Shotgun Wedding
    723 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shotgun Wedding ?

El_galu31
    El_galu31

Publiée le 29 janvier 2023
    Mais alors je suis pas du tout comédie américaine, mais celle-là il y a eu des moments, elle m'a fait bien rire
    Ça vaut le coup de regarder le film on passe un bon moment alors bien sûr c'est pas le chef d'œuvre du siècle je vous l'accorde
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 2 février 2023
    La comédie romantique type du cinéma ricain !
    Coche toutes les cases du nanard : acteurs en surjeux permanent, les parents ,beaux parents et consorts en mode plus cliché tu meurs , un scénario écrit sur le coin de la nappe du fastfood du coin , des scènes qui se succèdent sans rythme pour un final et des retournements courus d'avance !!
    Je réserve cependant la palme d'or aux Pirates , qui en plus d'avoir piqué les masques du groupe Slipknot , ont une diction est un phrasé digne de la comédie française(ce qui est assez rare chez des pirates qui se respectent ....) , par contre ils sont d'une --rie abyssale comme tout le film d'ailleurs!

Publiée le 30 janvier 2023
    Incroyablement poussif à tous les niveaux.Comédie d'action peu convaincante, absolument aucune scènes n'es réellement drôle, au mieux on esquissera quelques sourires mais ça n'ira guère plus loin, les scènes d'actions et fusillades sont ratées car déjà vue 1000 fois ailleurs en mieux réalisé et plus inventive, et la palme revient aux pirates qui sont sensés représenter une menace et qui ne sont qu'une caricature passive aux possible. Le film se termine comme il commence, dans une indifférence totale pour le spectateur.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 31 janvier 2023
    Une très bonne comédie bien barrée et hilarante avec Josh Duhamel, Jennifer Lopez , Lenny Kravitz et Jennifer Coolidge à mourir de rire.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 janvier 2023
    Archi nul ! En même temps, vu le synopsis, il fallait s'y attendre... Cette comédie romantique d'action n'a en effet rien de drôle et en plus de cela, on s'ennuie devant cet enchaînement de scènes vues et revues quand elles ne frisent pas carrément le ridicule. Une étoile pour le charme du couple Jennifer LOPEZ / Josh DUHAMEL. Mis à part cela, ce film est une perte de temps.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 3 février 2023
    Après avoir vu la BA, je me suis dit qu'on allait être en présence d'une énième comédie du genre, avec J.Lopez en prime.
    J'étais loin du compte.
    Absolument tout, tout est raté dans ce film et c'est suffisamment une performance pour le souligner.
    Les acteurs jouent mal, très mal, à commencer par J.Lo qui en fait des caisses et des caisses.
    Le scénario est bidon, on s'y attendait.
    Les faux raccords sont légions, on voit clairement que le personnage de Mrs Lopez se remaquille à chaque prise, c'est déroutant au début, puis on s'y fait.
    Les scènes se suivent, certaines rallongées inutilement, comme si on voulait rallonger une sauce avec de l'eau mais à la fin il n'y a plus de sauce.
    Rien ne fait rire, le film est pathétique, c'est une purge à voir.
    dorian48
    dorian48

Publiée le 29 janvier 2023
    Incroyable nul même Jennifer Lopez surjoue. Horrible. Le scénario et le jeu des acteurs est d'une pauvreté sans nom!
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 12 février 2023
    Fraîchement sorti sur Prime Video, le film "Shotgun Wedding" – réalisé par Jason Moore – propose une comédie d’action super divertissante. Se déroulant sur une île paradisiaque balinaise coupée du monde, le film qui se met en mode estival, nous promet un véritable dépaysement. Avec le duo Jennifer Lopez et Josh Duhamel dans les rôles des futurs mariés, Lenny Kravitz ou encore Jennifer Coolidge dans la peau des invités, la production tient un joli et solide casting. Cependant, légèrement exagéré, assez prévisible et peu crédible, "Shotgun Wedding" est loin d’être le meilleur film de l’année. Heureusement, qu’il est suffisamment marrant et rythmé pour qu’on reste accroché jusqu’à la fin.
    13/20
    Critique sur Shotgun Wedding (film)
    Vu le 29.01.2023 sur Prime Video
    Ufc Jacquet
    Ufc Jacquet

