2884 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
355 critiques spectateurs
5
47 critiques
4
56 critiques
3
83 critiques
2
71 critiques
1
67 critiques
0
31 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
babatabary
14 abonnés
68 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 22 septembre 2023
J'ai eu l'impression de regarder un épisode des Power Rangers des années 90. C'est un film ou plutôt un téléfilm divertissant, mais sans intérêt... je trouve même que l'on fait passer la famille mexicaine pour des imbeciles... c'est limite raciste. Et alors la grand mère Badass, c'est complètement aberrant... si vous n'avez pas 7ans vous l'aurais oublié dans 8 jours.
J'ai voulu être objectif et optimiste mais ça a été très très dur. Tout est impression de déjà vue, les dialogues lourding et l'humour à la sauce Mcu étaient vraiment de trop. Vouloir copier et s'inspirer de films à succès en prenant les défauts étaient vraiment une mauvaise idée. Un super-héros assisté, insecte, laboratoire génétique et les gags copier à la trilogie Spider-man "Home". Technologie de l'armure et la voie féminine copier à Iron Man. La famille qui aide à combattre les méchant comme dans Shazam. Les personnages sont mal écrits et ne font pas rire avec leurs mauvaises blagues. spoiler: L'armure supposé protéger son ôte n'a pas été à la hauteur plusieurs fois dans le film . Donc le super-héros est médiocre, car plus de chance et d'aide pour arriver à survivre. Franchement déçu, j'avais un minimum d'attente. Famille mexicaine insupportable. Dommage car il y avait un potentiel à explorer
Blue Beetle, nouveau héros débarquant au cinéma, n'est pourtant pas un nouveau-né dans les comics. Existant depuis 1939, ce costume a été porté par plusieurs héros avant la refonte en 2005 qui a vu arrivé Jaime Reyes en tant que porteur du scarabée bleu. C'est cette version latino du Héros qui porte le personnage sur grand écran. Alors, ça donne quoi ? Et bien rien de mauvais, je dirais même que du bon, mais rien de vraiment original. Origin-story classique, capacité habituel, proche d'un Iron-Man, un humour tout beau tout propre, bref, il est le fruit d'un genre saturé. Il y a 10, 15ans, c'était un excellent film, mais cette recette n'a pas évolué et a été surexploitée. Il est peut-être temps de faire une pause avec les super héros et les laisser mûrir pour se révolutionner. C'est une critique du genre plus que de ce film, il a tout pour plaire, sans fausse note, mais sans solo guitare improvisé qui déchire. Ha, le DCU, ces super-héros naufragés, j'imagine que logiquement, seul Aquaman devrait se sortir de cette situation et réussir à sortir la tête de l’eau, on verra ça très prochainement dans sa suite !
Une nouvelle variation du super héros, version latino, lorgnant sur le jeu vidéo et l'aspect fantasy. Reprenant des codes éculés et bourré d'invraisemblances, on ne croit pas un instant à ce scénario très vite lassant. Même la grande S. Surandon et son jeune héros charmant ne relèvent pas le niveau d'une production tape à l'œil.
je n'ai pas fini le visionnage du film car les bons effets spéciaux ne rattrape pas l'ensemble. A trop vouloir faire dans le comique, a trop caricaturé on perd un coté réaliste qui pour moi est primordial.
Ce film est tellement basique et cliché. L'histoire parle encore une fois d'un garçon qui devient un héros par hasard, qui apprend ses capacités et finit par sauver le monde. Les dialogues d'âme à âme entre les personnages ne font que provoquer l'ennui. Les blagues sont primitives et on a l’impression qu’elles sont les mêmes dans chaque film de super-héros. De plus, la quantité de langue Espagnol est écrasante, il est impossible de regarder le film sans sous-titres et c’est ennuyeux.
Dans l’ensemble, un autre échec dans l’univers DC et dans le genre des super-héros en général.
Nouveau héros dans un univers malade et en reconstruction. Le scénario est basique, avec ses codes de super héros, spoiler: la famille, perte d'un être cher, love interest...
La réalisation est en dent de scie, les effets sont pas bons sauf des fois... En gros, le film est un gros "déjà vu" et l'intérêt du propos est donc limité. La famille du héros en fait des caisses et des caisses, on se laisse porter par cette facilité de film qui se pense encore rentable et à la fin, dans 15 jours, le film sera oublié. Commence en à avoir marre...
j'ai passé un excellent moment devant ce film je recommande j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux les acteurs était plutôt bon je me suis presque pas ennuyer je savais que j'allais voir un film de divertissement pur et j'ai pas été déçu
Une autre production militante qui ne vaut pas votre temps, bcp de clichés, des scènes de combats plutôt bâclées et sans créativité et un "super héros" qui n'a rien d'un super héros vu que c'est l'armure qui fait.absolument tout pour lui! Contrairement à un Tony Stark qui est un véritable génie carismatique avec de bonnes répliques, de l'esprit, de l'humour, dans ce film rien de.tout ça ! Les clichés sur les méxcains sont tels que si j'étais Mexicain je trouverai même le film offensif envers ma culture.
Rien de bien original sous les tropiques. DC (Comme Marvel) tourne en rond. quand on a fait le tour, on a fait le tour. En soi, ce n'est pas un mauvais film mais on a l'impression de voir un Spider-man ou un Flash à la sauce mexicaine dans le costume d'Ironman. C'est pas mauvais mais les scénaristes ne se sont pas beaucoup creusés les méninges en terme d'originalité.
Nouvel entrant dans un DCU en ruine, et rare rescapé du nouvelle univers mis en place, Blue Beetle bien que pas foncièrement mauvais, coche toute les cases du film de super-heros lamba. On pouvait ne pas apprécier Zack Snyder mais il avait au moins un style bien a lui et une direction presice, depuis son départ chaque projet a sembler brouillon malgré le nombre de report incalculable des sorties des films. Dans ce cas particulier le projet semble plus abouties et terminer notamment en ce qui concerne ses effets visuels, mais au service d'un scénario on ne peut plus basique. Sorte de resucer d'un spiderman dans son développement et découverte de ses pouvoirs, et lorgnant vers Venom pour l'interaction avec l'armure, le film ne cessera d'empiler les poncifs de tous super-heros qui se respecte. "Méchant caricaturaux " utilisant la famille comme point de pression, humour de tout les instants dédramatisant chaque scènes qui se voudrait serieuses, le film ne laisse pas de souvenirs impérissables de part son originalité. Correcte mais s'adressant à un public relativement jeune, tant il est dénué d'enjeux et ou rien n'est pris au sérieux.
Un vrai navet, avec un scénario des plus simplets. Le fil conducteur est des plus banals qui soient dans les films de super-héros. Vraiment bateau de chez bateau. L'humour des plus ridicules... Le cinéma super-héroïque est tombé bien bas !
Je pense le pire film de toute ma vie mal joué mal réalisé en un mot nul.Comment faire d'une idée pas mauvaise au départ, un film aussi raté .a fuir le plus vite possible