publiée le 13 juillet 2021
    Mouais …
    Je n’avais pas vu le 1er volet.
    Donc, la bande annonce a tenu ses promesses : des tirs à gogo, une femme (Salma Hayek) au vocabulaire si chargé qu’on touche le fond, un méchant (Antonio Banderas) caricatural.
    On approche plus une ambiance BD intéressante qu’un film mémorable.
    Néanmoins, mention spéciale à Ryan Reynolds et Morgan Freeman.
    Jess M
    Jess M

Publiée le 2 juillet 2021
    Ce film est très mauvais. Nous avons tenu 1h puis carrément quitté la salle ce qui n'arrive jamais. Le scénario est naze, les cascades mal réalisées, le doublage également. Humour raté (personne ne riait dans la salle aux moments escomptés.) Passez votre chemin ce film ne vaut rien.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 3 octobre 2021
    Si le premier opus était clairement drôle et fun, cette suite se laisse regarder mais il faut avouer que la lourdeur et la vulgarité sont souvent de mise, le scénario reste bof bof, le film traîne parfois en longueur et les scènes d'action trop fades. Restent des acteurs qui s'amusent clairement...
    alchimissste
    alchimissste

Publiée le 6 septembre 2021
    Le premier film était distrayant, cette suite emprunte plus le chemin parodique, et a un esprit cartoon, il y a rien de sérieux dans ce film.
    Les acteurs surjouent, et rien de réaliste.
    Ma note 7.5/20 car il en ressort rien , c'est incohérent, une succession de scène d'action pour un film vide.
    David CHIKHI
    David CHIKHI

Publiée le 5 juillet 2021
    Rarement vu un tel navet.... Scénario bidon, les stars se démènent mais ne sauvent pas le film, je suis sorti avant la fin🤮🤮🤮
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 27 décembre 2022
    Un film qui avec la sélection d'acteur et le scénario (bien que classique) aurait pu être réussi, malheureusement trop de lourdeur sont présentes. Celui-ci n'en ressort que moyen si ce n'est médiocre, bien entendu nous ne pourrions pas passer au travers des balivernes habituelles d'explosion et de "boum-boum". Petite note positive quand aux différents traits d'humour quelques fois efficace, et assez innovant. Bref, un film moyen pouvant être plus réussi.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 20 décembre 2022
    Film pas sérieux avec des rebondissements impossibles, un compte de morts incroyable et de l'action à revendre. Assez fou et amusant pour le regarder.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 28 septembre 2022
    action et dialogues genre humour noir , j'adore . ce film semble être fusillé par la majorité , mais perso, j'ai kiffé .