Un vrai bonhomme
    Votre avis sur Un vrai bonhomme ?

Fletcher Christian
    Fletcher Christian

Publiée le 23 janvier 2020
    Un film sensible et touchant, à la fois drôle et profond, parfaitement interprété. À voir sans délai!
    Gaspard N
    Gaspard N

Publiée le 16 janvier 2020
    Ce film m'a extrêmement touché, de part son propos et la manière brillante de le mettre en scène. Les personnages sont criant de vérité jusque dans leur excès, je pense à la lecture du vidal pour un lycéen. On peut remercier un travail très fin et touchant des acteurs soutenu par un scénario crédible, bouleversant et subtil offrant un sous texte assez explicite tout en étant enrichissant et très complet dans son traitement. Je ne peux que vous conseiller de voir ce film dès que vous en avez l'occasion.
    Olivier D.
    Olivier D.

Publiée le 23 janvier 2020
    Un film étonnant pas son intensité et la qualité des acteurs. Un scénario très bien ficelé et beaucoup d'émotions.
    tayo
    tayo

Publiée le 16 janvier 2021
    On a beaucoup aimé ce film et les acteurs étaient très mignons. Je mets la note de 8,5/10 avec le demi-point pour les grosses larmes qu'on a lâché à la fin !
    youbensou
    youbensou

Publiée le 18 avril 2020
    Une histoire poignante dès le départ, avec une mise en scène originale, et où chaque personnage a son importance dans l'intrigue. À voir.
    Amande
    Amande

Publiée le 3 janvier 2021
    Poignant ! Vraiment touchant ce bonhomme. Les jeunes acteurs sont géniaux . Mention spéciale à JB , j’ai adoré !
    Amaury B
    Amaury B

Publiée le 6 février 2021
    Je dirrais - contrairement aux avis de certaines critiques presse - que le scénario est tout sauf prévisible. Pour certain, certaines de mes ami(e)s, spoiler: la mort de Léo reste un mystère jusqu'à ce que cela sois dis explicitement. Nous comprenons donc qu'il s'agit d'un film que je qualifirais de psychologique. Et dieux sais comment j'aime ce genre de films/série ! Peut être que mon avis n'est donc pas tout a fait objectif, mais de toute façon, en y réfléchissant aucun ne l'est. Toute les critiques presse, sont écrite par un individu ayant ses propres émotions, chacun ressent un film comme il le souhaite. En bref, beaucoup de mes ami(e)s on adoré ce film (que nous avions vu en avant première dans un festival du film) certains on même pleurer. Émotions garanties devant ce magnifique film !
    Angelique Progri
    Angelique Progri

Publiée le 2 février 2020
    Une magnifique surprise sur ce film qui fait trop peu parler de lui. Des acteurs formidables, un ton toujours juste, de l'humour et beaucoup d'émotions ❤❤❤
    Laurence Elie Rossi
    Laurence Elie Rossi

Publiée le 15 janvier 2020
    Bon film. Très sympa, très touchant .... Relation entre deux frères partiulière ainsi qu'avec les parents ..... Film plein d'émotions
    Tom
    Tom

Publiée le 19 janvier 2020
    C'est un très bon film, avec de bons acteurs, on a passé un très bon moment. Allez-y et faites passer l'info !
    Shendo Lol
    Shendo Lol

Publiée le 11 juillet 2020
    Que ce fut beau. Triste dans la beauté et beau dans la tristesse, ce film fut une bonne surprise tant je n’en attendais rien de spécial. C’est sans prétention qu’il aborde le sujet du deuil, chacun l’exprime d’une manière différente, celle de Tom fait partie de ces « matières différentes », pour sûr. À la fin du film, j’avoue avoir une petite montée de larmes, peut-être parce que j’ai moi-même frôlé la mort dans un accident de voiture, sûrement parce que la fin est très jolie.