Hitman & Bodyguard 2
    2,7
    2119 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hitman & Bodyguard 2 ?

carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 28 septembre 2022
    action et dialogues genre humour noir , j'adore . ce film semble être fusillé par la majorité , mais perso, j'ai kiffé .
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 30 septembre 2021
    Empilement indigeste de scènes invraisemblables et de clichés insupportables, Hitman ans Bodyguard 2 ne mérite pas 1h30 de votre vie malgré son casting prestigieux.
    Courage, fuyez.
    loris
    loris

Publiée le 2 juillet 2021
    J'ai passé un bon moment mais le film n'arrive pas à la cheville du premier. Je ne me cache pas que je m'attendais à mieux mais j'ai passé un bon moment. Le film est fun, drôle et l'action est bonne, c'est très divertissant. Le casting est super, le trio principal est génial. Dommage que Antonio Banderas et Morgan Freeman n'aient pas été utilisés mieux que ça. L'humour a bien marché pour moi mais ne plaira pas à tout le monde. Bon après niveau scénario et dialogue on est pas sur du chef d'œuvre, tout est quand même très gros.
    October70
    October70

Publiée le 4 novembre 2021
    Le 1er film, sans être inoubliable, était sympathique et permettait de passer une soirée sympa.

Malheureusement cette suite, malgré un super casting, est trop abracadabrante et cabotine dans tous les sens. C'est un melting pot de grand n'importe quoi qui très rapidement arrive à ne plus être drôle tellement c'est idiot et consternant.

Si jamais ils leurs vient l'idée de faire un 3ème film, je passe mon tour.
    Laurence D
    Laurence D

Publiée le 28 juillet 2021
    Par quoi commencer ? Personnellement, je n'ai pas été sensible à cette humour. Des scènes plus absurdes les unes que les autres. Assez décevant dans l'ensemble, histoires pas franchement intéressante...
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 5 juillet 2021
    Pas mal, surtout le casting car sur le papier c'est du lourd mais la magie ne marchait forcément pas tout le temps, y'a eu du bon et du mauvais dans ce film, mais ca reste un bon divertissement, le premier reste au dessus par contre.
    Maël Videlaine
    Maël Videlaine

HITMAN AND BODYGUARD 2 :
    Enfin ! Après 3 ans d'attente, il est là.
    Très différents de son prédécesseur, celui ci est beaucoup plus comique mais ne lésine pas l'action et le spectaculaire.
    Un casting 5 étoiles et des décors somptueux viennent parfaire ce film.
    Damianous
    Damianous

Publiée le 7 septembre 2021
    Bien en dessous du premier , cette suite ne bénéficie plus de l'effet de surprise et est moins équilibrée que le premier. En effet je trouve que le personnage de Salma Hayek nuit à l'entente Reynolds / Jackson qui était le point fort de Hitman and Bodyguard , de plus l'humour est trop présent et surtout trop graveleux ( même si j'avoue que certaines blagues font mouche). Du côté de l'action ça va , toutefois c'est moins inspiré que dans l'opus précédent. D'ailleurs c'est le constat général : tout est moins bien et on ressort du visionnage un peu déçu.
    Le Volontaire
    Le Volontaire

Publiée le 30 juin 2021
    De l'action ( belles cascades). De l'humour ( des comédiens au top). Un pur film de divertissement.
    David O.
    David O.

Publiée le 5 juillet 2021
    Vu pendant la fête du cinéma (donc séance à 4 euros). Est-ce que j'aurais été prêt à mettre plus. Pas certain...
    Autant le premier apportait (un peu) de nouveauté, autant le 2ème reprend beaucoup de la recette d'origine. Cela reste régressif et divertissant.
    Aussitôt vu, aussitôt oublié...
    ForestEnt
    ForestEnt

Publiée le 20 août 2021
    L'idée générale, c'est une parodie de James Bond, avec des dialogues complètement décalés censés faire rire par leur banalité relativement à la situation.

Ca ne fonctionne pas, parce que l'on ne sait pas si l'on doit se désintéresser complètement du scénario effectivement sans aucun intérêt alors que l'on ne perçoit rien d'autre d'intéressant en constitution. Ce qui fait que l'on s'ennuie sévèrement assez rapidement et jusqu'à la fin.

Ce n'est finalement qu'un prétexte à cabotinage pour une brochette de vieilles gloires oubliées, avec qui l'on est censé avoir un humour complice d'anciens combattants, mais à qui l'on a simplement envie de dire "tais-toi et travaille".

Ce genre de niaiserie justifie le piratage pour éviter de gâcher une entrée et une soirée.
    Daniel B
    Daniel B

Publiée le 9 juillet 2021
    Il y a tellement d'invraisemblances que ce n'est plus une comédie, mais, un mauvais film.
    j'ai quitté le cinéma, après 35 minutes, car, franchement, non merci.
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 10 août 2021
    NUL A CHIER !!!!
    Des dialogues nuls et grossiers.
    Le personnage de Salma Hayek, on a juste envie de la tarter.
    Le scénario nul et bidon.
    Des scènes d'action risibles, exemple : prendre une décharge de fusil à pompe et pas un trou dans la chemise, se faire percuter violemment par une voiture et pas un égratignure, et j'en passe....
    Une pléiade d'acteur pour un film guignolesque dans lequel l'humour et l'action n'ont jamais fait bon ménage.
    Loris G.
    Loris G.

Publiée le 13 juillet 2021
    Mais quel mer.... Histoire pourri, vulgaire, L actrice a été choisit juste parce qu'elle a une grosse poitrine. J'ai rigolé 2 fois et apprécié la course poursuite sur le pont mais le reste a vomir. J'ai même dû réveiller le mec au bout de la rangée car il ronflait vu que le film était aussi à son goût
    Johanschies
    Johanschies

Publiée le 2 juillet 2021
    Buddy movie, road trip en Italie et cascades en folie, voilà le cocktail détonnant de la comédie d'action de ce début d'été. Entre courses poursuites, fusillades et histoires de famille, on ne s'ennuie pas, on rigole et on se laisse porter par un trio d'acteurs en pleine forme. Alors oui le scénario est classique et les blagues un peu lourdes mais le tout est agréable, à déguster avant ou après une bonne glace à l'italienne.