Un tour chez ma fille
Note moyenne
2,4
2888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

154 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
27 critiques
3
37 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
damien88170
damien88170

7 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2021
très bonne suite un tour chez ma fille. Grosse présence de josiane balasko qui fait l uni présence dans cette histoire.
enorment de fou rires ..
un casting de rêve qui séduit toujours.
Merci pour ce moment..je recommande fortement
un régal
Billevesées
Billevesées

2 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2021
Que ç'est lourd, que ç'est long… On rit une fois, on sourit trois fois. Une réplique rigolotte avec un mot mal choisi qui prête à qui pro quo va être exploité n fois dans le film… C'est désespérant. Si vous étiez à court d'inspiration, fallait arrêter. On ne fait pas un film sur un qui pro quo lourding… E vant moi, un jeune couple s'est tendrement endormi, tandis qu'à ma gauche, un monsieur était dans les bras de Morphée.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 décembre 2021
Les acteurs jouent mal. Seule Balasko est juste et réussit à faire rire. Il faut bien son talent pour sauver un film un peu simplet.
francoisparis
francoisparis

2 abonnés 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 juillet 2021
Une comédie française classique avec la grande Josiane Balasko. Ce film vous ferra passer un moment drôle.
Siphnos92
Siphnos92

2 abonnés 112 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 juillet 2023
Alors oui, certes, ce n'est pas le film du siècle, mais pour passer un moment de détente sans trop se torturer les méninges, c'est l'idéal ! Tous les comédiens sont très bons, le trio Balasko/Seigner/Commandeur en tête, et les seconds rôles ne sont pas en reste. On se plait à suivre les journées de cette famille qui s'aime mais a ses failles, comme dans beaucoup d'entres elles, et quelques moments d'émotion viennent agrémenter le tout. Un moment léger à prendre comme il vient !
Christnmichel J
Christnmichel J

2 abonnés 60 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 juillet 2025
Découvert par hasard à la télé et je viens de comprendre qu’il s’agit d’une suite.
Ce film fait du bien, les personnages et les situations sont vraiment drôles.
Franchement, je ne comprends pas pourquoi ce film est sous-estimé autant car il apporte de la bonne humeur et est rempli de bienveillance.
Isabelle
Isabelle

2 abonnés 82 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juin 2021
Après avoir vu la bande annonce, j'espérai bien rire mais tout était dans la bande annonce... L'idée étais pourtant bonne, le choix des acteurs aussi mais le résultat est plutôt décevant.
Bucarestboy
Bucarestboy

1 abonné 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 juillet 2022
Vous avez aimé la version retour chez ma mère,voud aimerez la suite sans répétition, toujours bien joué et toujours aussi amusant. A conseiller pour 1 bon moment.
L.M
L.M

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 juin 2021
Super suite ! Une bonne comédie famille dans la même lignée que « retour chez ma mère »,  « Barbecue » et « Bienvenue à bord ». Les acteurs sont tous excellents ! De super gags sur pleins de quiproquos géniaux. C’est vraiment LA comédie à voir et revoir.
posmont52
posmont52

8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2021
Un film pas loin du réel, traité avec humour.
Un bon moment de détente pour retrouver avec plaisir les salles obscures.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juin 2021
Je trouve le film pas assez fort... comparé au premier qui m'avais bien plu... Dommage car le casting est bon.
Lucas Bachelier
Lucas Bachelier

4 abonnés 1 352 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 juillet 2025
Comédie familiale prévisible et souvent lourde, avec des clichés trop évidents et un rythme mollasson. Malgré un casting sympathique, le film peine à susciter l’émotion ou le rire. Une déception.
José Paledire
José Paledire

5 abonnés 84 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2021
Insipide et réchauffé, il n'y a plus ce rythme et l'humour du premier sans doute à cause de l'absence d'Alexandra Lamy, même Mathilde Seigner semble s'ennuyer ferme dans ce film qui nous laisse à peine un léger rictus par moment... A part y mettre des placements de productions TF1 comme "Demain nous appartient", même Balasko tourne en rond ! À oublier !
manon
manon

2 abonnés 107 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 juillet 2023
Aussi bien que le premier. Toujours aussi marrant. Surtout dans le film la il y a deux acteurs que j'aime et qui n'était pas dans le premier.
Salome
Salome

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 juin 2021
J'ai passé un moment agréable devant ce film malgré les critiques de certain.
Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre du cinéma français car ce n'était pas la promesse de celui-ci.
Quelques moment gênant mais très amusant grâce à la bon distribution pour ce film mais surtout à notre Jérôme Commandeur et son naturel sont toujours aussi appréciés au cinéma.
Conclusion, un bon moment devant un bon film sans prétention.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse