Derniers Avis : Belphégor, le fantôme du Louvre - Page 10
Belphégor, le fantôme du Louvre
Note moyenne
1,4
3441 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
6 critiques
3
14 critiques
2
37 critiques
1
40 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
On a bien du mal à croire à ce film. On ne peut pas prendre ce film au sérieux car lui-même du début à la fin ne se prend pas au sérieux. Sophie Marceau et Frederic Diefenthal sont très peu convaincants. On pouvait se deman,der pourquoi il y avait si peu de films fantastiques français, mais en voyant le résultat de Belphegor, la question se pose déjà moins. Je me demande quand même coment Michel Serrault a pu se laisser embarquer dans cette galère ?
malgré quelque critique presse assez négative, c'est avec la crainte d'etre deçu que je me suis lancer dans belphegor, au final dans son emsemble le film reste assez convaiquant grâce surtout aux jeux des acteurs.
Jamais je n'étais tombé sur un navet pareil. L'histoire est fade, pire : indigeste. Les acteurs sont pitoyables. Mais comment Sophie Marceau a telle pu tomber aussi bas ?!? Une étoile, c'est vraiment beaucoup trop pour un film qui ne mérite même pas que l'on n'y prète attention...
Le nom du réalisateur résume tout.... certainement le plus mauvais fim qu'il m'aie été donné de voir... je pense qu'il faut arreter la réalisation à ce niveau la
Peut-être existe t-il un public pour ce type de divertissement, en tout cas une chose est certaine, je ne dois pas en faire partie car j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelque chose de bien dans cette tentative carrément ratée de film romantico-fantastique ! Sophie Marceau n'excelle pas, Frédéric Diefenthal n'est pas mauvais mais son rôle ne lui va pas vraiment, Michel Serrault est le seul qui s'en sorte. Que raconter d'autre ? Que l'intrigue n'intrigue pas longtemps, que l'on s'ennuie ferme et que la fin est assez affligeante. Si j'ai donné envie à quelqu'un de le voir, alors j'ai raté mon coup !
Si le ridicule tuait, tout le casting de " Belphégor " y serait passé, y compris Michel Serrault qui cachetone odieusement, même l'hideuse momie de synthèse, numériquement déficiente, tout comme la caméra anémique de Jean Pierre Salomé et de ses complices... que ce nanar authentique ait put faire presque 2 000 000 d'entrées reste un vrai mystère.