Publiée le 29 janvier 2023
    C'est juste nul, scénario débile presque pire qu'une comédie française avec Dany Boon. Je n'ose imaginer le budget avec ces vedettes pour une bouse pareille
    Eif Ji
    Eif Ji

Vraiment pas terrible.
    Scénario plus que basique.
    Des scènes parfois énervantes avec Jennifer Lopez.
    Le jeu d'acteur pas terrible non plus.
    Rien d'original.
    Julie R.
    Julie R.

Publiée le 13 décembre 2023
    j'ai passé un bon moment. je ne m'attendais pas à du sérieux ni du haut vol. mais les situations assez absurdes m'ont fait rire. à prendre au 3eme voire 10 ème degré !!
    Alla.V
    Alla.V

Publiée le 29 janvier 2023
    Caricatural à l’excès, pas drôle pour un sou, très mal joué, situations improbables (espérant sûrement être drôle). Franchement, on ne rigole pas une seule fois.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 janvier 2023
    Shotgun Wedding une comédie à l'eau de rose avec un scénario débile, y'a pas de plaisir, sauf pour les têtes d'affiche qui ont touchés un gros chèque de la part d'Amazon. Deux étoiles.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 30 janvier 2023
    Rien d'étonnant mais il faut quand même le théoriser. Ce film est relativement mauvais sans pour autant avoir une attente particulière. L'histoire aurait pu être amusante si la mise en scène tenait la route.

Dans la réalisation, il y a parfois de beaux plans qui font globalement plaisir. Il y a des jeux de reflets, des musiques plutôt sympathiques et un décor clairement idyllique. Par contre, les mouvements de caméra sont faibles bien que relatifs aux films d'action. En fait, les séquences sont assez dynamiques ; malheureusement, ce qui est montré est d'un ennui total.

Le mélange entre comédie et action ne marche absolument pas ; par contre, certains moments d'humour fonctionnent légèrement. De manière générale, le récit n'est pas très intéressant donc j'avais tendance à avoir une envie de dormir. Les personnages ne sont pas du tout intéressants et les dialogues sont écrits par un enfant de quatre ans. À aucun moment, j'ai eu envie de suivre ces personnages.

Malgré une idée plutôt originale, je ne conseille pas ce film car il est terriblement chiant et possède une narration éclatée.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 29 janvier 2023
    Thérapie de couple en pleine prise d'otage... Alors qu'ils sont sur le point de s'unir devant leurs proches au cours d'un mariage à grande pompe aux Philippines, l'union de Darcy et Tom est interrompue par des pirates venus réclamer une rançon. Dans "Shotgun Wedding", les conflits relationnels sont aussi importants que cette prise d'otage. On peut même dire que c'est leurs petits problèmes de couple ou plutôt d'insécurité qui les sauvent puisqu'ils sont absents lorsque les pirates débarquent. C'est alors à eux que revient la tâche de sauver leurs invités. En tant que comédie d'action romantique, le film de Jason Moore n'est jamais jubilatoire ou totalement divertissant. Il y a quelques scènes amusantes, mais les scènes d'action sont pauvres. Le réalisateur n'utilise pas assez le cadre à sa disposition à l'exception de la scène de la tyrolienne. On est pris dans un faux rythme avec un enchainement de scènes mal conçues. Le problème est que l'on ne croit jamais vraiment à la dangerosité de la situation. Probablement parce que l'histoire est très prévisible et je ne parle pas de la conclusion, mais bien des rebondissements. Ce n'est pas raté, mais c'est le genre de film dispensable qui sort à la pelle chaque année et encore plus à notre époque.