Le Loup et le lion
    1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup et le lion ?

Anitamaeder32
    Anitamaeder32

Publiée le 30 mars 2024
    Un bon film un peu tiré par les cheveux. Paysages magiques. Bons acteurs. Je ne pense pas que je le reverrai. Sans plus!
    Sam C
    Sam C

Publiée le 23 octobre 2021
    À la base, j'accompagnais juste mes 3 neveux au cinéma pour voir un film pour enfant. Résultat, j'étais aussi émerveillé qu'eux. Le film est sublime et hyper touchant. Et ça change des copier coller qu'on nous sert encore et toujours au cinéma ! Allez y les yeux fermés... mais pensez quand même à les ouvrir une fois dans la salle de cinéma =)
    Antoine BOULANGER
    Antoine BOULANGER

Publiée le 12 juillet 2022
    Mouai... Digne d'un téléfilm. Scénario et dialogues très pauvres. Tres mauvais doublage par ailleurs.
    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 octobre 2021
    Un très grand film, pour les petits et les grands, de très belles images, des acteurs tellement convaincants, une histoire bouleversante et tellement originale ! Ce film m’a mis de bon humeur pour toute la semaine après l’avoir vu ! Je recommande chaudement.
    Nadia Nurdin
    Nadia Nurdin

Publiée le 16 octobre 2021
    Quel plaisir de découvrir un film tourné avec de vrais animaux ! Les décors sont magnifiques et l actrice prend un réel plaisir je pense à partager l affiche avec ces deux magnifiques partenaires ! Ce film prouve que les animaux ne font aucune différence entre espèces et qu ils sont plus humains et intelligents que l espèce humaine ! J ai adoré ce film et j en suis sortie très émue
    thomashoward
    thomashoward

Publiée le 30 octobre 2021
    Film un peu mièvre, certes, mais tellement attachant avec ce loup et ce lion, surtout quand ils sont petits. Alors restons enfants et laissons nous embarquer dans ce film tellement attractif et sympathique.
    fredericluc
    fredericluc

Publiée le 17 août 2022
    Un potentiel énorme qui accouche d'une petite fable d''une niaiserie affligeante. Le décor naturel splendide et la beauté des animaux, ne parviennent pas à rattraper un film mal écrit, mal dirigé et mal joué. Même vos enfants s'ennuieront devant la lourdeur du propos et le manichéisme ridicule de bout en bout.
    Paul B.
    Paul B.

Publiée le 20 novembre 2021
    Bonjour je met 2,5 l'histoire de base est bien mais les messages subliminaux exagéré anti chasseur cirque et ciblé que l'homme et pas l'ensemble humain humaine me semble inapproprié.je trouve dommage c'est un gachi car les images sont belles bien filmé l'histoire de début est bien mais après tout est gâché.
    Publiée le 14 mars 2022
    En gros : "Tout est dans le titre"
    Dans les grandes lignes un bon film, divertissant, attendrissant et rempli d'espoir... à voir !
    Cela dit, certaines incohérences sont notables dans le scénario qui sommes toutes est bien écrit.
    Pas de problème particulier sur la mise en scène...
    Effets Spéciaux : (aucun)
    Scénario : 5/10
    Acteurs : 7/10
    Musiques : 6/10
    radio 2
    radio 2

Publiée le 21 octobre 2021
    Un très beau film avec de superbes paysages et une très belle histoire bien interprétée à voir absolument.
    Litsimi
    Litsimi

Publiée le 1 novembre 2021
    Très belle histoire, et très jolie image, je suis fan de ce film !!!!!!!!!!🦁🐺
    A absolument voir 😍
    Pascal Grosch PHOTOS
    Pascal Grosch PHOTOS

Publiée le 22 février 2022
    Tout simplement un film magnifique...j'ai adoré, très émouvant, plein de poésie, une histoire magnifique, une histoire d'amour pure et belle. Le plus beau est de savoir que le loup et le lion continuent de vivre ainsi ensembles.
    Amélie Laurent
    Amélie Laurent

Publiée le 17 octobre 2021
    Très beau film, avec de jolie paysage et une jolie histoire!!ont à passer un bon moment en famille.
    Delphine G
    Delphine G

Publiée le 16 octobre 2021
    Un moment très agréable avec des paysages sublimes et une histoire d'amour entre un lion et un loup très émouvante. Nous avons passé un bon moment en famille.
    frère Guillaume de Baskerville
    frère Guillaume de Baskerville

Publiée le 24 octobre 2021
    Très belle histoire, certains diront trop de bons sentiments, mais en cette période triste un peu de féérie ne peu nuire. Seul bémol, le doublage est un peu léger.
    Bref, une belle histoire pour la Noël, et les deux personnages principaux méritent un Nonoscar!