Tyler Rake
    7771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tyler Rake ?

lsnico
    lsnico

Publiée le 13 mai 2020
    Difficile de respirer dans ce film ou les actions s enchaînent de manière intensive. Digne d un Rambo niveau cadavre avec en prime un impressionnant '' plan séquence'' très efficace façon jeu vidéo. Pour un film Netflix, le résultat est très bon pour une fois.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 13 mai 2020
    Une bonne grosse bourrinade hyper efficace qui m'a fait penser à The Raid, pour l'exotisme (ici le Bengladesh), la violence, et l'action à gogo...Ici, c'est de l'action pure et dure où l'on ne s’ennuie pas bien souvent, un faux plan séquence d'une quinzaine de minutes absolument dantesque, et un final héroïque ( spoiler: et dramatique
    ) sur un pont, avec un Chris Hemsworth toujours impeccable. ça fait plus que le job. Que demander de plus?
    elriad
    elriad

Publiée le 12 mai 2020
    Si vous aimez les films qui ne reposent que sur l'action non-stop, où la moyenne de morts est de 15 à la minute, si vous aimez les courses poursuite en voiture, sur les toits ou dans les bidonvilles labyrinthes, si vous aimez les méchants très méchants et la virilité très virile, alors ce film est pour vous. L'immersion au cœur de l'action est totale, maîtrisée, ici on ne s'encombre aucunement de la moindre psychologie, pas de respiration non plus d'ailleurs, le cahier des charges doit être respecté:
    action, explosions, action !
    Nerveux à la manière d'un "Strike Back", ( série britannique), les amateurs apprécieront, les autres nettement moins...
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 12 mai 2020
    Si on a aimé la violence brute et les chorégraphies de The Raid et John Wick, on peut continuer et se faire plaisir avec Extraction. C'est le gars de Thor contre des pelletés d'ennemis comme dans un jeu vidéo. Il en arrive de partout. Ça ne s'arrête jamais. Il doit abattre l'armée du Bangladesh à lui tout seul. Produit et écrit par les frères Russo à qui on doit les Avengers avec Chris Hemsworth justement, ce n'est pas spécialement sa narration le point fort de Extraction. Mais bien les scènes d'action dont une assez étonnante en faux-plan séquence de dix minutes alternant baston, course-poursuite en voiture puis en camion avec hélicoptère dans le ciel. Non, parce que sinon le voir dans la peau d'un mercenaire à la vie personnelle brisée par un drame familial jouer les nounous d'abord en étant indifférent puis en s'adoucissant au fur et à mesure que les cadavres s'accumulent...Ça reste un bon film d’action assez violent dont l'engouement entraînera ou non une série de suites. J'en suis certain car il y a un certain potentiel à exploiter : le passé de Tyler Rake, sa famille, sa relation avec Nik Khan et Ovi, d'autres ennemis à dérouiller. J'ai pris rendez-vous.
    tupper
    tupper

Publiée le 11 mai 2020
    Ce film ressemble à une bande annonce de 2h. De l’action quasi continue. C’est impressionnant mais c’est à peu près tout. Car pour le reste c’est du scénario bateau, de l’interprétation minimaliste, aucune originalité, aucune surprise.
    Nat Torres
    Nat Torres

Publiée le 11 mai 2020
    « Tyler Rake » est un film d’action sorti sur Netflix. Il met en scène Chris Hemsworth dans le rôle d’un mercenaire sur-entrainé qui n’a plus rien à perdre. La mission est simple : réaliser une extraction d'un enfant retenu en captivité par le baron de la drogue du Bangladesh. Le film est pas mal, mais il sera vite oublié. Dans les points positifs je peux citer des scènes d’action très bien chorégraphiées. Même si les courses à la caméra-épaule finissent par donner le tournis sur certain plan séquence un peu trop longs à mon gout. Le rythme est plutôt bon également malgré une histoire qui laisse sur une impression étrange. Quand on voit le nombre de morts seulement pour sauver une seule personne j’ai du mal à croire que les événements soient réalistes. D’un côté comme de l’autre, les pertes sont trop nombreuses au regard de l’enjeu ce qui impact l’immersion.
    En résumé c’est un bon film d’action même s’il ne révolutionne pas le genre.
    MrFabC
    MrFabC

