C'est un regard très "tonique" que porte le film , sur la drogue et ses cartels iraniens...Qu'elle est la part de vérité, la part de fiction , c'est assez difficile à préciser, ....Mais cela semble plutôt vécu....La réalisation est millimétrée, entre le monde de la prison, le monde des trafiquants, et celui des victimes, le film fourmille non pas d'action, mais de dialogues qui mettent en place, différents puzzles et permettent au spectateur de s'immiscer, dans un monde où le danger est permanent....Le film a des moments saisissants comme la fin du film, et fait des révélations pertinentes, je pense, sur le milieu, notamment sur un gros bonnet local (le film se passe à Téhéran )....Il ne s'agit plus de sentiments, quoique ceux exprimés, montrent la valeur accordée à la vie humaine, et montre que ces "mafieux" peuvent avoir du cœur, le spectateur pouvant être pris en porte à faux par les valeurs du film...L'ambiance est un peu celle de Le Caire confidential, même type de personnages, même scénario nerveux et pointu , (avec des passages où l'on peut se sentir perdu ( du jour au lendemain, Khakhzad porte une barbe (ellipse temporelle en fin de film)...Le film peut sembler difficile , mais in fine il se révèle très intéressant, émouvant, et peut être même "pédagogique" Une belle surprise de cet été...Je conseille