Marry Me
    2,8
    968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marry Me ?

Lucile DUPONT
    Lucile DUPONT

Publiée le 30 mars 2024
    C'est tout doux. C'est tout mignon. C'est une comédie, un peu déjà vu, mais parfaitement réalisé. Avec une jolie morale. Et un couple franchement mignon. Bref, ça fait le travail. Et si comme moi vous adorez J-Lo dans ce genre de répertoire, vous allez passer un très bon moment. J'aime les comédies romantiques et celle ci fonctionne très bien 🙂
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 30 mars 2024
    J'ai été assez surpris, l'idée est très bonne. Owen Wilson est très bon dans ce film. On passe un bon moment
    floramon
    floramon

Publiée le 15 novembre 2023
    Il y a quand même des moments très drôles, tellement c'est improbable, ce n'est pas un chef d'œuvre mais on passe un beau moment , c'est un feel good movie.
    Rose Douglas
    Rose Douglas

Publiée le 23 juillet 2023
    Je ne vais pas vous faire un long discours juste mon avis.
    Ce film est très bien ça change. Et une fois encore l'histoire vaut le coup, si on est sensible à ce genre de film.
    Rozé
    Rozé

Publiée le 26 juin 2023
    Intéressant au début mais lassant par la suite. J'ai arrêté à la moitié du film.
    On devrait être payé pour regarder de tels navets !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 juin 2023
    Jolie romance à partir du moment où on accepte l'idée que Jennifer Lopez puisse tomber amoureuse de Owen Wilson. C'est d'ailleurs le seul problème dans cette comédie. L'histoire tient debout, les relations avec les personnages de second plan donnent un peu de profondeur, les chansons sont sympas, les chorégraphies sont dignes de vrais shows de J.Lo. Mais il y a ce petit problème de casting. Ce qui fait que les baisers tombent un peu à plat. Cependant il y a de beaux messages sur la célébrité à l'ère des réseaux sociaux, sur la confiance en soi, sur l'assistanat des stars, sur les récompenses qu'on a pas même quand on est ultra connue. À voir en étant indulgent avec le héros et en profitant du talent de l'héroïne.
    Audrey S
    Audrey S

Publiée le 20 mai 2023
    Comédie romantique vu et revue sans intérêt. Bon pour un dimanche après-midi. Si on apprécie jennifer Lopez a voir
    MAGALI MAG
    MAGALI MAG

Publiée le 20 mai 2023
    Alors ce n'est pas le plus beau film romantique de l'année mais tres divertissant
    Bon castings ....quoique Jennifer Lopez est toujours à l'ecran 95 % du film
    Film romantique tres cliché...histoire connue deja vu
    Jennifer Lopez sans surprise joue son propre role dans la vraie vie
    en dirai une promo pour son nouvel album!
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 mai 2023
    Une petite comédie romantique de série B , poussive et ennuyeuse. Le scénario est très léger, tout à un air de "déjà vu" 100 fois , on s'ennuie, c'est barbant. On sati ce que les deux faire dans cette galère , si ce n'est prendre le cachet.
    Denise Tombarel
    Denise Tombarel

Publiée le 18 mai 2023
    Une daube complète je ne conseille pas ce film prestation nulle de Owen wilson et je ne parle pas de Jennifer Lopez qu’elle arrête définitivement le cinéma
    Laura S.
    Laura S.

Publiée le 13 mai 2023
    J'ai voulu regarder ce film car j'adore les deux acteurs principaux mais grosse déception... c'est un scénario vraiment sorti d'un chapeau pas du tout crédible.. dommage ça aurait pu être un film sympas à regarder.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 11 mai 2023
    Très bon film , J ai grave aimé, Jennifer Lopez est un très bonne actrice et Owen Wilson est très bon dans son rôle. Je recommande ce film surtout en Vostfr.
    Pingaudiere
    Pingaudiere

Publiée le 10 mai 2023
    Classique mais efficace pour passer une bonne soirée en couple et faire plaisir à son épouse toujours en recherche de romantisme.
    Rajoutons des chansons extraites du film et que l’on entend régulièrement à la radio par exemple
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 mai 2023
    Agréablement surprise par cette comédie romantique fort plaisante à suivre et riche en émotion. Le scénario a certes un côté improbable, mais en même temps, je trouve que cela donne une petite touche d'originalité. Les deux acteurs principaux jouent juste et Jennifer LOPEZ est toujours aussi belle et talentueuse.
    Laurine B
    Laurine B

Publiée le 10 mai 2023
    Comme attendu, une comédie romantique comme on les aime sur notre canapé. De quoi retrouver son âme de fan. En pleurant ou en riant dans son plaid un lundi soir. Vous voulez de la comédie romantique mielleuse comme à l'adolescence? Elle est là version 2022, la culture Instagram et jennyfer Lopez en plus.