2850 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
192 critiques spectateurs
5
6 critiques
4
18 critiques
3
77 critiques
2
60 critiques
1
24 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Gérard Delteil
256 abonnés
2 059 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 novembre 2021
Une affaire de serial killer sans originalité où la caméra s'attarde beaucoup sur les cadavres. Denzel Washington fait le minimum syndical. Certains passages sont très peu crédibles et cette enquête ne passionne pas. De plus, ce film est assez bavard et très ambigu vis à vis des policiers qui dissimulent leurs bavures. Faudrait que réalisateurs et scénaristes songent à se renouveler...
l'ombre de David Fincher plane sur ce thriller, sans égaler #zodiac ou #seven maintient un climat sombre jusqu'à un final plus retors et ambigu que prévu. Denzel Washington est impressionnant. mention spéciale pour le casting alléchant.
Un casting cinq étoiles, du bon Jared Leto et malgré tout un peu de déception. Dommage ce film avait le potentiel pour être un grand thriller policier.
Le casting est l'ambiance instaurée nous promettent quelque chose de passionnant. Malheureusement dans la 2e partie du film on perd un peu le fil et on ne voit plus bien ce qu'on veut nous raconter.
Un polar avec un casting 3 étoiles, une interprétation solide, une réalisation soignée et un dénouement surprenant, seulement ces petites choses regorgent de grandes longueurs et manquent d'intensité. Dommage.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 31 août 2021
J'ai regardé Une affaire de détails à cause des acteurs. Ne font-ils plus de bons films Leto était bon dans le rôle de l'hurluberlu qu'il joue habituellement mais Denzel et Rami ne pouvaient pas créer une connexion émotionnelle alors que l'on tuait leurs enfants. Je n'ai rien ressenti mais absolument rien durant cette histoire. Il n'y avait rien pour me faire tenir à l'un de ces personnages ce qui est une honte parce que la scène d'ouverture est bonne. Vous pouvez juste éteindre le film après qu'il soit fini car il n'y a pas d'intérêt pour le spectateur. Le film est une heure beaucoup trop long. Ma femme s'est endormie et a réussi à se réveiller avant qu'il ne se passe vraiment quelque chose une heure après le début. La seule raison pour laquelle je ne me suis pas endormi est que j'ai fait une sieste plus tôt dans la journée sinon c'est est un bon traitement pour l'insomnie. Les studios nous donnent tous des histoires recyclées avec des acteurs peu inspirés...
Pas mal et rien d'exceptionnel plus. Un Denzel bedonnant et lymphatique. Un rythme poussif. Et une fin qui ne fait pas dans le détail côté compréhension : on ne regarde pas ce genre de films pour finir en Miss Marple.
Un bon polar à l’ancienne avec un jeu d’acteurs irréprochable. spoiler: La fin ne plaira sans doute pas à tout le monde mais personnellement j’ai beaucoup aimé l’approche psychologique et les « options » laissées au téléspectateur.
un tres bon film meme si cela a des air de dejà vu. Il y a beaucoup de similitude avec seven sans etre aussi exceptionnel. Une mention specuiale à rami malek qui est enorme en flic avec une soif de decouvrir la verite. Un très bon denzel washington et jared leto dans un role à la kevin spacey mais je vous laise decouvrir sans en dire plus
J'ai beaucoup aimé ce film. John Lee Hancock arrive à attirer ton attention, te laissant comprendre qu'un lourd secret se cache derrière Deke. La performance de Jared Leto est incroyable, il a réussit à s'imprégner des traits de caractère du personnage avec son regard qui me donnais des frissons. Le travail de Thomas Newman est aussi très réussit, sa music accentue l'aspect mystérieux et les secrets que caches certains personnages.
Plaisant. Les acteurs sont excellents et quelques scènes valent le détours. Cependant, le film aurait pu être meilleur, voire excellent, en travaillant mieux le scénario. A voir absolument en VO.
Inconditionnel de Denzel Washington, j'ai regardé avec indulgence ce film jusqu'à la moitié. La suite s'avère hélas laborieuse avec des scènes longues, longues comme le scénario qui lui est épais comme une feuille de papier. Décevant.
Très bon thriller. Denzel est impeccable comme a chaque film, le cast est solide et l'ambiance est glauque sans tomber dans le gore à outrance. Le scénario est prenant on est tenu en haleine jusqu'à la fin...a voir !