Cette suite de "Retour chez ma mère" est emmenée par une Josiane Balasko en pleine forme qui en fait des tonnes pour notre plus grand bonheur. L'histoire en elle-même n'est guère novatrice mais Eric Lavaine réussit à glisser des quiproquos qui font souvent mouche. Jérôme Commandeur est comme souvent irrésistible devant l'attitude de sa belle-mère. Bref, on peut être agacé par le cabotinage de Josiane Balasko au bout d'un moment mais l'ensemble demeure un divertissement agréable. Un bon moment de détente pour se déconnecter.
Je suis allé voir le film par hasard c’était le seul à cette heure là . Les critiques du film n’étaient pas terrible mais j’ai passé un super moment de détente et de rigolade et je n’était pas la seule... c’est toute la salle qui a rigolé à cœur joie tt le long du film ! Bravo pour ce film plein d’humour
Très bon film. Très bons textes servis par des acteurs excellents qui donnent la juste mesure pour nous offrir une belle leçon de vie inter générations et un bon moment de rigolade dont on a bien besoin. Perso j'avais apprécié le 1er opus mais je lui préfère ce dernier. A ne pas manquer
très bonne suite un tour chez ma fille. Grosse présence de josiane balasko qui fait l uni présence dans cette histoire. enorment de fou rires .. un casting de rêve qui séduit toujours. Merci pour ce moment..je recommande fortement un régal
Que ç'est lourd, que ç'est long… On rit une fois, on sourit trois fois. Une réplique rigolotte avec un mot mal choisi qui prête à qui pro quo va être exploité n fois dans le film… C'est désespérant. Si vous étiez à court d'inspiration, fallait arrêter. On ne fait pas un film sur un qui pro quo lourding… E vant moi, un jeune couple s'est tendrement endormi, tandis qu'à ma gauche, un monsieur était dans les bras de Morphée.
A voir !!! franchement je mattendais à une grosse daube mais mes potes ont reussi à m'y trainer et... un très bon moment ! Surtout grace a Balasko qui est au sommet (lexs deux autres bofs). Mais franchemement, pour un petit divertissement simple, c'est parfait !
Horrible. Répliques affreuses, Balasko naze et sans aucune subtilité de jeu.. Seigner, toujours sur le même tempo.. Ah oui et puis ça se passe dans une maison de rêve, digne d Hollywood. À fuir d urgence. Moi ma mère me fait signe, ça sera bien plus respectueux. 冷
Film pour la famille, un peu poussif et téléphoné ,certains acteurs ont du mal a rentrer dans leur personnage .Sans plus, je vais simplement donner la moyenne .Ma note :2.5
Une comédie d'Eric Lavaine qui ne restera pas gravée dans les cahiers du cinéma français. Même si elle nous offre quelques scènes cocasses aux répliques mouchetées, le scénario très basique nous propose une suite peu réjouissante d'aléas de la vie quotidienne. Situations déjà vues telles que les problèmes conjugaux, les retards de travaux d'un ouvrier "polonais", le dancing Country des séniors, l'incruste d'une belle-mère envahissante ... Le talent des comédiennes comme Josiane Balasko ou Mathilde Seigner ne change rien a cette aventure où l'on rie peu et avec laquelle on s'ennuie assez vite.