Un tour chez ma fille
Note moyenne
2,4
2888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

154 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
27 critiques
3
37 critiques
2
46 critiques
1
13 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juillet 2021
Cette suite de "Retour chez ma mère" est emmenée par une Josiane Balasko en pleine forme qui en fait des tonnes pour notre plus grand bonheur. L'histoire en elle-même n'est guère novatrice mais Eric Lavaine réussit à glisser des quiproquos qui font souvent mouche. Jérôme Commandeur est comme souvent irrésistible devant l'attitude de sa belle-mère. Bref, on peut être agacé par le cabotinage de Josiane Balasko au bout d'un moment mais l'ensemble demeure un divertissement agréable. Un bon moment de détente pour se déconnecter.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juillet 2021
Je suis allé voir le film par hasard c’était le seul à cette heure là . Les critiques du film n’étaient pas terrible mais j’ai passé un super moment de détente et de rigolade et je n’était pas la seule... c’est toute la salle qui a rigolé à cœur joie tt le long du film ! Bravo pour ce film plein d’humour
Alpain Pialn
Alpain Pialn

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2021
Très bon film. Très bons textes servis par des acteurs excellents qui donnent la juste mesure pour nous offrir une belle leçon de vie inter générations et un bon moment de rigolade dont on a bien besoin. Perso j'avais apprécié le 1er opus mais je lui préfère ce dernier.
A ne pas manquer
damien88170
damien88170

7 abonnés 261 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2021
très bonne suite un tour chez ma fille. Grosse présence de josiane balasko qui fait l uni présence dans cette histoire.
enorment de fou rires ..
un casting de rêve qui séduit toujours.
Merci pour ce moment..je recommande fortement
un régal
Flo180767
Flo180767

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2021
très sympa comédie
digne d une série car le 1er était déjà chouette
josiane balasko y est impériale
ptit bémol, il m a manqué Alexandra Lamy , dommage
TiphH
TiphH

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juillet 2021
La comédienne Mathilde Seigner à superbement interprétré son rôle ! À la fois drôle et si réel !
Billevesées
Billevesées

2 abonnés 35 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 juillet 2021
Que ç'est lourd, que ç'est long… On rit une fois, on sourit trois fois. Une réplique rigolotte avec un mot mal choisi qui prête à qui pro quo va être exploité n fois dans le film… C'est désespérant. Si vous étiez à court d'inspiration, fallait arrêter. On ne fait pas un film sur un qui pro quo lourding… E vant moi, un jeune couple s'est tendrement endormi, tandis qu'à ma gauche, un monsieur était dans les bras de Morphée.
felin908
felin908

16 abonnés 191 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juillet 2021
Scénario léger mais des acteurs excellents,un peu user par les légères scènes , trop d'échanges simples finissent par nous rendre déçu de ce film
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juillet 2021
J ai passé un bon petit moment de détente. Josiane Balasko encore au top. Pas trop de longueurs. Du rire et de la bonne humeur au rendez vous
Dave Sylb
Dave Sylb

2 abonnés 23 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 juillet 2021
A voir !!! franchement je mattendais à une grosse daube mais mes potes ont reussi à m'y trainer et... un très bon moment ! Surtout grace a Balasko qui est au sommet (lexs deux autres bofs). Mais franchemement, pour un petit divertissement simple, c'est parfait !
François A.
François A.

30 abonnés 223 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2021
Bon divertissement sans plus. Quelques situations très drôles mais le scénario pèche un peu par sa faiblesse et quelques invraisemblances.
Grégoire Coste
Grégoire Coste

7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2021
Horrible. Répliques affreuses, Balasko naze et sans aucune subtilité de jeu..
Seigner, toujours sur le même tempo..
Ah oui et puis ça se passe dans une maison de rêve, digne d Hollywood.
À fuir d urgence.
Moi ma mère me fait signe, ça sera bien plus respectueux.
Louis C
Louis C

16 abonnés 193 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 juillet 2021
Film pour la famille, un peu poussif et téléphoné ,certains acteurs ont du mal a rentrer dans leur personnage .Sans plus, je vais simplement donner la moyenne .Ma note :2.5
Xavier M
Xavier M

4 abonnés 134 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 juillet 2021
Meilleur que le premier! Le trio d'acteurs au sommet. Excellentes interprétation, le film est très agréable et plus gaie que le premier.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 juillet 2021
Une comédie d'Eric Lavaine qui ne restera pas gravée dans les cahiers du cinéma français. Même si elle nous offre quelques scènes cocasses aux répliques mouchetées, le scénario très basique nous propose une suite peu réjouissante d'aléas de la vie quotidienne. Situations déjà vues telles que les problèmes conjugaux, les retards de travaux d'un ouvrier "polonais", le dancing Country des séniors, l'incruste d'une belle-mère envahissante ... Le talent des comédiennes comme Josiane Balasko ou Mathilde Seigner ne change rien a cette aventure où l'on rie peu et avec laquelle on s'ennuie assez vite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse