Le Loup et le lion
    1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup et le lion ?

patricia berly
    patricia berly

Publiée le 23 octobre 2021
    Un joli moment de cinéma à voir en famille
    Les images sont splendides, l émotion est là et ça fait du bien
    Publiée le 22 octobre 2021
    De beaux paysages, une histoire originale autour d’une amitié inattendue. Un super moment passé avec les enfants !
    Lea Le Bourg
    Lea Le Bourg

Publiée le 24 octobre 2021
    Le loup et le lion est un film incroyable, la relation qu'il y a entre ce loup et ce lion est unique. Et félicitation à Gilles de Maître d'avoir pu créé cette complicité et de leur avoir donné la chance de continuer leur vie ensemble dans le même sanctuaire au Canada
    Fabrizio Sagliano
    Fabrizio Sagliano

Publiée le 25 octobre 2021
    J ai adore , encore un film magnifique de la part de Gilles de maistre
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🤞🤞🤞🤞🤞
    Amandine Etjohn
    Amandine Etjohn

Publiée le 1 novembre 2021
    Vraiment magnifique et touchant je le conseille à toute les familles , en plus on réalise que les animaux dans les cirques enfermé ça ne peut vraiment plus durer
    Adrien Sallez
    Adrien Sallez

Publiée le 1 novembre 2021
    Une très belle histoire à découvrir en famille ! Mozart, Rêveur et Alma nous font rugir de plaisir dans la beauté du canada sauvage.
    Sandrine Q
    Sandrine Q

Publiée le 1 novembre 2021
    Superbe film, histoire touchante et émouvante, de cette très belle amitié entre deux animaux pourtant d'espèces différentes, pour les fans "Des deux frères", beau travail sur 4 ans de la part du réalisateur et son équipe, pour suivre et voir l'évolution de cette amitié au fil des ans. Magnifique paysage, qui donne envie de partir au Canada, et en même temps qui évoque la protection de cette belle nature et des animaux, mais qui dénonce aussi la maltraitance animale. Pour ma part, impossible de ne pas verser des larmes, tellement ces animaux sont attachants, quant à l'actrice principale, très bien choisie.
    Ciel 19
    Ciel 19

Publiée le 3 novembre 2021
    J’ai vu ce film avec mon petit-fils fils il s’est régalé des paysages magnifiques une très belle histoire et que dire de la performance du lion et du loup j’ai adoré je conseille ce film
    Marie-Thérèse Leroy
    Marie-Thérèse Leroy

Publiée le 11 novembre 2021
    Très belle histoire. Ma petite fille 7 ans a dit en sortant "j'ai presque pleuré". Tellement sensibilisée au bien être des 2 principaux acteurs le loup et le lion qu'elle se demandait qui s'occupe d'eux maintenant que le film est fini.
    Tarik Jallal
    Tarik Jallal

Publiée le 12 novembre 2021
    Un film d'une beauté rare, quand 2 espèces deviennent unies malgré leurs différences, n'est ce pas le plus beau des enseignements pour nous humains qui pouvons nous battre entre nous par peur de la différence ? Allez le voir, votre âme en sera profondément touchée !
    AlienStorm
    AlienStorm

Publiée le 2 mars 2022
    Ce film, je l'ai vu ce dimanche 27 mars 2022, un peu tard certes mais jamais trop tard,
    Je l'ai vu, je l'ai grandement apprécié, j'ai savouré ces moments de complicités entre ces 2 animaux bien différents.
    Il a été facile pour ma compagne de verser des larmichettes, mais cela est compréhensibles, certains passages du film, vous mets les boules dans la gorge, ce film est fort, j'ai ressenti énormément de choses durant le visionnage, je ne me souviens pas avoir vu mieux que ce type de film. A part les Deux frères etc... bien entendu.
    Stéphane de Maistre
    Stéphane de Maistre

Publiée le 23 octobre 2021
    Film magnifique pour toute la famille !
    Images incroyables, musique sublime…
    Allez-y vous passerez un très bon moment !
    Christo Honda
    Christo Honda

Enfin un vrai film sans animaux en 3D
    Émotion au rendez vous et mention spéciale pour les musique
    A voir en famille
    A Dem
    A Dem

Publiée le 24 octobre 2021
    J'ai adoré , c'est tellement humain et nous change de tous ses films où on ne fait que tuer , exploser bombarder notre pauvre terre. Un peu de répit et de bonheur . Allez y en famille , Ce film va vous réconcilier avec la vie, la beauté , et la sérénité
    Emmenez vos enfants il faut leur montrer que sur cette terre il y a le bonheur , l'amour, la sensibilité.
    Paysages magnifiques , superbe musique . Ne plus hésiter
    Poulain Cuisine
    Poulain Cuisine

Publiée le 23 octobre 2021
    Un exllent film ,avec un paysage à couper le souffle mes enfants on adorée l histoire est originale.
    Je suis pas cinéma.
    Mes pour une vois qu il y à un bon film.
    N hésiter pas foncer.