Publiée le 11 mai 2020
    Bon, que les choses soient claires, ça déménage !! On attaque dans le bois dur et ça ne s'arrête jamais !
    Scénario indigent, crédibilité proche du néant et action non stop à gros budget, voila le topo.. mais le pire c'est que ça marche !
    Les scènes de combat et les cascades sont hyper spectaculaires, Chris Hemsworth tient la baraque et fais le taff du début à la fin..
    On se croirait aux commandes de sa manette, jouant à Call of Duty ou autre jeu vidéo du meme type : fusillades, course poursuite, explosions en tous genres, corps à corps, tout s'enchaine à vitesse grand V non sans un certain plaisir jubilatoire..
    Car si nombre de séries Z et autres direct to DVD tentent de faire de meme et échouent lamentablement, ici on est dans du bourrinage 5 étoiles, la crème de la crème du ratatinage de courge avec une réalisation efficace, précise et un budget à la hauteur de la réputation de Thor..
    Bref, débranchez les neurones, posez le cerveau sur le coté et mettez votre ceinture de sécurité ! 4/5
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 11 mai 2020
    Un scénario sans grand intérêt en plus d'être invraisemblable, avec des personnages a l'écriture très sommaire et sans approfondissement psychologie mais des scènes d'action très bien rythmées ou ça tire de partout mais dépourvues d'originalité. Pour faire court c'est juste un film survendu (parce que c'est l'équipe du MCU qui est derrière) qui sent déjà le moisi.
    Jehon
    Jehon

Publiée le 10 mai 2020
    Un (grand) brin d'exotisme (Inde, Bangladesh), de l'action (un peu violent), de l'amitié...
    Une belle plongée au sein du monde de la pègre asiatique.
    Une belle mise en scène, des acteurs peu connus ici, mais connaissant leur boulot. Des paysages citadins on ne peut plus crédibles...
    Juste que un peu moins de violence n'aurait rien gaché.
    lofmars
    lofmars

Publiée le 10 mai 2020
    On n'est pas là pour le scénario. Mais il suffit à justifier les scènes d'actions très immersives et parfaitement chorégraphiées.
    L'invraisemblance de certains combats ne gêne en rien le plaisir.
    Rien que pour LA scène (genre plan séquence) ça vaut le coup !
    Publiée le 9 mai 2020
    De l'action ! De l'action ! Et encore de l'action ! Bref top ce film ! Je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Je recommande
    Publiée le 8 mai 2020
    Le film est bien mais ils ont voulue innové dans les prises de vue, c'est filmé en mode jeux vidéo de guerre sa fait vraiment mal à la tête et c'est pas du tout agréable à regarder dommage car le film est vraiment bien
    Publiée le 8 mai 2020
    Très très très decevant. Scénario très faible. Surjoué. Un gros nanard. Un film sur la gloire des forces américaines blablabla. Rien à voir ici
    Damdamduma
    Damdamduma

Publiée le 8 mai 2020
    Extraction, dernière production des frères Russo sortie sur Netlfix est le premier film d'action de la plate-forme qui me convainque totalement. Si le scénario n'est en rien original, le déroulement du film et les scènes parviennent à nous faire passer un bon moment. Le faux plan séquence de plusieurs minutes est très efficace et est sans temps mort. Les combats ne sont pas sans rappeler ceux de John Wick en plus brutal et moins chorégraphié. Très bonne surprise pour ma part.
    Brice Tigro
    Brice Tigro

Publiée le 8 mai 2020
    Franchement grosse deception et que de cliches. Des coups de feu encore et toujours en plein centre ville et tout le monde tombe sauf ceux qui n'ont pas l'air indien. Fatiguant!!!!