1019 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
89 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
14 critiques
3
27 critiques
2
16 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kouto
29 abonnés
4 749 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 10 octobre 2025
Une bluette comédie romantique narrant le mariage impromptue à un concert entre une star de la chanson et un prof de math père célibataire. Calibré par satisfaire l’égo de sa star Jennifer Lopez qui en profite pour étaler sa plastique et son sens du show dans des numéros musicaux filmés avec une lourdeur désespérante. Navrant de platitude avec son récit accumulant les pires clichés du genre.
Marry me - ça se suit spoiler: même s’il n’y a aucune surprise . Comédie sentimentale feel good ou le monde est lisse et magnifique. Ça reste bon enfant ! 2,7/5
Accordons à l’histoire improbable de ce couple une indulgence bienveillante. Pas d’originalité dans le scénario ou la mise en scène, si ce n’est l’omni présence des retransmissions effrénées sur les réseaux sociaux. On se laissera cependant séduire par le coté kitsch et la prestation touchante des deux acteurs principaux. Un conte de fée… et si c’était vrai ?
Peut être que mon aversion pour Jennifer Lopez ne m’a pas aidé à apprécier ce film mais c’est malgré tout un sacré navet. Une histoire complètement tiré par les cheveux, même si on adore les histoires d’amour improbables ici, on est plus proche d’une mauvaise fan fiction que d’une véritable comédie romantique. On dirait une pâle copie du scénario de Coup De Foudre À Notting Hill mais version 2022 et américanisée, avec des acteurs moins talentueux et une histoire beaucoup moins intéressante. Bref, c’est médiocre.
Marry Me" est une comédie romantique classique qui fonctionne grâce à l’alchimie entre Jennifer Lopez et Owen Wilson. L’histoire, bien que prévisible, est portée par une ambiance feel-good et des chansons entraînantes. J.Lo brille dans un rôle taillé sur mesure, tandis qu’Owen Wilson apporte une touche sincère et attachante. Ce n’est pas révolutionnaire, mais ça fait le job pour un bon moment de détente. 3.5/5.
C'est tout doux. C'est tout mignon. C'est une comédie, un peu déjà vu, mais parfaitement réalisé. Avec une jolie morale. Et un couple franchement mignon. Bref, ça fait le travail. Et si comme moi vous adorez J-Lo dans ce genre de répertoire, vous allez passer un très bon moment. J'aime les comédies romantiques et celle ci fonctionne très bien
Il y a quand même des moments très drôles, tellement c'est improbable, ce n'est pas un chef d'œuvre mais on passe un beau moment , c'est un feel good movie.
Je ne vais pas vous faire un long discours juste mon avis. Ce film est très bien ça change. Et une fois encore l'histoire vaut le coup, si on est sensible à ce genre de film.
Jolie romance à partir du moment où on accepte l'idée que Jennifer Lopez puisse tomber amoureuse de Owen Wilson. C'est d'ailleurs le seul problème dans cette comédie. L'histoire tient debout, les relations avec les personnages de second plan donnent un peu de profondeur, les chansons sont sympas, les chorégraphies sont dignes de vrais shows de J.Lo. Mais il y a ce petit problème de casting. Ce qui fait que les baisers tombent un peu à plat. Cependant il y a de beaux messages sur la célébrité à l'ère des réseaux sociaux, sur la confiance en soi, sur l'assistanat des stars, sur les récompenses qu'on a pas même quand on est ultra connue. À voir en étant indulgent avec le héros et en profitant du talent de l'héroïne.
Alors ce n'est pas le plus beau film romantique de l'année mais tres divertissant Bon castings ....quoique Jennifer Lopez est toujours à l'ecran 95 % du film Film romantique tres cliché...histoire connue deja vu Jennifer Lopez sans surprise joue son propre role dans la vraie vie en dirai une promo pour son nouvel album!
Une petite comédie romantique de série B , poussive et ennuyeuse. Le scénario est très léger, tout à un air de "déjà vu" 100 fois , on s'ennuie, c'est barbant. On sati ce que les deux faire dans cette galère , si ce n'est prendre le cachet.
Une daube complète je ne conseille pas ce film prestation nulle de Owen wilson et je ne parle pas de Jennifer Lopez qu’elle arrête définitivement le cinéma