2888 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
154 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
27 critiques
3
37 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
damien88170
7 abonnés
261 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 5 juillet 2021
très bonne suite un tour chez ma fille. Grosse présence de josiane balasko qui fait l uni présence dans cette histoire. enorment de fou rires .. un casting de rêve qui séduit toujours. Merci pour ce moment..je recommande fortement un régal
Que ç'est lourd, que ç'est long… On rit une fois, on sourit trois fois. Une réplique rigolotte avec un mot mal choisi qui prête à qui pro quo va être exploité n fois dans le film… C'est désespérant. Si vous étiez à court d'inspiration, fallait arrêter. On ne fait pas un film sur un qui pro quo lourding… E vant moi, un jeune couple s'est tendrement endormi, tandis qu'à ma gauche, un monsieur était dans les bras de Morphée.
Alors oui, certes, ce n'est pas le film du siècle, mais pour passer un moment de détente sans trop se torturer les méninges, c'est l'idéal ! Tous les comédiens sont très bons, le trio Balasko/Seigner/Commandeur en tête, et les seconds rôles ne sont pas en reste. On se plait à suivre les journées de cette famille qui s'aime mais a ses failles, comme dans beaucoup d'entres elles, et quelques moments d'émotion viennent agrémenter le tout. Un moment léger à prendre comme il vient !
Découvert par hasard à la télé et je viens de comprendre qu’il s’agit d’une suite. Ce film fait du bien, les personnages et les situations sont vraiment drôles. Franchement, je ne comprends pas pourquoi ce film est sous-estimé autant car il apporte de la bonne humeur et est rempli de bienveillance.
Après avoir vu la bande annonce, j'espérai bien rire mais tout était dans la bande annonce... L'idée étais pourtant bonne, le choix des acteurs aussi mais le résultat est plutôt décevant.
Vous avez aimé la version retour chez ma mère,voud aimerez la suite sans répétition, toujours bien joué et toujours aussi amusant. A conseiller pour 1 bon moment.
Super suite ! Une bonne comédie famille dans la même lignée que « retour chez ma mère », « Barbecue » et « Bienvenue à bord ». Les acteurs sont tous excellents ! De super gags sur pleins de quiproquos géniaux. C’est vraiment LA comédie à voir et revoir.
Comédie familiale prévisible et souvent lourde, avec des clichés trop évidents et un rythme mollasson. Malgré un casting sympathique, le film peine à susciter l’émotion ou le rire. Une déception.
Insipide et réchauffé, il n'y a plus ce rythme et l'humour du premier sans doute à cause de l'absence d'Alexandra Lamy, même Mathilde Seigner semble s'ennuyer ferme dans ce film qui nous laisse à peine un léger rictus par moment... A part y mettre des placements de productions TF1 comme "Demain nous appartient", même Balasko tourne en rond ! À oublier !
J'ai passé un moment agréable devant ce film malgré les critiques de certain. Je ne m'attendais pas à un chef d'œuvre du cinéma français car ce n'était pas la promesse de celui-ci. Quelques moment gênant mais très amusant grâce à la bon distribution pour ce film mais surtout à notre Jérôme Commandeur et son naturel sont toujours aussi appréciés au cinéma. Conclusion, un bon moment devant un bon film sans prétention.