Le Loup et le lion
    1814 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Loup et le lion ?

Adrien Dubessay
    Adrien Dubessay

Publiée le 21 novembre 2021
    Bon un bébé loup et un bébé lion qui jouent ensemble l'image est mignonne, on en est d'ailleurs abreuvés. Une fois grand ça devient plus incongru mais toujours mignon on en est tout autant abreuvés. Mais le problème est que le film dure 1h30 et la dernière demi heure est très malaisante.
    Angélique H
    Angélique H

Publiée le 23 octobre 2021
    Ce film est magnifique! Toute la famille a passé un super moment. Il nous a fait voyager dans des paysages somptueux.
    La relation entre les animaux est extraordinaire.
    Je vous le conseille, pour petits et grands!!
    Jeremy V
    Jeremy V

Publiée le 13 février 2022
    très beau film qui plaira à tous se qui aime les animaux . l'histoire est vraiment bien réussi , durant le film on veut toujours apprendre son histoire et si il vont vivre heureux .
    Disichlaf
    Disichlaf

Publiée le 28 octobre 2021
    Merci pour ce moment!
    Ma fille de 5 ans a adoré! Complètement prise dans l’histoire, versant une larme ou encouragement Rêveur!
    Des paysages incroyables, des musiques qui nous transportent et des acteurs incroyables..
    L’actrice qui joue Alma est une belle découverte, quant aux deux stars de ce film, le loup (Mozart)et le lion (Rêveur) percent l’écran!
    « On peut être une famille rien qu’avec de l’amour » ce film nous prouve que cette magnifique phrase est une vérité.
    Un pari fou, relevé avec succès, surtout qu en on apprend ensuite que ces deux  « frères » ne seront jamais séparés!
    Valérie C.
    Valérie C.

Publiée le 21 novembre 2021
    Une belle histoire et des paysages à couper le souffle ! Vos enfants vont adorer ! Un loup et un Lion ..comme des frères !
    Tinette
    Tinette

Publiée le 20 octobre 2021
    l histoire est un peu simple sans doute mais c est un film qui fait du bien à toute la famille. cela devient rare cette belle amitié sur fond de magnifiques paysages nous font rêver.
    Daniela Muñoz-Betancourt
    Daniela Muñoz-Betancourt

Publiée le 2 novembre 2021
    Émotionnellement trop bien. Une fois encore, la nature nous montre à quelle point, la barrière des différences peut-être brisée par l'amour et l'amitié entre un louveteau et un lionceau élevés par une louve puis par une femme de bonté. Ce film est vraiment aussi une leçon de morale pour ceux qui pensent que les animaux n'ont pas de cœur et de sentiments envers les autres animaux et aussi à lutter contre la maltraitance de ces petites bêtes. très beau film et les personnages sont supers.
    dodopou
    dodopou

Publiée le 2 novembre 2021
    Merci pour ce merveilleux moment cinématographique. Un gros challenge de réalisation relevé haut la main! Qui pourrait croire à une amitié entre un loup et un lion...? Comme quoi l'amour est plus fort que tous les préjugés. Le scénario est réaliste et existant (ce qui peut être rare dans ce genre de film!) et les comediens extrêmement justes! Mes filles de 7 et 4 ans ont adoré, et moi aussi!!! Bravo!!!! Foncez y!!
    pwr treize
    pwr treize

Publiée le 30 octobre 2021
    Un film passionnant et émouvant, avec des scènes de nature superbes. Ce film tiré d'une histoire vraie est vraiment tous publics, il a plu à toute la famille.
    Neybappé
    Neybappé

Publiée le 14 juillet 2022
    Film très poignant car il parle de l’amour que tient une jeune femme envers un loup et un lion . Ce film parle de la cause animale ce qui est très important.
    Gregory V.
    Gregory V.

Publiée le 2 janvier 2022
    Magnifique, beaux décors, un film pour les petits et les grands ,une si belle histoire dans un monde où plus grand chose donne du plaisir
    Benjamin R.
    Benjamin R.

Publiée le 20 octobre 2021
    Film très beau, les images sont magiques ainsi que la musique qui berce le visionnage. La thématique est très intéressante et la complicité des animaux sont vraiment touchante.
    Arlette GAUTHIER D'INTRONO
    Arlette GAUTHIER D'INTRONO

Publiée le 31 mars 2024
    BRAVO à Mozart et Rêveur, ces 2 animaux sont super ....et qu'ils restent longtemps ainsi à nous régaler
    bravo aussi au réalisateur, qui a dû avoir une certaine patiencs...
    ibrehaut
    ibrehaut

Publiée le 16 octobre 2021
    Film parfait pour tout âge Très émouvant Il est parfait! Je le recommande, il faut vraiment le voir..
    zabicou
    zabicou

Publiée le 1 novembre 2021
    Un grand film, dans la lignée de Mia et le Lion Blanc. Evidemment il s’agit d’un film familial sur lequel toute la famille doit trouver son bonheur. Et l’objectif est rempli! Des decors et paysages sublimes et sublimés par la réalisation. Une histoire que les enfants et ado ont trouvée passionnante. Et bien sûr que dire de cette rencontre incroyable entre deux animaux qui ne se seraient jamais croisés sans ce film... a moins d’attendre quelques millions d’années pour que les continents se rapprochent! Courez y, mes 3 enfants ont adoré (6, 9 et 12 ans)