Un tour chez ma fille
    2,4
    2373 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un tour chez ma fille ?

DAV_75018
    DAV_75018

Publiée le 24 juillet 2023
    Une comédie mièvre et prévisible qui tombe dans l'ennuie dès les premières minutes. Le casting était pourtant sympa mais rien ne tient la route malheureusement.
    Valerie MARION
    Valerie MARION

Publiée le 20 juin 2021
    Je trouve cette comédie très bien
    Ai passé un très bon moment
    Josiane Balasko fait rire dans être ridicule
    Line Renaud est parfaite comme toujours
    C est vrai, l Amour est comme une plante, il a besoin d air !
    felin908
    felin908

Publiée le 3 juillet 2021
    Scénario léger mais des acteurs excellents,un peu user par les légères scènes , trop d'échanges simples finissent par nous rendre déçu de ce film
    Fabienne Mercier
    Fabienne Mercier

Publiée le 20 juin 2021
    bon moment de détente, à voir seul ou en famille, pas de prise de tête,pas besoin de penser, simple mais efficace
    natou01
    natou01

Publiée le 2 novembre 2021
    hilarant, quiproquos tordants, Balasko brillante et une Mathilde Seigner touchante, douce...
    une excellente comédie ou fusent les bons mots les situations cocasses. On a beaucoup beaucoup ri
    Jeune Ras
    Jeune Ras

Publiée le 29 mars 2023
    Petite comédie bien interprétée mais sans gand intérêt. Le scénario est redondant et on passe un bon moment tout en s’ennuyant un peu quand même.
    carpdiem72
    carpdiem72

Publiée le 8 mai 2023
    premier coup d'œil sur ce film , la note global 2,4 ??? . bon , je respect le choix des autres , mais moi perso , j'ai franchement aimé ce film . je passe de super héros malgré lui, une grosse production française et une déception,( et pourtant j'adore la bande a fifi ) , a ce film beaucoup plus simple , jeu des acteurs , scénario ... , j'ai aimé suivre cette histoire .
    AGNESOU
    AGNESOU

Publiée le 23 juin 2021
    on a beau dire, faire rire n'est pas donné à tout le monde ! inconditionnelle de Josiane Balasko et de Mathilde Seigner, je me suis bien amusée avec toute l' équipe de comédiens.
    Un peu remake de retour chez ma mère, avec quelques clins d'oeil, mais très amusant vraiment. J'ai ri toute seule dans mon fauteuil d'orchestre et cela m'a fait du bien. C'est simple et très amusant. Bien vu, bien joué. Rien à dire. Il faut y aller. En ces temps difficiles, c'est tout à fait ce que je souhaitais.. Bravo à l'équipe et au metteur en scène. Réussi..
    Geoffrey L.
    Geoffrey L.

Publiée le 30 avril 2022
    Franchement super film qui redonne le morale et qui m'as fait bien rire à moi et ma famille on a passé un bon moment.
    je vous le conseille
    dilou44
    dilou44

Publiée le 22 octobre 2021
    Malheureusement pas ri une seule fois, à peine souri ... dommage. On ne reconnaît pas du tout Mathilde Seigner dans un rôle où elle est super molle...
    Rigsby
    Rigsby

Publiée le 20 juin 2021
    J'avais trouvé "Retour chez ma mère" excellent, avec un bon scénario et des répliques très drôles. Cette suite manque cruellement d'originalité et a un goût de déjà vu (on pense notamment à "la maison du bonheur" ou à "une heure de tranquillité" pour le thème des travaux...). Moins original et moins drôle... Décevant !
    William Lemaire
    William Lemaire

Publiée le 7 février 2024
    Une suite aussi distrayante que le premier volet. Emmanuelle Saigner et Jérôme Commandeur prennent le relais au côté de Josiane Balasko et s’en sortent très bien. On passe un très agréable moment.
    Jean Bernard P.
    Jean Bernard P.

Publiée le 15 juin 2021
    Un film qui fait du bien, qui réconcilie avec la vie et l'amour en général.
    Scenario très bien construit autour des relations mère, fille (et fils), et des relations de couple (à renforcer et/ou à construire). La pratique de l'échangisme expliquée par Josiane Balasko est un pur régal.... Peut-être aussi un des meilleures rôles de Mathilde Seigner. Bravo Mr Lavaine
    Guillaume Hallyday
    Guillaume Hallyday

Publiée le 19 juin 2021
    excellent film enfin une bonne comédie française ça fait plaisir de voir un film bien drôle Josiane Balasko une formidable artiste
    lucas lavaine
    lucas lavaine

Publiée le 19 juin 2021
    Étonnement surpris par cette comédie très divertissante. Le couple Josiane Balasko, Mathilde seigner fonctionne très bien.
    Un vrai moment de détente